Pancho11 a écrit:Bon, pas de trace de OM-PSG dans les 10 premiers.
évidenment c'est sur Canal+, je sais pas si t'es au courant mais Canal+ fait moins d'audience que les chaines non criptées
ben non, justement c'etait sur F2 (coupe de la Ligue). Au meme titre que OM-Valence.
Et donc, on en revient au point initial, a savoir que je ne suis pas certain qu'un match de championnat fasse plus d'audience qu'un match de coupe d'europe.
Et encore une fois, le record absolu d'audience sur C+, c'est bien le match Real-OL et non un match de championnat.
Bon, mais j'ai tendance a me repeter la de toutes facons. Je pense que j'ai dit exactement la meme chose 3 posts au dessus.
une chose que j'ai bien aime quand meme, c'est ca.
Est-ce que c'est vraiment fiable de sortir des chiffres aussi gros alors que la mesure est faite sur un tout petit panel de gens ?
c'etait pareil que pour le sondage sur la popularite des clubs qui etait sorti il y a qq semaines et qui avait suscite beaucoup de reactions (bien plus a Marseille qu'a Lyon d'ailleurs).
On ne sait rien de la methode qui est utilisee, d'ailleurs c'est impensable de faire des etudes sur des echantillons aussi faibles, et de toutes facons les resultats ne veulent rien dire, etc..
Je trouve ca amusant parce que 10 posts avant, tout le monde se gargarisait de la part de marche record pour le match OL-OM et personne, me semble-t-il, n'a revele ce type de probleme potentiel.