TAPIE A TOUT COMPRIS a écrit:1. Maoulida et Pagis seront - ils un mélange entre Bakayoko , Bamogo et Gimenez ?
Je me permets de poser la question differemment.
L'OM a deja achete cette annee 5 attaquants: Niang, Gimenez, Mendoza, Maoulida et Pagis.
Peut-on esperer qu'il y a un bon dans le tas ? la reponse est oui.
Peut-on esperer qu'il y a 2 bons dans le cas ? la reponse est possible, a condition que vous les laissiez s'adapter, avoir du temps de jeu et prendre les automatismes avec leurs coequipiers.
Jean Fernandez va - t - il enfin se lâcher et laisser son équipe enflammer les matches sans reculer avec la peur au ventre quand elle mène ?
je ne crois pas que ce soit le coach qui demande deliberemment a ses joueurs de reculer.
Peut-etre, mais ce n'est qu'une suggestion, peut-etre que les adversaires en face sont pas mauvais non plus, et peut-etre que le pressing haut et intensif mene en premiere mi-temps est difficile a tenir pendant 90 minutes.
3. Les arbitres vont - ils arrêter de nous gâcher la vie et accessoirement oublier un peu Lamouchi et Cana ( entre autres ) ?
en l'occurence, celui qui vraiment a la vie gachee aujourd'hui, c'est Juninho qui ne peut pas jouer a cause d'un bien vilain tacle de ... Cana.
Sinon, evidemment, si l'OM a perdu a Lyon, c'est parce que lamouchi a ete expulse a la 85e alors que le score etait acquis.
4. Est - ce que l'équipe sera capable de " sauver " sa saison en se qualifiant pour la Ligue Des Champions ( à 30 points de Lyon ) ?
a ma connaissance, l'OM n'a jamais ete sur le podium cette saison. Ils n'en sont pas tres loin, mais aujourd'hui 7 equipes au moins peuvent revendiquer etre au moins en aussi bonne position que l'OM. Bref, ce n'est pas encore gagne et il me parait difficile de parler de lot de consolation a ce stade.
5. Nos chers dirigeants amoureux des joueurs gratuits de seconde zone vont - ils pour une fois cesser de nous prendre pour des cons , et recruter VRAIMENT de grands joueurs pour la saison prochaine ?
je souhaite comme toi que l'OM achete au mercato prochain 5-6 grands joueurs.
Comme ca, le travail de reconstruction sera une nouvelle fois de plus retarde de 2 ans.