Anigo se lâche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2006, 22:11

Pancho11 a écrit:Mickouse, on doit pas avoir la meme calculatrice, chez moi 0+0=0 c'est a peu pret ce qu'Anigo et Diouf avaient pour recruter, l'actionnaire leur a dit de se demerder sans fric...

Apres on peut pester sur les annonces qu'ils ont fait (un milieu de 25 ans, une pointure...) mais le boulot a été fait correctement, je suis pas sur que bcp auraient fait mieux sans rien pour recruter

je ne m'arrête pas seulement à ce mercato, c'était les mêmes dirigeants l'an dernier avaient du fric (+ de 40M€) ils ont recrutés et ont eux mêmes payés les joueurs cette saison pourqu'ils se tirent, qu'ils avaient pour la plupart recruté... Diouf ca fait 2 ans qu'il est là il a eu 40 M€ dans les doigts avec soit disant un carnet d'adresse de fou qu'est ce qu'il en a fait? que ce soit le passé ou pas je m'en moque c'était les mêmes hommes en place ce sera donc leur bilan

Amadeus, on a le droit de dire que Bamogo, AL,Fiorèse Nakata, Ferreira, Dehu , Koke, Mendoza , Gimenez sont des brêles mais pas l'OM qui est lui composé des joueurs qu'on peut critiquer? j'avoue je comprends pas :?
Modifié en dernier par Mickouse le 12 Jan 2006, 22:19, modifié 1 fois.
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 12 Jan 2006, 22:18

On s'en fou de l'année dernière, faut arreter de vivre dans le passé, c'est le futur qui m'interesse.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 12 Jan 2006, 22:21

planetmars78 a écrit:
Mickouse a écrit:il rétabli rien du tout se cacher derrière Garibian sur le match d'hier c'est tout ce qu'il y a de ridicule... C'est ca qui est normal...

Comme le dit fort justement le Lyonnais personne n'a crié au scandale pour le péno non sifflé sur Cris...

De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...
y'a péno sur niang aussi a l'aller oublie pas...

et la défaite on la conteste pas je dois etre le 50ème a te le dire mais t'as du mal a l'intégrer j'ai l'impression!
on conteste l'arbitrage c'est tout, peut etre avec un arbitre normal on aurait aussi perdu!

d'ailleur y a pas que lui qui la oublier cette faute sur niang 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2006, 22:21

le futur ok, alors pourquoi avoir recruté des trentenaires?

Soyons honnete on veut de la stabilité etc dans l'équipe et on a pris Lamouchi Pagis,Bonnissel, sans compter Dehu Ferreira qu'on avait déja, attention je ne critique pas leur niveau mais dans 6 mois voire un an tout est à refaire...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 12 Jan 2006, 22:22

Mickouse a écrit:Amadeus, on a le droit de dire que Bamogo, AL,Fiorèse Nakata, Ferreira, Dehu , Koke, Mendoza , Gimenez sont des brêles mais pas l'OM qui est lui composé des joueurs qu'on peut critiquer? j'avoue je comprends pas :?

Bamogo, AL,Fiorèse Nakata, Ferreira, Dehu , Koke, Mendoza , Gimenez sont des brêles mais mis à part Ferreira (qui remplace Beye) aucun de ces joueurs ne jouent à l'OM, ils en sont salarié ok, mais t'as pas le droit de parler de brêle quand tu parles de barthez, oruma, ribery, cana, nasri, lamouchi, niang etc etc ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2006, 22:24

bourdu13 a écrit:
planetmars78 a écrit:
Mickouse a écrit:il rétabli rien du tout se cacher derrière Garibian sur le match d'hier c'est tout ce qu'il y a de ridicule... C'est ca qui est normal...

Comme le dit fort justement le Lyonnais personne n'a crié au scandale pour le péno non sifflé sur Cris...

De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...

et la défaite on la conteste pas je dois etre le 50ème a te le dire mais t'as du mal a l'intégrer j'ai l'impression!
on conteste l'arbitrage c'est tout, peut etre avec un arbitre normal on aurait aussi perdu!

toi t'oublies aussi quand ca t'arrange, le garibian après Marseille Monaco je t'ai pas entendu le critiquer quand il a virer Adebayor alors que sur les images on voit clairement que Cesar lui colle une mandalle 8)
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 12 Jan 2006, 22:25

Mickouse a écrit:le futur ok, alors pourquoi avoir recruté des trentenaires?

Parce que c'est ce qu'on pouvait se payer de mieux rapport qualité prix et franchement on peu pas leur repprocher grand chose au trentenaire.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2006, 22:26

Amadeus a écrit:
Mickouse a écrit:Amadeus, on a le droit de dire que Bamogo, AL,Fiorèse Nakata, Ferreira, Dehu , Koke, Mendoza , Gimenez sont des brêles mais pas l'OM qui est lui composé des joueurs qu'on peut critiquer? j'avoue je comprends pas :?

