Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2006, 16:04

peops, pourquoi "il se pourrait" ?

12 Jan 2006, 16:29

peops, c est vrai!

12 Jan 2006, 17:20

Ptain et dire qu'on a fait match nul chez nous contre cette équipe de branques !

12 Jan 2006, 21:01

benny_b a écrit:courbis avec nous, courbis avec nous =D> =D> =D> a la place d anigo 8)

c'est vrai qu'on a trop de fric, faut qu'il vienne nous en prendre :)

Ptain et dire qu'on a fait match nul chez nous contre cette équipe de branques !

Merci Garibian :)

12 Jan 2006, 21:18

Tant mieux j'aime pas ce mec, j'ai l'impression qu'il est faux et qu'il pleure tout le temps : un comédien.

13 Jan 2006, 11:31

Tout à fait d'accord ; de plus,comme il a le discours facile,il passe bien,mais,à bien réfléchir,c'est un entraîneur surcôté qui n'a pas gagné grand chose,je veux dire sportivement.

13 Jan 2006, 11:58

Moi j'ai bien aimé sa réaction lorsqu'il dit que cela fait 5 mois qu'il cherche une solution sans la trouver et qu'à la place de son président il aurait fait la même chose.
Ce qui m'amuse bien c'est que son remplaçant est son adjoint !! S'il a la solution, il aurait pu lui dire durant ces 5 mois !!!!

13 Jan 2006, 12:10

Pancho11 a écrit:
benny_b a écrit:courbis avec nous, courbis avec nous =D> =D> =D> a la place d anigo 8)

c'est vrai qu'on a trop de fric, faut qu'il vienne nous en prendre :)

Merci Garibian :)
c'est pas garibian. C'est la faute de notre vendangeage. Heureusement gimenez a marque lors de ce match

courbis a l'om pour qu'on revoit un peu de ballon. Ca fait trop lgtps qu'on en voit plus a l'om :)

13 Jan 2006, 12:15

Courbis C est l erreur principale de RLD
Dommage que Diouf ne joue pas au poker
Répondre