Pancho11 a écrit:Mickouse, on doit pas avoir la meme calculatrice, chez moi 0+0=0 c'est a peu pret ce qu'Anigo et Diouf avaient pour recruter, l'actionnaire leur a dit de se demerder sans fric...
Apres on peut pester sur les annonces qu'ils ont fait (un milieu de 25 ans, une pointure...) mais le boulot a été fait correctement, je suis pas sur que bcp auraient fait mieux sans rien pour recruter
je ne m'arrête pas seulement à ce mercato, c'était les mêmes dirigeants l'an dernier avaient du fric (+ de 40M€) ils ont recrutés et ont eux mêmes payés les joueurs cette saison pourqu'ils se tirent, qu'ils avaient pour la plupart recruté... Diouf ca fait 2 ans qu'il est là il a eu 40 M€ dans les doigts avec soit disant un carnet d'adresse de fou qu'est ce qu'il en a fait? que ce soit le passé ou pas je m'en moque c'était les mêmes hommes en place ce sera donc leur bilan
Amadeus, on a le droit de dire que Bamogo, AL,Fiorèse Nakata, Ferreira, Dehu , Koke, Mendoza , Gimenez sont des brêles mais pas l'OM qui est lui composé des joueurs qu'on peut critiquer? j'avoue je comprends pas