up a anigo mis a part son vocabulaire plutot enfantin et non digne d'un dirigeant de club de football.
Baioko, d'ailleurs je regarder le match ce soir avec mon pere quand vers le debut du match je lui ai fait remarquer que a chaque fois garibian nous niquer!et une fois de plus sa n'a pas louper .... Diarra s"en tire quavec un jaune je sais pas comment
cris un moment met un coup de pied a pagis (au sol), un corner non signaler quand maoulida saute a la tete alors que c'etait flagrant , les coup francs lyonnais joués jamais a la bone distance , le mur marseille a 11 metre, des fautes siffler delirantes (premiere de lamouchi) (carton jaune pour maoulida sa j'ai pas compri) il semble que le carton contre pagis est discutable aussi
Bon bref en gros arbitrage merdique et pour en remettre une couche veissire et ces analyse disciplinaire qui sont dans le cota du code de football qui fait que larbitre appllique la regle et donne un sanction administrative !!!! mais alors lui qu'il aille devant disney chanel