Modérateur: Modérateurs
1. Maoulida et Pagis seront - ils un mélange entre Bakayoko , Bamogo et Gimenez ?
2. Jean Fernandez va - t - il enfin se lâcher et laisser son équipe enflammer les matches sans reculer avec la peur au ventre quand elle mène ?
3. Les arbitres vont - ils arrêter de nous gâcher la vie et accessoirement oublier un peu Lamouchi et Cana ( entre autres ) ?
4. Est - ce que l'équipe sera capable de " sauver " sa saison en se qualifiant pour la Ligue Des Champions ( à 30 points de Lyon ) ?
5. Nos chers dirigeants amoureux des joueurs gratuits de seconde zone vont - ils pour une fois cesser de nous prendre pour des cons , et recruter VRAIMENT de grands joueurs pour la saison prochaine ?
à vous de répondre ...
TAPIE A TOUT COMPRIS a écrit:voici selon moi les 5 questions qui détermineront l'avenir plus ou moins proche de l'OM et son classement final cette saison . et la suite des réjouissances ... :
1. Maoulida et Pagis seront - ils un mélange entre Bakayoko , Bamogo et Gimenez ?
2. Jean Fernandez va - t - il enfin se lâcher et laisser son équipe enflammer les matches sans reculer avec la peur au ventre quand elle mène ?
3. Les arbitres vont - ils arrêter de nous gâcher la vie et accessoirement oublier un peu Lamouchi et Cana ( entre autres ) ?
4. Est - ce que l'équipe sera capable de " sauver " sa saison en se qualifiant pour la Ligue Des Champions ( à 30 points de Lyon ) ?
5. Nos chers dirigeants amoureux des joueurs gratuits de seconde zone vont - ils pour une fois cesser de nous prendre pour des cons , et recruter VRAIMENT de grands joueurs pour la saison prochaine ?
à vous de répondre ...
Confetize a écrit:1. Maoulida et Pagis seront - ils un mélange entre Bakayoko , Bamogo et Gimenez ?
Je ne pense pas, ils en ont fait plus que les trois là réunis en deux matchs.2. Jean Fernandez va - t - il enfin se lâcher et laisser son équipe enflammer les matches sans reculer avec la peur au ventre quand elle mène ?
JF fait avec les moyens du bord, et il le fait bien ama. Aprés, sur le match de dimanche, on peut pas lui reprocher grand chose au coach, les joueurs sont les premiers responsables.3. Les arbitres vont - ils arrêter de nous gâcher la vie et accessoirement oublier un peu Lamouchi et Cana ( entre autres ) ?
S'il n'y avait que les matchs de l'OM qui étaient mal arbitrés, mais c'est l'ensemble du corp arbitral qui est mauvais en France.4. Est - ce que l'équipe sera capable de " sauver " sa saison en se qualifiant pour la Ligue Des Champions ( à 30 points de Lyon ) ?
Question pourrie, la LDC n'est pas une fin en soit pour cette année, et on le sait trés bien. Personnellement, j'espére une victoire en CDF5. Nos chers dirigeants amoureux des joueurs gratuits de seconde zone vont - ils pour une fois cesser de nous prendre pour des cons , et recruter VRAIMENT de grands joueurs pour la saison prochaine ?
Ribéry, Oruma, Niang, Cana, Pagis, des joueurs de seconde zones ? On a rien à envier aux autres équipes comme Bordeaux, Paris, Sainté ou Lens. Sinon, ils seraient à 3pts de Lyon, pas à 15à vous de répondre ...
De rien
magic_chris a écrit:1-Pagis est un bon joueur nettement meilleur que ceux que tu cites, Maoulida montre pour l'instant une belle envie et a aligné 2 matchs corrects. Ces recrues ressemblent plutôt à un bonne pioche qu'à un agrandissment du troupeau de chèvres.
2-La tactique de JF n'est pas frileuse pour moi, ce sont les joueurs qui reculent alors que JF jeur demande de continuer à jouer (itw du jour).
3-Les arbitres de L1 sont médiocres, il faut faire avec. On est pas plus victime qu'un autre club.
4-C'est jouable en tout les cas, au niveau du jeu je pense qu'avec Lens on doit faire 2 & 3.
5-Je ne veux pas de grands joueurs, ça plombe le budget, ça fait les starlettes. Je veux de bons joueurs qui mouillent le maillot. Et vue ton pseudo, tu devrais te rappeler que Tapie n'a pas acheté de stars, il a fait de l'équipe de 93 une équipe de stars.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Amadeus a écrit:magic_chris, oui évidemment, mais on joue chez tous les gros et on va pas avoir notre équipe au complet d'ici un bon bout de temps, et la CAN aura laissé des traces ... Enfin on sera de toute façon vite fixé.
Je trouve qu'on se debrouille mieux sans argent qu'avec.... on est plus judicieux, on cherche plus la complementarité sportive et humaine que les coups mediatique...
magic_chris a écrit:Amadeus, certes mais nos adversaires directs ne font pas mieux, alors pourquoi pas
Une bonne série pourrait nous donner une belle avance
lokos1 a écrit:Marseille va finir 2ème à moins de 10 points de Lyon vous verrez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités