Anigo se lâche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sam@41 » 13 Jan 2006, 12:28

par contre anigo n'est pas le mieux placé pour parler d'arbitrage, comme incarnation de la bonne foi y'a mieux :mrgreen:
Et quand je dis qu'il a raison je ne dis pas que l'arbitrage est la cause de notre defaite on ne peut s'en prendre qu'a nous meme parce que pendant la premiere mi-temps on a vraiment tenu la comparaison et puis refusé le jeu en 2eme.
Rien ne produit autant d'effet qu'une bonne platitude; cela donne à tout le monde un sentiment de parenté.@Oscar Wilde
sam@41
Newbie

Messagepar bourdu13 » 13 Jan 2006, 13:35

Mickouse a écrit:
T'est sur qu'il ya pas le logo du psg , en tritre derriere celui de l'om en avatar ? 8)

et toi celui de footix 98 8)

Se cacher derrière la défaite à cause de Garribian c'est comme Anigo c'est très petit...

Chacun son boulot, Garribian est arbitre il le fait mal, ca y a aucun doute la dessus mais Anigo en DS c'est aussi bon que Garribian qui arbitre...

tu n'as pas interet de critiquer un seul joueur durant les 6 prochains mois parce que je t'aurais à l'oeil :wink:

Je vois pas la difference entre critiquer 5 joueurs individuellement de chèvres par exemple Dehu Ferreira, Nakata, AL, Koke ou Gimenez (qui eux son toujours au club) ou de ce que vous voulez et dire que notre équipe est nulle, quand je dis équipe je parle de la majorité, je me suis mal exprimé peut être mais c'est ce que j'ai voulu dire :wink:

Garde la peche@booba 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar bourdu13 » 13 Jan 2006, 13:39

Mickouse a écrit:planetmars78, et moi je comprends pas ceux qui perdent leur temps à défendre des mecs comme Anigo qui sont indéfendables... Si je suis comme ca c'est que ca me fout la rage de voir ce que notre club est en train de devenir...

:arrow: Image
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar el cartonero » 14 Jan 2006, 11:30

le forum c'est sur le site : http://www.arbitre.net/forum/

Mais moi c'est ce que je dis , c'est dégeulasse de voir ça aps , c'est nous , les arbitres de district qui prenont !! #-o
el cartonero
Newbie

Messagepar el cartonero » 14 Jan 2006, 11:36

Ah !!! je viens de recevoir un mail de la part du modos !!

Alors , c'est très bon , je vous fait un copiez collez =D>

"Je suis bien conscient que la critique est difficile à accepter"
il me répond :
"Je ne suis pas concerné par cette remarque.
Je suis non-arbitre mais modérateur de ce forum. Or ta remarque sur l'arbitrage de M. Garibian n'est pas conforme à l'éthique de ce site
(cf "Règles et usages")"

Ok , j'ai fauté , j'aurais dut mieux lire les conditions du forum... :roll:

"mais si elle se veut constructive et intelligente, elle est bénéfique."lui dis je

"C'est en effet vrai, mais ce n'est pas le lieu pour celà."me répond-il ... Alors , si les arbitres ne peuvent pas parler entre eux pour faire une autocritique , où peut on le faire ... ? :shock:

"Une partie des pbs du monde de l'arbitrage actuel vient de son absence d'auto critique ... Les pbs de M.Veissière qui a soulevé le mm genre de pbs l'ont bien montré ...

Désolé si mon message a pu blesser , je pensais qu'il était encore possible de proposer de mesures afin d'améliorer l'arbitrage ou au moins montrer au gens que nous ne sommes pas des gens bornés et refusant toutes critiques constructives."

"Maintenant, tu peux faire part de tes remarques à la FFF, au Ministère de la Jeunesse et des Sports et à la DNA et leur proposer des solutions. Lorsque tu auras une réponse (n'oublies pas de leur donner tes coordonnées), tu pourras poster pour nous faire partager leurs dires."
Mais bien sur ... si déjà les dirigeants de L1 arrivent pas à se faire entendre , je vais tout changer ... #-o
el cartonero
Newbie

Messagepar negrOM » 14 Jan 2006, 11:41

el cartonero, Vas y sort nous de ce petrin :wink:
Non sans deconner c'est qui le mec qui t'as repondu sa il a rien dans le crane lui
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 14 Jan 2006, 11:59

negrOM a écrit:el cartonero, Vas y sort nous de ce petrin :wink:
Non sans deconner c'est qui le mec qui t'as repondu sa il a rien dans le crane lui

J.F lamour 8) :?:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 14 Jan 2006, 12:43

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
Anigo risque de se faire sanctionner

Parce qu'il a dit clown sur la chaine du club :?: ça m'étonnerait. :)

Il s'est pas caché derriere ça, je suis désolé mais quand un arbitre te prend pour un con, t'a le droit de le dire, défaite ou pas
ok mais il me semble qu'il y a un reglement qui sanctionne ce type de propos (a tort ou a raison).
Que le dir sportif fasse une telle decla apres une telle defaite, ca donne le sentiment qu'on a affaire avec un rageux.
J'aurais aime qu'il me parle de la formation utilisée, le pourquoi du recul (combien de fois on s'est fait avoir cette saison), du manque d'attaquants, etc...
il aurait ete plus dans son role amha

beenie Je pense pas. c'est pas du tout le job d'un directeur sportif de dire des choses comme ça mais celui de JF. Un directeur sportif n'a pas à commenté les choix de son coach il empièterait sur ses plates bandes...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 14 Jan 2006, 13:52

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:

Il s'est pas caché derriere ça, je suis désolé mais quand un arbitre te prend pour un con, t'a le droit de le dire, défaite ou pas
ok mais il me semble qu'il y a un reglement qui sanctionne ce type de propos (a tort ou a raison).
Que le dir sportif fasse une telle decla apres une telle defaite, ca donne le sentiment qu'on a affaire avec un rageux.
J'aurais aime qu'il me parle de la formation utilisée, le pourquoi du recul (combien de fois on s'est fait avoir cette saison), du manque d'attaquants, etc...

la tactique c'est le boulot du coach puis bon Anigo qui critique la tactique ça aurait été :ptdr:

Se cacher derrière la défaite à cause de Garribian c'est comme Anigo c'est très petit...

Personne se cache deriere l'arbitre, on a perdu contre plus forts, mais c'est pas une raison pour fermer sa gueule devant une telle parodie d'arbitrage
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 15 Jan 2006, 17:33

Thorgal a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:

beenie Je pense pas. c'est pas du tout le job d'un directeur sportif de dire des choses comme ça mais celui de JF. Un directeur sportif n'a pas à commenté les choix de son coach il empièterait sur ses plates bandes...
ah ouais, le directeur sportif ne peux parler de sportif. Mais il sert a quoi anigo? Il a pas son mot a dire sur l'aspect sportif?

Je remarque juste qu'a l'ol, le gars qui monte au creneau pour l'arbitrraga est aulas et pas lacombe
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin