Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:j'agirais differemment en faisant fonctionner un tissu relationnel.
Mais un mouvement de constetation , quel qu'il soit, serait mal vécu au vu des prochaines echeances.
Une banderole en Ganay qui passe pendant 1h30 a la TV tous les WE, crois moi que ca a de l'impact.
C'est pour cela que JC n'a jamais donné publiquement l'impression de se foutre de l'OM.
Il en connait le poids et c'est pour cela qu'un president qui n'ets pas interessé pas la mairie et qui lui evite de devoir renflouer le club est forcèment son ami.
Rien de pire que d'être en premiere ligne quand il s'agit de l'OM.
hijodelsol a écrit:y'en avait eu une l'an dernier lors d'une des dernières journées au vel, "gaudin : on t'oublieras pas en 2007" faites par le cu. Gob, mets une banderole en ganay !
gob a écrit:gigi a écrit:.
Gaudin sait ce qu'il fait. Il ne prend pas bcp de risque avec l'OM version RLD.
oui, tout a fait d'accord et c'est pour cela qu'il l'apprécie autant ...
The Thing a écrit:On ne peut pas demander aux contribuables marseillais de financer deux fois en 10 ans un stade de foot.
Le nouveau stade vélodrome construit en 1997 aurait du tenir au moins 25 ans.
Qui a choisi ce stade et cette architecture ?
J'aimerais connaitre les noms des responsables de cette gabgie
+1The Thing a écrit:On ne peut pas demander aux contribuables marseillais de financer deux fois en 10 ans un stade de foot.
beenie a écrit:+1The Thing a écrit:On ne peut pas demander aux contribuables marseillais de financer deux fois en 10 ans un stade de foot.
le gars qui a ch*e ce stade c'est n'importe quoi. Mais y a pire, ceux qui ont choisi ce mec. Ce stade est indigne de l'om, de marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités