Ah !!! je viens de recevoir un mail de la part du modos !!
Alors , c'est très bon , je vous fait un copiez collez
"Je suis bien conscient que la critique est difficile à accepter"
il me répond :
"Je ne suis pas concerné par cette remarque.
Je suis non-arbitre mais modérateur de ce forum. Or ta remarque sur l'arbitrage de M. Garibian n'est pas conforme à l'éthique de ce site
(cf "Règles et usages")"
Ok , j'ai fauté , j'aurais dut mieux lire les conditions du forum...
"mais si elle se veut constructive et intelligente, elle est bénéfique."lui dis je
"C'est en effet vrai, mais ce n'est pas le lieu pour celà."me répond-il ... Alors , si les arbitres ne peuvent pas parler entre eux pour faire une autocritique , où peut on le faire ... ?
"Une partie des pbs du monde de l'arbitrage actuel vient de son absence d'auto critique ... Les pbs de M.Veissière qui a soulevé le mm genre de pbs l'ont bien montré ...
Désolé si mon message a pu blesser , je pensais qu'il était encore possible de proposer de mesures afin d'améliorer l'arbitrage ou au moins montrer au gens que nous ne sommes pas des gens bornés et refusant toutes critiques constructives."
"Maintenant, tu peux faire part de tes remarques à la FFF, au Ministère de la Jeunesse et des Sports et à la DNA et leur proposer des solutions. Lorsque tu auras une réponse (n'oublies pas de leur donner tes coordonnées), tu pourras poster pour nous faire partager leurs dires."
Mais bien sur ... si déjà les dirigeants de L1 arrivent pas à se faire entendre , je vais tout changer ...