Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Robert Louis-Dreyfus a déjà fait savoir qu’il était intéressé par le projet. « Il se dit prêt à y participer financièrement à une hauteur substantielle »
Gaudin : "le stade couvert et agrandit"
Le maire de Marseille a confirmé hier lors de la présentation de ses voeux à l'OM que le stade Vélodrome serait largement réhabilité : "Nous avons le volonté de couvrir et d'agrandir le stade mais nous le ferons avec des fonds privés seulement, grâce au dispositif du partenariat public-privé. Des études très précises sont en cours. Nous avons également obtenus l'autorisation de l'architecte pour les travaux d'agrandissement."
Et l'architecte, c'est un scandale qu'il ait un mot à dire, avec la merde qu'il nous a fait !!!
fukusan a écrit:Gaudin est vraiment grave sur ce coup-là : je serais RLD, je demanderais que le stade soit à moi
gigi a écrit:Tchouki 13 a écrit:Non en fait mon frere passerait aprés l'architecte.
En fait il m'a dis qu'en cemoment il y a les appels d'offre et qu'il pense que son entreprise est bien placée.
Ouai vous inquiété pas je lui dirai de venir sur le forum voir vos suggestions lol
c'est quoi cette arnaque?
Gaudin n'a ni bouclé le projet ni informé le conseil municipal... et ton frangin te raconte qu'il y a deja des appels d'offre pour les travaux?
surtout que pour ce genre de gros chantiers, c'est des geants du BTP qui sont sur les rangs (ensuite ils sous traitent mais on en est encore moins a ce stade).
« Nous pensons qu’il faut le moderniser et éventuellement envisager sa couverture. Nous venons à peine d’absorber son financement car nous l’avons refait entièrement pour la Coupe du monde 98. Mais ce projet nécessite un long travail de préparation.» Pour l’instant, les études ont à peine commencé en interne et il ne s’agit pas encore de lancer un appel d’offres. « Tous les grands projets doivent être examinés dans le respect de la légalité et nous sommes dans cette phase-là. »
Thorgal a écrit:Et l'architecte, c'est un scandale qu'il ait un mot à dire, avec la merde qu'il nous a fait !!!
oui mais c'est la loi : l'auteur d'une oeuvre reste le titulaire des droits sur elle. Toute modification d'une oeuvre exige donc l'autorisation de son auteur.
Mais là a mon avis c'est juste une question de principe. Je pense pas qu'il veuille vraiment faire ch... son monde sinon ça ferait longtemps qu'il l'aurait dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités