Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Jan 2006, 14:10

manuchao, c est bien ce que je dis, naplles, c est comme nous, pas aimé par la ligue ;)
je rappel que lors de la premiere saison de D2 on avait fini 1er et ont devaient remonter.. mais la ligue en a décidé autrement...

15 Jan 2006, 14:12

Rocca a écrit:*ynm87*, ce que je veux dire c est qu il n y a plus de barrieres ou y a encore des choses a regler

Ho y a 2 ou 3 chappes à couler, mais c'est tout :-)

15 Jan 2006, 14:14

*ynm87*, C'été meme pire ils nous envoyé en National si on été pas dans les trois premiers :evil:

15 Jan 2006, 14:14

Rocca a écrit:
*ynm87*, ce que je veux dire c est qu il n y a plus de barrieres ou y a encore des choses a regler

en parlant de barrieres, ca serai cool qui nous retire ces grillages, genre stade a l anglaise, meme si poserait le probleme pour les baches

15 Jan 2006, 14:15

Rocca a écrit:
*ynm87*, ce que je veux dire c est qu il n y a plus de barrieres ou y a encore des choses a regler

en parlant de barrieres, ca serai cool qui nous retire ces grillages, genre stade a l anglaise, meme si poserait le probleme pour les baches

15 Jan 2006, 14:16

Rocca a écrit:

en parlant de barrieres, ca serai cool qu ils nous retirent ces grillages, genre stade a l anglaise, meme si poserait le probleme pour les baches

15 Jan 2006, 14:16

Rocca a écrit:

en parlant de barrieres, ca serai cool qu ils nous retirent ces grillages, genre stade a l anglaise, meme si poserait le probleme pour les baches

15 Jan 2006, 14:17

Va dire ca a Thiriez , il risque de pas etre trop d'accord :mrgreen:

15 Jan 2006, 14:18

Rocca a écrit:

15 Jan 2006, 14:19

Rocca a écrit:

15 Jan 2006, 14:21

*ynm87*, :shock: et ca va , on a compris :mrgreen:

*ynm87*, arrete de cliquer sur le bouton :mrgreen:

ça va bien se passer :wink:

jsuis désolé, ma connexion bug, et a chaque fois ils me marquent message non envoyé... désolé des répétitions

*ynm87*, :shock:
record battu :lol:

15 Jan 2006, 14:23

*ynm87*, fais un copié/collé et verifie si t'as bien posté ton message, ça evite ce genre de truc :wink:

15 Jan 2006, 14:23

:oops: vive free ou le site qui a bugué :)

15 Jan 2006, 14:24

Confetize, justement en fait, quand je revenais sur la page, le message etait pas affiché, c est pour ca... enfin bref, c est pas la fin du monde, je ferai gaffe la prochaine fois

15 Jan 2006, 14:46

bourdu13 a écrit:
manuchao a écrit:*ynm87*, Franchement Naples ils sont pas aimé de la Ligue Italienne , car il ya encore une grosse différence entre le Sud et le Nord . Quand tu vois que la Fiorentina ils les ont monté d'une division quand ils ont eu leur probleme financier et que pour le Napoli ils font rien , ya de quoi etre énérvé . Mais j'éspere de tout coeur qu'il remonte car a Naples c'est comme Marseille , les gens vibrent football tout les jours .

naple = marseille = liverpool = borussia = celtic g= benfica 8)
+1 8)

15 Jan 2006, 14:47

naple = marseille = liverpool = borussia = celtic g= benfica

et en hollande on serait le psv eindhoven?

15 Jan 2006, 15:02

naple = marseille = liverpool = borussia = celtic g= benfica

et en hollande on serait le psv eindhoven?

et en espagne barcelone? lol
Répondre