Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:
*ynm87*, ce que je veux dire c est qu il n y a plus de barrieres ou y a encore des choses a regler
Rocca a écrit:
*ynm87*, ce que je veux dire c est qu il n y a plus de barrieres ou y a encore des choses a regler
Rocca a écrit:
Rocca a écrit:
en parlant de barrieres, ca serai cool qu ils nous retirent ces grillages, genre stade a l anglaise, meme si poserait le probleme pour les baches
Rocca a écrit:
Rocca a écrit:
+1bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:*ynm87*, Franchement Naples ils sont pas aimé de la Ligue Italienne , car il ya encore une grosse différence entre le Sud et le Nord . Quand tu vois que la Fiorentina ils les ont monté d'une division quand ils ont eu leur probleme financier et que pour le Napoli ils font rien , ya de quoi etre énérvé . Mais j'éspere de tout coeur qu'il remonte car a Naples c'est comme Marseille , les gens vibrent football tout les jours .
naple = marseille = liverpool = borussia = celtic g= benfica
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 183 invités