Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Axe » 23 Fév 2006, 20:08
Defferre reviens
pouvez vous me parlez de cet homme ? j'entend ici est la que c'etait qqn d'important, je voudrais savoir en quoi ? en fait je ne connait rien de lui, mis a part son nom qui semble traverser les décénie
Meilleur espoir Omlive 2005
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005
-
Axe
- Habituel
-
-
par Thorgal » 23 Fév 2006, 20:15
gigi a écrit:beenie a écrit:The Thing a écrit:On ne peut pas demander aux contribuables marseillais de financer deux fois en 10 ans un stade de foot.
Le nouveau stade vélodrome construit en 1997 aurait du tenir au moins 25 ans.
Qui a choisi ce stade et cette architecture ?
J'aimerais connaitre les noms des responsables de cette gabgie
+1
le gars qui a ch*e ce stade c'est n'importe quoi. Mais y a pire, ceux qui ont choisi ce mec. Ce stade est indigne de l'om, de marseille
Gaudin.
et il est en train de ns refaire la meme... il est en rogne que Muselier et Villani aient milité pour le projet (qu'il vient d'enterrer).
d'ailleurs ds son itv il souhaite un projet qui ne modifierait pas la superbe architecture du Vel... et qui ne serait pas trop haut ou genant pour les riverains.
exact, ils avaient pris le "moins cher" et "le plus ésthétique"...
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par hijodelsol » 24 Fév 2006, 09:34
en forme de "bateau ouvert sur le monde " : ce cono d'architecte avait du se faire un join avec des excréments de poulets contaminés oui !
Il pleut jamais a Marseille, pas de toit : et le mistral tu l'as pas oublié crétin ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
par Ricard51 » 24 Fév 2006, 10:57
hijodelsol le Vélodrome il aurait été encore mieux s'il avait été en forme de Clémenceau.
Axe Defferre c'est l'ancien maire de Marseille.
Sur
http://www.wikipedia.org , tu as peut-être quelque chose sur lui.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
-
Ricard51
- Banni
-
Retourner vers Foot masculin