Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2006, 13:56
Confetize a écrit:Compo d'aprés l'Equipe :
__________Barthez
__Ferreira-Déhu-César-Bonnissel
_______Cana------Delfim
___Nasri------Pagis-------Ribéry
__________Maoulida
Un 4231 avec Pagis en appui donc.
Tres bon, j'aurais pas fait mieux.
On a un point d'appui, un attaquant rapide, deux fleches sur les cotés et deux gros bosseur au milieu. En fait il manque pas grand chose a cette equipe.
Des performances égales pour Nasri et Ribery et pas un match avec et un match sans. Un milieu def tres technique pour jouer long sur Maoulida. Un vrai arriere droit pour le 442. Un defenseur central de tres haut niveau.
15 Jan 2006, 14:01
Un defenseur central de tres haut niveau
Qui
15 Jan 2006, 14:13
bourdu13, Meite bien sûr !
15 Jan 2006, 14:16
Cookies a écrit:Confetize a écrit:Compo d'aprés l'Equipe :
__________Barthez
_______Cana------Delfim
__________Maoulida
On a un point d'appui, un attaquant rapide, deux fleches sur les cotés et deux gros bosseur au milieu. En fait il manque pas grand chose a cette equipe.
Des performances égales pour Nasri et Ribery et pas un match avec et un match sans. Un milieu def tres technique pour jouer long sur Maoulida. Un vrai arriere droit pour le 442. Un defenseur central de tres haut niveau.
Si on met Lamouchi en plus avec Beye, on est pas trop mal au niveau de l'équipe type, avec pour une fois un banc pas trop mal.
_________Barthez
__Beye-Déhu-César-Taïwo
_______Cana------Lamouchi
___Nasri-------Pagis-------Ribéry
___________Niang
Carasso, Bonnissel, Maoulida, Delfim, Oruma
15 Jan 2006, 14:32
Confetize,
Vite que la CAN se finisse.
15 Jan 2006, 14:45
Confetize, oruma n ira pas sur le banc
15 Jan 2006, 14:48
JaYmZ_OMetallicA, un arbitre d'une même ligue qu'un club c'est autorisé depuis 2-3 ans, mais t'es sur qu'il est né à Marseille ?
15 Jan 2006, 16:56
Confetize a écrit:Cookies a écrit:Confetize a écrit:Compo d'aprés l'Equipe :
__________Barthez
_______Cana------Delfim
__________Maoulida
Si on met Lamouchi en plus avec Beye, on est pas trop mal au niveau de l'équipe type, avec pour une fois un banc pas trop mal.
_________Barthez
__Beye-Déhu-César-Taïwo
_______Cana------Lamouchi
___Nasri-------Pagis-------Ribéry
___________Niang
Carasso, Bonnissel, Maoulida, Delfim, Oruma
avec oruma en place de nasri encore cette saison, et la defense centrale à revoir vraiment
15 Jan 2006, 17:06
En tout cas, je sais pas si vous avez remarqué, mais pratiquement toutes nos recrues ont marqué contre leurs anciennes équipes cette saison (Niang contre Metz et Starsbourg, Ribery contre Metz, Oruma contre Sochaux, Cana contre Paris). Juste pour vous dire que Maoulida devrait logiquement marquer contre Rennes
15 Jan 2006, 17:57
..............barthez................
beye....cana.....cesar......taiwo
....lamouchi........delfim........
ribery..........................maoulida
.............pagis........................
.......................niang..............
oruma n as plus sa place pour moi
15 Jan 2006, 18:33
oruma a sa place un match sur deux
s'il arretait de tomber dés qu'on l'effleure aussi, il irait au bout de ses actions et aurait 2 fois plus de buts et 2 fois plus de passe décisives......
15 Jan 2006, 18:41
benny_b a écrit:..............barthez................
+1
Je pense que Fernandez fera plus souvent jouer Maoulida en milieu offensif plutot que Nasri ou Oruma (qui est plus a l'aise dans l'axe)
15 Jan 2006, 18:49
benny_b a écrit:..............barthez................
+1 pour ta compo, effectivement maoulida à la place de nasri ou oruma et cana en def centrale à la place de dehu
15 Jan 2006, 18:56
Je trouve dommage de se passer de Cana au milieu de terrain. Contre l'OL sa presence en tant que milieu defensif aurait certainement permis d'enrayer quelques circulations de balles et ainsi limiter les occasions adverses. Et puis je ne crois po qu'on l'aie deja teste dans une defense a 4. Les quelques fois qu'il a joue defenseur c'etait a 5 derriere
15 Jan 2006, 19:25
ça m'étonnerait que JF se passe de Oruma apres la CAN, meme s'il est un peu moins bon, il reste meilleur que Maoulida et Nasri
15 Jan 2006, 19:27
oruma altruiste serait un excellent mileu
15 Jan 2006, 19:47
altruiste et régulier et il serait vraiment très bon.
15 Jan 2006, 19:54
Betsamee, surtout régulier !!!!!
15 Jan 2006, 20:07
Barthez – Ferreira, Déhu, Cesar, Bonnissel – Cana, Delfim, Narsi, Ribéry - Pagis, Maoulida
Remplaçants : Carrasso, André Luis, Gimenez, Deruda, Cantareil
reste a voir le dispositif maintenant
je pense que fernandez va joué a 5 au milieu avec nasri derriere pagis car rennes joue avec 5 milieu
15 Jan 2006, 20:08
je le sent bien ce match je sent que pagis et nasri vont faire un grand match