Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:bobo95, et peut être aussi et surtout que jouer à 5 derrière en dépouillant ton milieu de terrain était une connerie monumentale, au moment où l'équipe recommençait à devenir un poil plus conquérante dans le jeu avec ce système à 4 derrière.
L'ascendant, l'OM l'a eu pendant une demi heure, ce n'est pas Garibian qui lui a fait perdre, mais peut être le fait de ne pas avoir renforcé le secteur de jeu le plus sensible au moment opportun.
Garibian est mauvais, il l'a toujours été, on va pas faire semblant de le découvrir maintenant.
bobo95 a écrit:Athemis66, je ne sais pas si tu peux retrouver les propos de Garibian dans l'avant match, mais si quelqu'un le pouvait je serais curieux de les entendre à nouveau.
C'est au moment où il s'echauffe avec ses deux juges de ligne...
- Plutôt que de sortir Pagis, il aurait peut-être été plus judicieux de remplacer Oruma qui était carbonisé depuis ... la fin de la 1ère mi-temps et de faire rentrer Delfim à la place.
le touriste a écrit:- Plutôt que de sortir Pagis, il aurait peut-être été plus judicieux de remplacer Oruma qui était carbonisé depuis ... la fin de la 1ère mi-temps et de faire rentrer Delfim à la place.
+1, c'est pour moi une évidence.
anakim77 a écrit:oui certe mais jai areter les chevaliers du zodiaques quand j etait petit sur se point la j ai pas de probleme
Athemis66 a écrit:bobo95 a écrit:Athemis66, je ne sais pas si tu peux retrouver les propos de Garibian dans l'avant match, mais si quelqu'un le pouvait je serais curieux de les entendre à nouveau.
C'est au moment où il s'echauffe avec ses deux juges de ligne...
j'ai fait une boulette j'ai supprimé cette partie pensant qu'il y avait rien a garder...oubliant ce passage
desole
etoui a écrit:ce genre de declarations ca se retourne toujours contre le club, on critique pas comme ca les arbitres et les instances du football, à part si on s'appelle JM.Aulas ou G.Roux, or malheuresement pour l'OM Anigo n'est rien aux yeux des instances.
m'etonnerais pas que les arbitres s'en donnent à coeur joie sur l'OM apres ces declarations.
pascalouch a écrit:bobo95, et peut être aussi et surtout que jouer à 5 derrière en dépouillant ton milieu de terrain était une connerie monumentale, au moment où l'équipe recommençait à devenir un poil plus conquérante dans le jeu avec ce système à 4 derrière.
L'ascendant, l'OM l'a eu pendant une demi heure, ce n'est pas Garibian qui lui a fait perdre, mais peut être le fait de ne pas avoir renforcé le secteur de jeu le plus sensible au moment opportun.
Garibian est mauvais, il l'a toujours été, on va pas faire semblant de le découvrir maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, lordsinclair, negrOM, Sherlock13 et 163 invités