Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:pascalouch, la défaite est méritée, oui. Le plus grave est peut-être la réédition du match de Lens, avec des conséquences similaires.
N'empêche qu'au compteur, c'est 2-1. Et qu'on ne peut s'empêcher de se dire que, sans Garibian, l'OM aurait sans doute ramené un point, fût-il immérité, de Lyon.
Je préfère voire mon équipe produire du jeu et gagner. Mais quitte à jouer petit bras, je préfère qu'elle ramène un point, même chanceux, qu'aucun.
Ah oui, j'oubliais en parlant simplement de Garibian... Dans l'avant match on le voit parler avec ses deux assistants et il dit qu'il faut surveiller les recrues marseillaises...
Résultat carton limite pour Maoulida et Pagis
psycho a écrit:je sais que c est Anigo, et que bcp ne l aime pas trop (comme moi lol), mais combien de dirigeant ont fait pire....Aulas le fait quasiment a chaque fois que son equipe est accroché, et parfois de maniere + violente (et a tort...la ou Anigo a un peu raison sur ce match)
En plus il ne se cache pas derriere ca pour expliquer la defaite...
pascalouch a écrit:Tu penses vraiment que l'influence de Garibian a été la cause principale de notre 2ème mi temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, lamifolin, Pix, Serber et 126 invités