Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je me suis dit la meme chose*ynm87* a écrit:bizarrement, les elections municipales auront lieu en 2008, et fin 2007 les travaux vont enfin commencer... hasard ou pas....
y a un juste milieu entre les prix actuels et les tarfis anglais. Le prix de l'abo en virage est ridiculeusement bas
gigi a écrit:mais ds le cadre du nouveau projet la donne change.
si Bouchet a voulu augmenter la capacité du Vel tout en mutipliant le nombre de loges, c'est justement pour compenser en laissant les virages tranquille.
gigi a écrit:il avait dit que les nouvelles places au dessus des virages ne seraient pas filés aux gpes de supp pour cette raison.
ok les prix sont trop bas en virage. 30.000 abo a bas cout, ca penalise pour un stade de 60.000 places.
mais ds le cadre du nouveau projet la donne change.
si Bouchet a voulu augmenter la capacité du Vel tout en mutipliant le nombre de loges, c'est justement pour compenser en laissant les virages tranquille.
il avait dit que les nouvelles places au dessus des virages ne seraient pas filés aux gpes de supp pour cette raison.
donc augmenter la capacité tout en augmentant fortement le prix des abo en virage serait avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est exact, le club peu gagner beaucoup plus d'argent avec des loges, beaucoup plus qu'en augmentant le prix des abos en virages au "prix" de se taper une crise avec les groupes de supp, donc aucun interet
Boudoum93 a écrit:gigi, Sauf que le chantier en question concerne l'un des symboles forts de la ville, et ca ne paralisera pas toute la canebière comme pr le tram
Donc pour moi c'est tt benef' pr lui, et il s'en privera pas pr le signaler au moment des elections
LooPing13 a écrit:*ynm87* a écrit:Thorgal, peux tu m expliquer alors pourquoi il y a que des footix assis en ganay et jean bouin ou les prix sont tres elevés?
Ca c'est de la remarque stupide et gratuite...
Tu t'es déjà demandé de quoi était composée une tribune style Ganay ou Jean Bouin ?? Tu t'es déjà posé la question de savoir ce que font maintenant les supporters qui encouragent l'OM depuis plus de 20 ans ?? tu t'es déjà demandé pourquoi il vaut mieux emmener ses enfants tranquillement assis en Ganay plutôt que d'aller risquer de se faire chahuter en virage ??
Toi, visiblement, adhérent des Yankee, tu sais mieux que quiconque ce que veut dire le terme footix..... pathétique....
Je vais risquer la biscotte ou le ban donc je m'arrête là, mais des propos comme ceux-là me rendent perplexes....
mistral gagnant a écrit:gigi a écrit:il avait dit que les nouvelles places au dessus des virages ne seraient pas filés aux gpes de supp pour cette raison.
Les groupe de supportters seront ils d accord avec ça ?
On verra bien ...
*ynm87* a écrit:Je signal juste une chose... c est pas gaudin qui a fait repoussé les elections en 2008, c est le conseil constitutionnel, car y a trop d election en 2007, et c est pas juste pour marseille, c est pour les 36 000 communes de france
*ynm87* a écrit:c est pas a un maire de décider cela. révise tes cours de droit.
Seul le conseil constitutionnel, qui est independant du pouvoir a le droit de le faire
*ynm87* a écrit:gigi, oui bien sur... le senat ne controle pas le conseil constitutionel
C est juste que l equipe et le jeu dégoute les gens de plus en plus... mais dans les grandes occasions, l'ambiance revient. meme si ca me satisfait pas, tant qu on aura pas de jeu...
Ce qui m enerve un peu, c est qu on trouve facilement des fonds pour rebatir le stade, mais pas pour rebatir une equipe... pourtant un stade de 80 000 places pour une équipe de merde.... enfin bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 155 invités