Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Jan 2006, 15:28

RENNESFOREVER, ne t'inquiète pas.

ni les supporters ( enfin, ceux qui reflechissent un peu ..) ni l'entraineur ni les joueurs ne prennent rennes ( qui est a notre hauteur) à la légère.

moi, 1-0 sur un csc de rennes, ca m'irait parfaitement.

ce sera tout sauf un match facile. :wink:

14 Jan 2006, 15:38

gob a écrit:RENNESFOREVER, ne t'inquiète pas.

ni les supporters ( enfin, ceux qui reflechissent un peu ..) ni l'entraineur ni les joueurs ne prennent rennes ( qui est a notre hauteur) à la légère.

moi, 1-0 sur un csc de rennes, ca m'irait parfaitement.

ce sera tout sauf un match facile. :wink:
DSL pour vous.

Mais le fournisseur officiel de passe défensive aux attaquants adversaires est parti à la CAN. Et oui, notre OUADDOU, maître en la matière est parti aidé le maroc.

D'ailleurs, vous pouvez remarquer l'effet depuis son départ. 0 buts encaissés en championnat (NANTES et LE MANS).

Et vous allez me dire "Et CORTE, se prendre 2 buts contre une CFA, la honteeeeeeeee". Et bien, en tant que représentant des supporteurs rennais, je vous dirais que ce match était un véritable traquenard pour nous. En effet, nos joueurs de couleurs ont été durant ce match d'attaques racistes non seulement des supporteurs corses mais des joueurs corses aussi. Alors, n'importe quelle équipe professionnelle aurait bien les pires difficultés de se qualifier là-bas. Et je tire mon respect à tous les joueurs qui comptent de nous offrir le spectacle dans ces conditions de jeu.

14 Jan 2006, 15:46

RENNESFOREVER, Ta beau éspérer mais on a besoin a tout prix de ses trois points , alors on vous battra meme sur la plus petite des marges . Faut gagner absolument . :wink:

14 Jan 2006, 16:06

RENNESFOREVER, tu reviendras ici après le match pour qu'on puisse discuter du pourquoi de la défaite rennaise ? :P

14 Jan 2006, 16:06

Si on ne gagne pas contre Rennes on risque de s'enliser dans le ventre mou du classement.
Rennes reste sur une bonne série mais ils sont largement prenables.

14 Jan 2006, 16:30

J'aime beaucoup ce style de supp qui n'a pas froid aux yeux et vient nous annoncer ici qu'ils vont nous battre au Vél', le tout sur un ton limite méprisant. 8)

Bon, faudra juste montrer que vous avez des cou... à la hauteur de votre tchatche et revenir ici après le match demain soir, quel que soit le résultat... :lol:

14 Jan 2006, 17:26

RENNESFOREVER, ça va t'a pas l'impression d'en faire un peu trop :mrgreen:

14 Jan 2006, 19:22

------------ Barthez
Beye -- Déhu -- César -- Bonnissel
----------- Cana - Delfim -------
Maoulida ---------------- Ribery
------- Gimenez - Pagis --------

Combien de fois a-t-on joué avec 2 vrais attaquants devant depuis le début de la saison ? :?

14 Jan 2006, 19:35

Casper a écrit:------------ Barthez

Combien de fois a-t-on joué avec 2 vrais attaquants devant depuis le début de la saison ? :?

il est où le 2ème vrai attaquant???

14 Jan 2006, 19:43

roux sillon, DTC
mais :lol: quand même

14 Jan 2006, 19:46

Casper, le 4-3-3 a domicile c'est pas mal

14 Jan 2006, 19:55

Casper a écrit:------------ Barthez

Beye est à la CAN !!!

14 Jan 2006, 20:22

AM en ligne, ICI:

Image

:lol:

14 Jan 2006, 20:23

:mrgreen:

14 Jan 2006, 20:28

C'est bon le Kouign Aman, mais qu'est ce que c'est lourd à digérer. Si les Rennais pouvaient en manger avant le match, avec un petit Kig ar farz, ils seraient bien inspirés :lol:

14 Jan 2006, 20:30

Casper, Pagis et Gimenez ont de toute facon un profil trop proche pour etre alignés ensemble. Il se marcheraient dessus.

14 Jan 2006, 21:09

Bogoss du 26 a écrit:Casper, Pagis et Gimenez ont de toute facon un profil trop proche pour etre alignés ensemble. Il se marcheraient dessus.

:roll: Faudrait que Môsieur Gimenez se bouge un peu pour que sa arrive...

14 Jan 2006, 21:42

Avec Bordeaux et Auxerre qui ménent, s'ils en restent là, demain, c'est plus qu'un match à 6pts... :?
Un écart commence à se creuser de maniére sérieuse au classement. 7pts entre Bdx et l'OM.

14 Jan 2006, 22:06

je viens de remarquer que mon ami la pute Garibian n'arbitre aucun match en cette 22e journée........ parce qu'ils se sont enfin rendus compte que c'est un arbitre de merde et malhonnete?

victoire 2-1 demain comme d'hab (2 buts d'écart en championnat, ca n'arrive plus)
buts de pagis et.... delfim

14 Jan 2006, 22:36

kenny a écrit:je viens de remarquer que mon ami la pute Garibian n'arbitre aucun match en cette 22e journée........ parce qu'ils se sont enfin rendus compte que c'est un arbitre de merde et malhonnete?

victoire 2-1 demain comme d'hab (2 buts d'écart en championnat, ca n'arrive plus)
buts de pagis et.... delfim

Tout les arbitres n'officient pas a chaque journée tout simplement
Sujet verrouillé