Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:soprano13 a écrit:ce toit.... on en révait...... 80 000 marseillais déchainés dont les cris ne s'envolent plus dans le mistral.... avec la belle équipe qu'on est en train de bâtir....
D'ici la construction du stade , une centaines de joueurs sera passé dans notre club
*ynm87* a écrit:bizarrement, les elections municipales auront lieu en 2008, et fin 2007 les travaux vont enfin commencer... hasard ou pas....
Thorgal a écrit:*ynm87*, je comprends pas pourquoi eux comme les autres refusent d'augmenter un peu le prix des abos.
Là il est tellement bas que beaucoup viennent au Vel comme on va en sortie le weed-end, les mains dans les poches , en footix quoi... laisser augmenter un peu les prix feraient que les plus motivés auraient leurs cartes, les autres ils restent à la maison.
Thorgal a écrit:*ynm87*, je comprends pas pourquoi eux comme les autres refusent d'augmenter un peu le prix des abos.
Là il est tellement bas que beaucoup viennent au Vel comme on va en sortie le weed-end, les mains dans les poches , en footix quoi... laisser augmenter un peu les prix feraient que les plus motivés auraient leurs cartes, les autres ils restent à la maison.
Là il est tellement bas que beaucoup viennent au Vel comme on va en sortie le weed-end, les mains dans les poches , en footix quoi... laisser augmenter un peu les prix feraient que les plus motivés auraient leurs cartes, les pauvres restent à la maison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités