Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2006, 08:29
Même aprés le but j'étais énervé aprés ce cher garibian tout les duels a l'épaule il y avait un lyonnais parterre et lui il sifflait (même a PES 5 c'est pas aussi flagrant
) la défaite ne vient pas de la je le sais mais expulsé Lamouchi c'est vraiment trés limite comme le carton sur Maoulida et le fait que Fred ne soit pas expulsé(coup de coude, tacle par derriere sur lamouchi, plaquage sur barthez ya un moment faut pas deconner quand même.
Aprés pour tout les gars qui ralent sur la tactique faut pas oublier qu'on jouait contre une des 5 meilleures équipe d'Europe c'est pour cela que j'ai trouvé le match de nos joueurs pas mal du tout
12 Jan 2006, 08:30
ça n'explique pas tout c'est un fait,en meme temps à chaque fois que tu touches un lyonnais il tombe et le chien chien a aulas ,garibian, siffle. difficile ds ce cas là de jouer et de recuperer des ballons.
12 Jan 2006, 08:57
Anigo ne devrait pas être Directeur Sportif de l'OM, il devrait être "Porte parole officiel" des supporters marseillais, ça lui conviendrait mieux !!!
12 Jan 2006, 09:01
Le pire c'est que dans les medias personnes ne parlent de l'arbitrage c'est sa qui me desole le plus.
Di Maggio, Moi non plus je n'aime pas trop Anigo mais la je dois reconnaitre qu'il a raison quand même faut arreter de se faire marcher dessus au bout d'un moment
12 Jan 2006, 09:05
pascalouch a écrit:Que Garibian ait arbitré comme une merde, c'est une évidence... Mais dommage que le discours d'Anigo ne parle pas de la tactique de péteux des marseillais ce soir, des ballons récupérés à 25m de nos cages (forcément ça aide à avoir des coups francs dangereux), des consignes défensives strictes filées à Ribery, Oruma et Maoulida, de notre milieu de terrain qui s'est fait piétiné après 25 minutes à 2 contre 3, des 2 couilles amenant les buts lyonnais... S'il avait mentionné tout ça, j'aurais pu comprendre qu'il s'en prenne aussi à Garibian... Là c'est simplement une déclaration de rageux.
pas mieux.
12 Jan 2006, 09:16
exactement, c'est trop facile de se défausser sur l'arbitre et ne pas assumer ses propres responsabilités.
Le pied pourri à Dehu, sans lequel on ramenait un bon point de Lyon, c'est pas la faute à Garibian. Et si on touche pas la balle de la seconde mi-temps, c'est qu'on fait pas le poids face à l'OL. Le meilleur a gagné, et voila tout
12 Jan 2006, 09:21
Moundir33, Est-ce que Anigo a dit le contraire dans sa declaration? Il ne me semble pas ou alors je suis completement tebé et j'ai rien compris il a pas dit que lyon avait gagné grace a l'arbitrage mais que sa les avaient aidé et je suis tout a fait d'accord avec lui on a perdu sur 2 erreurs defensives que l'on a payé cash mais même sans sa ya un moment ou l'on aurais craqué a force de donner des coup-francs a juninho
12 Jan 2006, 09:55
Bobo, c'est que Lacombe a dit ce qu'il y a dans ta signature
12 Jan 2006, 10:03
Cette fois Anigo a raison de l'ouvrir. Garibian a été encore minable et les lyonnais n'avait pas besoin de son aide.
12 Jan 2006, 10:28
Anigo a bien raison d'ouvrir un peu sa yeule. Certes il va passer devant le conseil de chépakoi, mais bon, faut bien le dire un jour ou l'autre quitte à subir une sanction :
GARIBIAN N'AIME PAS L'OM.
Il nous tronche à chaque fois c'est déconné ... peut-être qu'au départ il ne faisait pas exprès, et de fil en aiguille, avec certaines déclarations ou constats dans la presse qui lui ont pas plu, il s'est mis à avoir, comment dire, du ressentiment compréhensible envers l'OM qui disait du mal de lui.
C'est l'hypothèse que je retiens, vu que celle du hasard ne tient plus ...
Modifié en dernier par
Ricard51 le 12 Jan 2006, 10:31, modifié 1 fois.
12 Jan 2006, 10:31
JE SUIS DAVIS AVEC ANIGO , GARIBIAN EST MAL HONNETE EN PLS IL HABITE A 70KM DE LYON . AULAS ( lyon) EST PLUS FORT QUE NOUS ALORS LES ARBITRES ARETE D'AVANTAGER AULAS (IL NE SERON PAS CHANPION LIGUES CAR LES ARBITRES NE SERONS PAS FRANçAIS. resulta du match = AULAS 2 OM 1
12 Jan 2006, 10:34
Anigo fais une déclaration de "rageux" pour certains mais lorsque l'on regarde les matchs de l'OM et l'arbitrage très mauvais (et trop souvent défavorable) auquel on assiste, on est en droit de dire que cet "arbitrage" en faveur de l'une des meilleures équipes en Europe est scandaleux. Lyon avait toutes les armes pour battre l'OM à la régulière, la tactique a été frileuse pour certains, il y a 1-0 à la mi-temps mais Oruma est mauvais, Pagis carbonisé et nous perdons sur deux erreurs défensives. Pour moi JF n'est pas en cause, il fait avec les moyens du bord.
12 Jan 2006, 10:34
pas la peine de crier
sergolino
12 Jan 2006, 10:37
bon l'essentiel c'est les défaites de nos concurrents directs Auxerre, Lens et Lille.; ca permet de limiter la casse apres ce petit point en 2 matchs.. qu'on perde à lyon c'est pas très grave.. l'equipe a fait un bon match mais a trop reculé. qui ne recule pas face à lyon qd il mene au score.; garibian ou pas, de ttes façonsl'abitrage est le mm pour tous (sauf l'OL, mais bon c'est pas non plus uen découverte)..
Vous espérez koi, que la ligue descende Aulas ? le chien mord rarement la main de son maitre..
on a une série de matchs intéressant (réception de rennes, déplacement à ajaccio, reception sochaux, déplacement à troyes, reception TFC).. y a moyen de prendre 13 points sur 15, ce qui nous permettrait de continuer à espérer une place en LdC.. qui est jouable avec un peu de chance, mm si j'y crois pas trop.. Les recrues sesont bien comportées.. c'est un bon match, mm si on a perdu..
12 Jan 2006, 10:53
Bobo, c'est que Lacombe a dit ce qu'il y a dans ta signature
je me demandais aussi (ça m'étonnerait pas de cette merde!)
Sinon, Anigo y va fort, à la limite du rageux, mais il n'a pas tort sur le fond. Garibian, c'est pas la 1ère fois qui nous fait son arbitrage maison. Perso, j'ai jamais aimé ce mec.
Par contre, ce qui me désole, c'est qu'Anigo va passer en conseil de discipline pour ses déclarations, là où Aulas, qui parle à un arbitre à la mi-temps (
quand même) et ouvre sa gueule à volo sur l'arbitrage, ne court aucune sanction!
2 poids 2 mesures
Mais bon, sur le match d'hier, le meilleur a gagné, rien à dire! (même si on leur offre la victoire!)
12 Jan 2006, 11:01
Lyon joue en Ligue des champion , L' OM en UEFA ...
Mais bon , moi je ne participerait pas au débat sur l'arbitrage .. ( même sii j'aurait bien mit des claques à cet arbitre . bref )
1 point c'était mériter .. mais bon, faut savoir ce qu'on veut, c'est à croire que l'OM est la brebis galeuse de la L1 , moi j'suis dégouter , même sii y'a eu 3 erreurs défensive qui amene au 3 buts ..
L'OM avait les moyens de faire mieux . mais un match ce joue sur 90mins et pas ~30...
Pour moi c'est finit le championnat n'a plus d'importance .. Lyon champion etc .. faut espérer que l'OM soit en LDC ou UEFA , mais pas l'intertoto; en tout cas je regarde plus leurs matchs now, sauf sii exploit .. j'suis dégouter ..
Pour Anigo, je pense qu'il as raison en quelque sorte , car y'a eu beaucoup de chose flagrante.
Et vive la L1
VIVE l'OM quand même
, car c'est la seule équipe qui me met dans des états proche de la crise cardiaque à chaque match ..
12 Jan 2006, 11:04
il a raison de l'ouvrir, garibian a été scandaleux !
Quand tu vois l'autre cono d'acaries sucé la bite a aulas en se prenant pour le pdg de l'OM et après tu te fait limer par un arbitre "starisé" par canal plus et le ligue !
Garibian il a un contrat avec canaL ou quoi ???
Après sur le match, un mois de salaire en guise d'amende pour césar et dehu, fautes professionelles pour cadeau de noel en retard de 11 jours !
12 Jan 2006, 11:19
Le jour ou les dirigeants arrêterons de parler d’arbitrage à chaud ils seront crédible !
Qui va faire attention à ce que dit Anigo après une défaite méritée à Lyon ?
Hein ? Qui ?
PERSONNE ! Tout le monde s’en fout !
L’arbitrage depuis que le foot existe on crache sur les arbitres à près les défaites. C’est normal quand on est mauvais perdant on cherche des excuses.
Par contre si dans trois mois il fait une conférence de presse, vidéo à l’appuis enfin un truc bien, étudié et pro. Pourquoi pas. Mais là ses déclarations c’est du micro-trottoir : ça n’a aucune crédibilité.
De toutes façons il dira ce qu’il voudra, mais marquer un but à Lyon à Gerland c’est dur, très dur…Alors c’est pas en perdant Lamouchi à 10 minutes de la fin qu’on allait renverser la vapeur.
12 Jan 2006, 11:21
Di Maggio a écrit:Anigo ne devrait pas être Directeur Sportif de l'OM, il devrait être "Porte parole officiel" des supporters marseillais, ça lui conviendrait mieux !!!
Génial!
C'est exactement l'image qu'il donne de lui même.
12 Jan 2006, 11:51
je pose une question a tous . je ne dis pas que lyon ne merite pas la victoire mais regarder devant vous et reconecer que garibian est un gros pd d'arbitre il ne merite pas de faire la coupe du monde il est trop nul . dehu ne doit plus jouer avec nous et cezar avec . psv 2 lyon 0 et a l'annee ^prochene