Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Fév 2006, 18:40

Thorgal, je deviens faineant en fin de journée... :mrgreen:

22 Fév 2006, 19:01

gob a écrit:j'agirais differemment en faisant fonctionner un tissu relationnel.

Mais un mouvement de constetation , quel qu'il soit, serait mal vécu au vu des prochaines echeances.
Une banderole en Ganay qui passe pendant 1h30 a la TV tous les WE, crois moi que ca a de l'impact.

C'est pour cela que JC n'a jamais donné publiquement l'impression de se foutre de l'OM.
Il en connait le poids et c'est pour cela qu'un president qui n'ets pas interessé pas la mairie et qui lui evite de devoir renflouer le club est forcèment son ami.

Rien de pire que d'être en premiere ligne quand il s'agit de l'OM.

c'est un politicien. Il donne l'impression de ce qu'il veut publiquement.

sinon bien sur qu'un mouvement serait mal vecu mais ca serait pris comme de la contestation by les hyenes :lol: . Ca n'aurait pas le poids de lobbying d'un homme fort et officiel de l'OM capable de federer sup et sympatisants de l'OM.

Gaudin n'a pas revu son jugement pour des dossiers bien plus chauds.
meme si le coup de pression etait reussi, il renverrait la balle a RLD en racontant que le financement depend pas de la mairie.
Et pour que l'autre bouge, il faudrait une nouvelle fronde des sup du style greves, insultes ect... ce qui serait bien stupide pour projet de stade alors qu'on lui repproche depuis des années de pas s'occuper assez du sportif...

Gaudin sait ce qu'il fait. Il ne prend pas bcp de risque avec l'OM version RLD.

22 Fév 2006, 19:12

gigi a écrit:.

oui, tout a fait d'accord et c'est pour cela qu'il l'apprécie autant ... :wink:

22 Fév 2006, 19:26

Dans cette histoire on en revient tjrs au même probleme un actionnaire principal qui n'a aucune ambition. Parceque je pense que si RLD en avait réellement il mettrait un peu plus de pression sur la mairie de Marseille Gaudin ou pas.

23 Fév 2006, 09:00

Article dans la Provence de ce matin, rien de neuf depuis hier ! :wink:

23 Fév 2006, 09:22

y'en avait eu une l'an dernier lors d'une des dernières journées au vel, "gaudin : on t'oublieras pas en 2007" faites par le cu. Gob, mets une banderole en ganay !

23 Fév 2006, 09:26

J'suis pas en ganay mais c'est effectivement là qu'il faudrait la mettre. :wink:

23 Fév 2006, 09:29

Y a pas un mec qui va en ganay sur le forum ? Un petit calicot ou un 2 mats ?

23 Fév 2006, 10:13

hijodelsol a écrit:y'en avait eu une l'an dernier lors d'une des dernières journées au vel, "gaudin : on t'oublieras pas en 2007" faites par le cu. Gob, mets une banderole en ganay !

Et une banderole "merci à l'Etat, la Région, le Conseil Général d'avoir laché la Ville de Marseille en 1995 sur le financement du Vèl" et merci à l'Etat d'avoir claqué des milliards pour faire un stade à St Denis qui n'est utilisé que 10 fois dans l'année par l'EDF de foot et celle de Rugby........ :?

23 Fév 2006, 10:30

un article tres complet:

- itw de buffi, architecte du stade
- rencontre gaudin rld
- 2 projets en concurrence

je vous fait un resumé des que possible

23 Fév 2006, 10:49

gob a écrit:
gigi a écrit:.

oui, tout a fait d'accord et c'est pour cela qu'il l'apprécie autant ... :wink:

C'est surtout qu'il ne prends pas beaucoup de risques généralement...

23 Fév 2006, 14:18

Si Gaudin fait pas ce qu'on attend de lui, comme tout électeur, ON SANCTIONNE !

C'est la faute aussi à l'Etat parisianiste (c'est une insulte) qui a moins à branler de ce qu'il se passe en dehors de la région parisienne qu'en dedans ...

23 Fév 2006, 14:27

On ne peut pas demander aux contribuables marseillais de financer deux fois en 10 ans un stade de foot.

Le nouveau stade vélodrome construit en 1997 aurait du tenir au moins 25 ans.

Qui a choisi ce stade et cette architecture ?
J'aimerais connaitre les noms des responsables de cette gabgie :evil:

23 Fév 2006, 14:41

gaudin en donnant 2012 se fout de la gueule des sups de l'OM

en 2012 il sera peut être mort ou battu en politique et en train de pécher dans le vieux port
si le financement est privé,quelle interret pour la municipalité de marseille de retarder la réalisation des travaux le plus possible ?
incompréhensible !!!!!!

23 Fév 2006, 14:55

The Thing a écrit:On ne peut pas demander aux contribuables marseillais de financer deux fois en 10 ans un stade de foot.

J'aimerais connaitre les noms des responsables de cette gabgie :evil:

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la ils auraient pu le finir :wink:

23 Fév 2006, 15:00

The Thing a écrit:On ne peut pas demander aux contribuables marseillais de financer deux fois en 10 ans un stade de foot.

J'aimerais connaitre les noms des responsables de cette gabgie
:evil:
+1
le gars qui a ch*e ce stade c'est n'importe quoi. Mais y a pire, ceux qui ont choisi ce mec. Ce stade est indigne de l'om, de marseille

23 Fév 2006, 17:55

beenie a écrit:

J'aimerais connaitre les noms des responsables de cette gabgie
:evil:
+1
le gars qui a ch*e ce stade c'est n'importe quoi. Mais y a pire, ceux qui ont choisi ce mec. Ce stade est indigne de l'om, de marseille

Gaudin.
et il est en train de ns refaire la meme... il est en rogne que Muselier et Villani aient milité pour le projet (qu'il vient d'enterrer).
d'ailleurs ds son itv il souhaite un projet qui ne modifierait pas la superbe architecture du Vel... et qui ne serait pas trop haut ou genant pour les riverains.

=D> =D>

23 Fév 2006, 18:02

Defferre reviens !

23 Fév 2006, 19:11

Lolo_DV a écrit:Defferre reviens !

:shock:

23 Fév 2006, 19:12

:lol:
Répondre