Bamogo, AL,Fiorèse Nakata, Ferreira, Dehu , Koke, Mendoza , Gimenez sont des brêles mais mis à part Ferreira (qui remplace Beye) aucun de ces joueurs ne jouent à l'OM, ils en sont salarié ok, mais t'as pas le droit de parler de brêle quand tu parles de barthez, oruma, ribery, cana, nasri, lamouchi, niang etc etc ...

tu joues sur les mots mais tu as compris ce que je voulais dire, les 3/4 de l'effectif si tu préfères :wink:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 12 Jan 2006, 22:27

Mickouse, avec toi on aurait jamais recruter L.Blanc, E.Roy, D.Bravo, F.Ravanelli, P.Blondeau... Ces joueurs ont quand même "rendus de bon services".
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2006, 22:35

Comparer Laurent Blanc ou Ravanelli avec nos trentenaires faut oser :mrgreen:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 12 Jan 2006, 22:40

Lamouchi fait une tres bonne saison malgré la salve de critique de cet été. Apres il y a les erreurs de casting style Gimenez, Ferreira qui fait figure d'ancien. Déhu qui est trop juste pour des joutes contre lyon. C'est sur que l'on ne sera pas champion avec ces joueurs mais pour accrocher la C1 ca peu le faire.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 12 Jan 2006, 22:41

Mickouse, à te lire là, le problème est l'age...voilà pourquoi, je te parle d'eux. Les gars d'expérience sont indispensables à une équipe, maintenant ceux qu'on a sont pas des monstres, je te l'accorde.
Modifié en dernier par Serber le 12 Jan 2006, 22:44, modifié 1 fois.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 12 Jan 2006, 22:44

euh lamouchi...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 12 Jan 2006, 22:46

mickhouse veut des jeunes...
pourquoi pas c'est vrai c'es tmieux pou rle futur...
mais entre un jeune qui promet pour dans 3ans et un vieux qui assure maintenant (et dont on a bezoin maintenant) bah je prend le vieux!
faut voir de quoi on a bezoin pour recruter! là il fallait d etoute urgente un attaquant on pouvait pas prendre un jeune qui a bezoin d'un an pour s'adapter au haut niveau
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 12 Jan 2006, 23:01

le pb de la L1 c est que c est une creche ou une maison de retraite :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 12 Jan 2006, 23:11

Et même si il y a du fric dans les caisses, je trouverait normal de ne pas tout sortir la première année afin d'avoir plus de moyens et de réajuster la saison suivante.
Ils dégraissent l'effectif et complète en fonction des besoins et des possibilités sans ce mettre dans le rouge.
Moi je crois que pour la saison prochaine le recrutement et l'équipe sera encore beaucoup plus compétitive que cette année.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 12 Jan 2006, 23:13

Calvin92, ou des joueurs moyens, parce que les bons sont en Italie, en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, en Hollande, au Portugal...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 13 Jan 2006, 00:07

Mickouse a écrit:
Tu croyais qu'on allait recruter qui?
Si nos joueurs sont si pitoyables, va justement supporter Lyon...

Ca j'en étais sur, alors on a le droit de traiter individuellement nos joueurs de tache (Dehu notamment depuis hier) Nakata, AL, Koke, Gimenez et Mendoza mais on a pas le droit de dire que les joueurs sont globalement pitoyables? Ca me fait joliment sourire :D

Blasphème :twisted:

la prochaine fois je ferais une liste ca choquera moins :lol:

Dehu fait une erreur sur le match... Moi ca me choque qu'on le descende en fleche a ce point... De plus pour ce but, on oublie grandement la volée de folie de Govou...
Pour les autres il y a eu des erreurs de recrutement mais aussi pas mal de réussite( avec 0 euros au départ)... A moins que Ribery, Cana, Oruma, Lamouchi, Taiwo, Niang et je rajouterais au regard de leur début intéressant( donc avec un bémol car il faut voir sur la continuité) Pagis et Maoulida ne soient des nuls...
Apres si tu esperes que l'Om va recruter des Cisse, Di Vaio, Vieri ou autres noms de ce type bah on ne peut plus rien pour toi...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 13 Jan 2006, 00:16

le futur ok, alors pourquoi avoir recruté des trentenaires?

Soyons honnete on veut de la stabilité etc dans l'équipe et on a pris Lamouchi Pagis,Bonnissel, sans compter Dehu Ferreira qu'on avait déja, attention je ne critique pas leur niveau mais dans 6 mois voire un an tout est à refaire...

Pagis : bah rapport qualité prix il peut apporter pendant une saison et demi sans problème...
Lamouchi : vu le niveau qu'il a cette saison, il aurait ete dommage de s'en priver... Il a probablement une saison de plus dans les jambes...
Bonnissel : il est la pour une pige a cause de la CAN...
Dehu : bah ca fera se deuxieme saison...
Ferreira : sur le banc...
Ca fait 5 joueurs, trois titulaires (Dehu, Lamouchi et Pagis) qui apportent un plus et seront remplaçable... Deux pigistes encore plus facilement remplaçables...
C'est assez facile de traiter les joueurs mais l'équipe de cette saison, à défaut d'avoir un jeu flamboyant à une ame et donc une base solide pour construire... On verra fin février si on peut dire que nos joueurs sont des chevres et qu'Anigo et Diouf se sont plantés, pas au lendemain d'une défaite contre l'équipe qui écrase depuis 5 ans le championnat... Aucune équipe en France ne fait jeu égal avec Lyon... Pour les battre il faut un maximum de réussite et qu'eux soient en manque de réussite...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 13 Jan 2006, 01:14

Mickouse a écrit:
bourdu13 a écrit:
planetmars78 a écrit:

toi t'oublies aussi quand ca t'arrange, le garibian après Marseille Monaco je t'ai pas entendu le critiquer quand il a virer Adebayor alors que sur les images on voit clairement que Cesar lui colle une mandalle 8)

T'est sur qu'il ya pas le logo du psg , en tritre derriere celui de l'om en avatar ? 8)

Il lui met 1 paquet , pourquoi , d'apres toi :?: , le coup de coude , tu la pas vue :?: , t'a analiser tout les matchs arbitré par garribian ces 10 derniere années :?:

Image
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin