Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2006, 11:11
Comme on dit : L'espoir fait vivre ...
12 Jan 2006, 11:40
negrOM a écrit:Non tout le monde n'est pas d'accord:
negrOM a écrit:etoui, Je pense qu'elle était au reblochon et aux patates il me semble que c'est sa la tartiflette avec des oignons des lardons et de la créme fraiche
Personne n'a repondu
teu teu teu, si on oublie le vin blanc ca vaut pas le coup
12 Jan 2006, 11:59
hijodelsol a écrit:On les prendra, on a quand même dominé pendant 45 minutes les quenelles chez eux !
30mn serait plus exact...
12 Jan 2006, 12:03
Pearl a écrit:hijodelsol a écrit:On les prendra, on a quand même dominé pendant 45 minutes les quenelles chez eux !
30mn serait plus exact...
J'irai même jusqu'a dire 20... et puis on a eu qu'une seule (voire 2...) occaze dans le match quand même, on a bien fait tourner en 1ere , mais pas dominé nuance
12 Jan 2006, 12:17
Mais c'était Lyon en face, il ne faut pas l'oublier. C'est quand même une des meilleures équipes d'Europe !! Ne brûlons pas les étapes, continuons d'avancer et de récolter des points contre des adversaires à notre portée. Si on veut redevenir un grand club on doit passer par cette étape...
Ce qui est le plus frustant, ce sont les deux points abandonnés à Lens.
12 Jan 2006, 12:24
on se vengera en coupe de france et en finale!!! le sdf sera a nous
13 Jan 2006, 13:22
Pour mettre tout le monde d'accord, elle était aux patates, oignon et roblochon cette tartiflette...
Pour ce qui est du buteur, Pagis a mis 15 but l'an passé mais les saisons précédentes c'était pas folichon... Enfin il a peut être évolué avec des équipes pas trés glorieuse pour le moment et les balons ne lui arrivait pas comme elle pourront lui arriver à Marseille (?). Quoi qu'il en soit, il a 32 ans, il est arrivé sur le tard donc je pense qu'il aura à coeur de prouver et de faire un e grosse deuxieme partie de saison. je pense donc qu'il peut être bon et qu'en tout cas il plentera ses quelques but. Dans tout les cas il vaut à lui seul, un Gimenez plus un Mendoza... Enfin je pense...
13 Jan 2006, 13:57
gob a écrit:,
pour le reste, envoie tes reclamations a RLD qui estimes le niveau de l'equipe entre 5 et 10 et surtout a Anigo qui nous fait un recrutement LIDL qui montre ses limites face aux vraies equipes de foot.
Sur le match que j'ai vu LIDL c'était Carew pas Pagis, et perso je ne trouve pas que le recrutement montre ces limites, je le trouve plutôt plein de promesses.