Anigo se lâche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 13 Jan 2006, 08:25

Garibian ou un autre ça aurait été du pareil au même ! Aulas a mis la pression avant le match et il avait dégun en face !!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 13 Jan 2006, 09:40

Di Maggio a écrit:Garibian ou un autre ça aurait été du pareil au même ! Aulas a mis la pression avant le match et il avait dégun en face !!!! :x

C'est bizarre , car Lacombe ( j'ai vue l'interw sur omtv ) n'a aucun rapport avec lui , du respect de la logique et de l'honnetetée , en est sortie de ses paroles , chose que l'autre baltringue , ne sait pas faire !! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Amadeus » 13 Jan 2006, 10:08

bourdu13 a écrit:
Di Maggio a écrit:Garibian ou un autre ça aurait été du pareil au même ! Aulas a mis la pression avant le match et il avait dégun en face !!!! :x

C'est bizarre , car Lacombe ( j'ai vue l'interw sur omtv ) n'a aucun rapport avec lui , du respect de la logique et de l'honnetetée , en est sortie de ses paroles , chose que l'autre baltringue , ne sait pas faire !! 8)

Je comprends pas ce que tu dis sur Lacombe, qu' a t il dit ?
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar el cartonero » 13 Jan 2006, 10:15

c'est marrant , j'ai laissé un post sur un forum d'arbitre (que je suis moi mm :) ) par rapport à l'arbitrage du match OL-OM , et mon post a été supprimé parcque dixit le modo en tnt qu'arbitre , je doit biuen comprendre que la critique des collègues n'a pas sa place ici ...

Alors que je disais juste qu'il serait peut être tps que le monde de l'arbiutrage fasse un peu d'auto critique et qu'il était décevant que pour une fois que qqun tentait d'en faire un peu il soit censurer et conforte l'opinion du public qui consiste à dire que les arbitres snt des gens "dns leur monde ", à qui on ne peut rien dire etc ...

C'est d'autant plus relou que les csqs d'arbitrages comme celui de l'autre soir (et de nbx autres matchs cette saison comme l'a dit veissière ...) , ce n'est pas M.garibian qui les supportera , mais le/la jeune étudiant(e) ou le père de famille (pour qui rappelons le l'abitrage est une passion et non un métier...) sur les terrains de divisions de district ou de ligue ...
el cartonero
Newbie

Messagepar bourdu13 » 13 Jan 2006, 10:16

Amadeus a écrit:
bourdu13 a écrit:

Je comprends pas ce que tu dis sur Lacombe, qu' a t il dit ?

la verité !! , sur le match , que l'om avait bien jouer , surtout en premiere mi-temps , l'opinon en fait qu'il a eu du match est la meme que l'om c'est fait , arbitrage a part ( non evoqué )!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Amadeus » 13 Jan 2006, 10:41

bourdu13, ok
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 13 Jan 2006, 10:50

el cartonero, belle tentative.
Ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi ils ont autant de mal à former des arbitres, quand on voit les performances des arbitres de L1 :roll:
Le problème c'est que le manque d'arbitres entraîne une pénurie d'arbitres de "haut niveau" et donc supprime toutes les sanctions possibles à l'encontre d'un arbitre particulièrement défaillant... Ou alors expliquez moi pourquoi Garibian continue d'arbitrer des matchs de l'OM.
La réaction de ton site n'est pas étonnante, Veissière sur Canal + ne nuance jamais une décision arbitrale, elle est toujours "normale" (ex : 1er carton de Lamouchi :shock: ).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 13 Jan 2006, 10:53

Encore qu'une fois y a eu un arbitre qui a eu l'intelligence de s'excuser pour une erreure d'arbitrage. Comme quoi faut pas trop donner dans l'amalgame.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 13 Jan 2006, 11:01

T'est sur qu'il ya pas le logo du psg , en tritre derriere celui de l'om en avatar ? 8)

et toi celui de footix 98 8)

Se cacher derrière la défaite à cause de Garribian c'est comme Anigo c'est très petit...

Chacun son boulot, Garribian est arbitre il le fait mal, ca y a aucun doute la dessus mais Anigo en DS c'est aussi bon que Garribian qui arbitre...

tu n'as pas interet de critiquer un seul joueur durant les 6 prochains mois parce que je t'aurais à l'oeil :wink:

Je vois pas la difference entre critiquer 5 joueurs individuellement de chèvres par exemple Dehu Ferreira, Nakata, AL, Koke ou Gimenez (qui eux son toujours au club) ou de ce que vous voulez et dire que notre équipe est nulle, quand je dis équipe je parle de la majorité, je me suis mal exprimé peut être mais c'est ce que j'ai voulu dire :wink:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 13 Jan 2006, 11:02

Anigo en DS c'est aussi bon que Garribian qui arbitre...

celle la je la garde en stock :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 13 Jan 2006, 11:03

Mickouse, on a rien à envier aux autres équipes de L1...
Faut arreter avec ça.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 13 Jan 2006, 11:30

Confetize, c'est bien la le Pb, la L1 ne vaut pas grand chose faut pas se leurrer..
Et comme les autres équipes se dépouillent quand elles jouent l'OM et bien ca donne ca... On a juste des joueurs du niveau L1 alors qu'on devrait avoir un petit peu mieux pour pouvoir faire qq
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 13 Jan 2006, 11:50

Mickouse a écrit:Confetize, c'est bien la le Pb, la L1 ne vaut pas grand chose faut pas se leurrer..
Et comme les autres équipes se dépouillent quand elles jouent l'OM et bien ca donne ca... On a juste des joueurs du niveau L1 alors qu'on devrait avoir un petit peu mieux pour pouvoir faire qq
perso j'arrive pas a comprendre des gens comme mickhouse qui se disent supporter de l'OM mais qui passe leur temps a critiquer...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 13 Jan 2006, 11:53

planetmars78, la facilité :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Jan 2006, 12:01

Pancho11 a écrit:
Anigo risque de se faire sanctionner

Parce qu'il a dit clown sur la chaine du club :?: ça m'étonnerait. :)

Il s'est pas caché derriere ça, je suis désolé mais quand un arbitre te prend pour un con, t'a le droit de le dire, défaite ou pas
ok mais il me semble qu'il y a un reglement qui sanctionne ce type de propos (a tort ou a raison).
Que le dir sportif fasse une telle decla apres une telle defaite, ca donne le sentiment qu'on a affaire avec un rageux.
J'aurais aime qu'il me parle de la formation utilisée, le pourquoi du recul (combien de fois on s'est fait avoir cette saison), du manque d'attaquants, etc...
il aurait ete plus dans son role amha
Invité

Messagepar Mickouse » 13 Jan 2006, 12:01

planetmars78, et moi je comprends pas ceux qui perdent leur temps à défendre des mecs comme Anigo qui sont indéfendables... Si je suis comme ca c'est que ca me fout la rage de voir ce que notre club est en train de devenir...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar sam@41 » 13 Jan 2006, 12:03

pour ceux qui ont vu l'avant match sur canal le ton etait donnée dans le briefing du trio arbitral, je me rappele plus exactement mais garibian leur disait qu'il va falloir surveiller les 3 recrues de l'om qui voudront se mettre en evidence (protégeons ces pauvres petits lyonnais qui jouent chez eux doit-on comprendre... c'etait pas une blague finalement à défaut y'avait lamouchi.
Alors pour le coup OUI ANIGO A RAISON je suis même surpris de sa retenue
:ptdr:
Rien ne produit autant d'effet qu'une bonne platitude; cela donne à tout le monde un sentiment de parenté.@Oscar Wilde
sam@41
Newbie

Messagepar Invité » 13 Jan 2006, 12:06

el cartonero, tu peux filer l'url de ce froum stp?

c'est la nouvelle blague ca? on est supp alors on peut critiquer? Pourtant y a des trucs a dire
Invité

Messagepar anakim77 » 13 Jan 2006, 12:14

j ai regarder la redifusion du match sur oltv. les presentateur lyonnais se plaignait de l arbitre comme quoi il favoriserai l om :mrgreen: :mrgreen: trop pretentieux se club je peut pas le voir il et a l image de son president
a kan le retour dun jpp
anakim77
Newbie

Messagepar Di Maggio » 13 Jan 2006, 12:25

Betsamee a écrit:
Anigo en DS c'est aussi bon que Garribian qui arbitre...

celle la je la garde en stock :mrgreen:

:uup:
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin