Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:Garibian ou un autre ça aurait été du pareil au même ! Aulas a mis la pression avant le match et il avait dégun en face !!!!
bourdu13 a écrit:Di Maggio a écrit:Garibian ou un autre ça aurait été du pareil au même ! Aulas a mis la pression avant le match et il avait dégun en face !!!!
C'est bizarre , car Lacombe ( j'ai vue l'interw sur omtv ) n'a aucun rapport avec lui , du respect de la logique et de l'honnetetée , en est sortie de ses paroles , chose que l'autre baltringue , ne sait pas faire !!
Amadeus a écrit:bourdu13 a écrit:Di Maggio a écrit:Garibian ou un autre ça aurait été du pareil au même ! Aulas a mis la pression avant le match et il avait dégun en face !!!!
C'est bizarre , car Lacombe ( j'ai vue l'interw sur omtv ) n'a aucun rapport avec lui , du respect de la logique et de l'honnetetée , en est sortie de ses paroles , chose que l'autre baltringue , ne sait pas faire !!
Je comprends pas ce que tu dis sur Lacombe, qu' a t il dit ?
T'est sur qu'il ya pas le logo du psg , en tritre derriere celui de l'om en avatar ?
Anigo en DS c'est aussi bon que Garribian qui arbitre...
perso j'arrive pas a comprendre des gens comme mickhouse qui se disent supporter de l'OM mais qui passe leur temps a critiquer...Mickouse a écrit:Confetize, c'est bien la le Pb, la L1 ne vaut pas grand chose faut pas se leurrer..
Et comme les autres équipes se dépouillent quand elles jouent l'OM et bien ca donne ca... On a juste des joueurs du niveau L1 alors qu'on devrait avoir un petit peu mieux pour pouvoir faire qq
ok mais il me semble qu'il y a un reglement qui sanctionne ce type de propos (a tort ou a raison).Pancho11 a écrit:Anigo risque de se faire sanctionner
Parce qu'il a dit clown sur la chaine du club ça m'étonnerait.
Il s'est pas caché derriere ça, je suis désolé mais quand un arbitre te prend pour un con, t'a le droit de le dire, défaite ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités