13 Jan 2006, 12:28
13 Jan 2006, 13:35
Mickouse a écrit:T'est sur qu'il ya pas le logo du psg , en tritre derriere celui de l'om en avatar ?![]()
et toi celui de footix 98![]()
Se cacher derrière la défaite à cause de Garribian c'est comme Anigo c'est très petit...
Chacun son boulot, Garribian est arbitre il le fait mal, ca y a aucun doute la dessus mais Anigo en DS c'est aussi bon que Garribian qui arbitre...
tu n'as pas interet de critiquer un seul joueur durant les 6 prochains mois parce que je t'aurais à l'oeil![]()
Je vois pas la difference entre critiquer 5 joueurs individuellement de chèvres par exemple Dehu Ferreira, Nakata, AL, Koke ou Gimenez (qui eux son toujours au club) ou de ce que vous voulez et dire que notre équipe est nulle, quand je dis équipe je parle de la majorité, je me suis mal exprimé peut être mais c'est ce que j'ai voulu dire
13 Jan 2006, 13:39
Mickouse a écrit:planetmars78, et moi je comprends pas ceux qui perdent leur temps à défendre des mecs comme Anigo qui sont indéfendables... Si je suis comme ca c'est que ca me fout la rage de voir ce que notre club est en train de devenir...
14 Jan 2006, 11:30
14 Jan 2006, 11:36
14 Jan 2006, 11:41
14 Jan 2006, 11:59
negrOM a écrit:el cartonero, Vas y sort nous de ce petrin![]()
Non sans deconner c'est qui le mec qui t'as repondu sa il a rien dans le crane lui
14 Jan 2006, 12:43
beenie a écrit:ok mais il me semble qu'il y a un reglement qui sanctionne ce type de propos (a tort ou a raison).Pancho11 a écrit:Anigo risque de se faire sanctionner
Parce qu'il a dit clown sur la chaine du clubça m'étonnerait.
![]()
Il s'est pas caché derriere ça, je suis désolé mais quand un arbitre te prend pour un con, t'a le droit de le dire, défaite ou pas
Que le dir sportif fasse une telle decla apres une telle defaite, ca donne le sentiment qu'on a affaire avec un rageux.
J'aurais aime qu'il me parle de la formation utilisée, le pourquoi du recul (combien de fois on s'est fait avoir cette saison), du manque d'attaquants, etc...
il aurait ete plus dans son role amha
14 Jan 2006, 13:52
beenie a écrit:ok mais il me semble qu'il y a un reglement qui sanctionne ce type de propos (a tort ou a raison).Pancho11 a écrit:Anigo risque de se faire sanctionner
![]()
Il s'est pas caché derriere ça, je suis désolé mais quand un arbitre te prend pour un con, t'a le droit de le dire, défaite ou pas
Que le dir sportif fasse une telle decla apres une telle defaite, ca donne le sentiment qu'on a affaire avec un rageux.
J'aurais aime qu'il me parle de la formation utilisée, le pourquoi du recul (combien de fois on s'est fait avoir cette saison), du manque d'attaquants, etc...
Se cacher derrière la défaite à cause de Garribian c'est comme Anigo c'est très petit...
15 Jan 2006, 17:33
ah ouais, le directeur sportif ne peux parler de sportif. Mais il sert a quoi anigo? Il a pas son mot a dire sur l'aspect sportif?Thorgal a écrit:beenie a écrit:ok mais il me semble qu'il y a un reglement qui sanctionne ce type de propos (a tort ou a raison).Pancho11 a écrit:Anigo risque de se faire sanctionner
![]()
beenie Je pense pas. c'est pas du tout le job d'un directeur sportif de dire des choses comme ça mais celui de JF. Un directeur sportif n'a pas à commenté les choix de son coach il empièterait sur ses plates bandes...