12 Jan 2006, 18:49
y'a péno sur niang aussi a l'aller oublie pas...Mickouse a écrit:il rétabli rien du tout se cacher derrière Garibian sur le match d'hier c'est tout ce qu'il y a de ridicule... C'est ca qui est normal...
Comme le dit fort justement le Lyonnais personne n'a crié au scandale pour le péno non sifflé sur Cris...
De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...
12 Jan 2006, 18:56
12 Jan 2006, 19:08
12 Jan 2006, 19:10
il rétabli rien du tout se cacher derrière Garibian sur le match d'hier c'est tout ce qu'il y a de ridicule... C'est ca qui est normal...
Comme le dit fort justement le Lyonnais personne n'a crié au scandale pour le péno non sifflé sur Cris...
De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...
12 Jan 2006, 19:16
12 Jan 2006, 19:17
12 Jan 2006, 19:19
12 Jan 2006, 19:20
12 Jan 2006, 19:20
12 Jan 2006, 19:31
12 Jan 2006, 19:37
12 Jan 2006, 19:41
c'est un connard ou enculé faut choisir,lolkenny a écrit:je pense qu'on a pas a rougir de notre match du tout.
La tactique frileuse, moi ca me fait marrer, vous croyez quoi vous, qu'on va aller a lyon la fleur au fusil, genre on va défendre à 4 alors que bonnissel est pas au point physiquement et que ferreira est pas top.........
Celui qui part a l'abordage a lyon, c'est un con.
Au contraire tactiquement c'etait tres bon.
Apres on a baissé de pied, mais c'est normal! c'est lyon!
et apres cet enculé de garibian (car c'est un enculé, désolé) ne nous aide pas, comment tu veux faire du pressing comme en 1ere mi temps quand les mecs ont un cf dés qu'on récupere le ballon!
donc on a pasa rougir, je trouve qu'on a fait un bon match, et parlant de l'arbitrage, je l'aurais traité d'enculé meme si on avait gagné. Ce mec est un connard. Point.
12 Jan 2006, 20:35
Chris`5978 a écrit:Mickouse, Avec se genre de phrases.
-De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...
Tu te dis supporters, sa me fait halluciné même si les joueurs ne sont pas des grands noms du Foot, il font se qu'il faut sur le terrain et mouille le maillot alors faudrait peut-être arrête de vous plaindre est commence a supporte l'équipe qui le mérite plutôt que de crache dessus que se soit sur les joueurs ou dirigeants, rassure toi tu n'ai pas le seul sur ce forum
Maintenant d'accord avec les propos tenu pas Anigo, l'arbitrage en France est de plus en plus pourri malheureusement
Ps : désole si sa ne concerne pas le sujet mais j’été oblige sa devient lassant a force
Ps2 : désole pour mon français
12 Jan 2006, 20:44
Anigo risque de se faire sanctionner
12 Jan 2006, 20:49
12 Jan 2006, 20:51
qu'est ce qui te déplait dans le recrutement? ribery? pagis? faut arreter un peu de se plaindre! ok y'a eu les rater gimenez mendoza mais on peut pas se plaindre du recrutement!Mickouse a écrit:Quand est ce que Garibian va en faire de même pour le recrutement que nous a fait le Nigot?
12 Jan 2006, 20:53
Tu croyais qu'on allait recruter qui?
Si nos joueurs sont si pitoyables, va justement supporter Lyon...
12 Jan 2006, 21:12
12 Jan 2006, 21:22
12 Jan 2006, 21:24
Chris`5978 a écrit:Mickouse, Avec se genre de phrases.
-De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...
Tu te dis supporters, sa me fait halluciné même si les joueurs ne sont pas des grands noms du Foot, il font se qu'il faut sur le terrain et mouille le maillot alors faudrait peut-être arrêter de vous plaindre est commencer à supporter l'équipe qui le mérite plutôt que de cracher dessus que ce soit sur les joueurs ou dirigeants ...