Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Ouai mais on verra pu la bonne mère du haut des tribunes .
Mais je suis pour , en éspérant une bonne équipe pour honorer ce stade .
*ynm87* a écrit:y a un truc qui me fait rire, c est quand on dit un toit comme a la grande epoque.... y a jamais eu de toit sur l ancien vel!!! seul ganay et jb etait couvert
*ynm87* a écrit:bourdu13, Lyon meme avec 100 000 place dans un stade, tout le monde continuera a s en battre
bourdu13 a écrit:*ynm87* a écrit:bourdu13, Lyon meme avec 100 000 place dans un stade, tout le monde continuera a s en battre
je sais , n'empeche que je suis sur qu'avec ce pouyeus de aullas aloppe , sa va etre a qui fera le stade le plus grand
soprano13 a écrit:ce toit.... on en révait...... 80 000 marseillais déchainés dont les cris ne s'envolent plus dans le mistral.... avec la belle équipe qu'on est en train de bâtir....
fukusan a écrit:ça a pas de sens que le stade reste la propriété de la ville et qu'en même temps la Mairie mette pas un centime dans son agrandissement, n'importe quoi
soprano13 a écrit:ce toit.... on en révait...... 80 000 marseillais déchainés dont les cris ne s'envolent plus dans le mistral.... avec la belle équipe qu'on est en train de bâtir....
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, vatos et 167 invités