Anigo se lâche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar planetmars78 » 12 Jan 2006, 18:49

Mickouse a écrit:il rétabli rien du tout se cacher derrière Garibian sur le match d'hier c'est tout ce qu'il y a de ridicule... C'est ca qui est normal...

Comme le dit fort justement le Lyonnais personne n'a crié au scandale pour le péno non sifflé sur Cris...

De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...
y'a péno sur niang aussi a l'aller oublie pas...

et la défaite on la conteste pas je dois etre le 50ème a te le dire mais t'as du mal a l'intégrer j'ai l'impression!
on conteste l'arbitrage c'est tout, peut etre avec un arbitre normal on aurait aussi perdu!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 12 Jan 2006, 18:56

planetmars78, Avec des erreurs comme celle d'hier c'est sur 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris`5978 » 12 Jan 2006, 19:08

Mickouse, Avec se genre de phrases.
-De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...
Tu te dis supporters, sa me fait halluciné même si les joueurs ne sont pas des grands noms du Foot, il font se qu'il faut sur le terrain et mouille le maillot alors faudrait peut-être arrête de vous plaindre est commence a supporte l'équipe qui le mérite plutôt que de crache dessus que se soit sur les joueurs ou dirigeants, rassure toi tu n'ai pas le seul sur ce forum :roll:
Maintenant d'accord avec les propos tenu pas Anigo, l'arbitrage en France est de plus en plus pourri malheureusement :cry:

Ps : désole si sa ne concerne pas le sujet mais j’été oblige sa devient lassant a force
Ps2 : désole pour mon français :oops:
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 12 Jan 2006, 19:10

il rétabli rien du tout se cacher derrière Garibian sur le match d'hier c'est tout ce qu'il y a de ridicule... C'est ca qui est normal...

Euh perso il ne se cache pas derrière l'arbitrage... La défaite est logique et ne revient pas dessus... L'analyse tactique viendra après même si la raison numéro 1 de cette défaite reste la supériorité individuelle à chaque poste des lyonnais...
Ensuite il pousse un coup de gueule contre l'arbitrage... Tu n'avais pas un sentiment d'énervement pendant et après le matche dans la superbe prestation de Mr Garibian? Anigo l'a, de façon fort maladroite mais après tout nous savons tous qu'il n'est pas un grand communicant, exprimé... Après si vous trouvez normal de ne pas se plaindre de ce type d'arbitrage ok, tout va bien dans le meilleur des mondes...

Comme le dit fort justement le Lyonnais personne n'a crié au scandale pour le péno non sifflé sur Cris...

Euh, plusieurs mois après aulas s'en plaignait encore... Il n'a pas trop osé l'ouvrir car un pénalty n'a pas été sifflé non plus sur Niang... Par contre Aulas s'est bien permis de crier au scandale contre Bordeaux( celle la est énorme car les lyonnais avaient effectué 3mains dans la surface...) et plus récemment contre Lille...

De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...

Tu croyais qu'on allait recruter qui?
Si nos joueurs sont si pitoyables, va justement supporter Lyon... Les dirigeants se sont mis sur des noms et ont essuyé des refus... En France, hormis Monaco aucun autre club ne peut recruter des joueurs du type Vieri, Di Vaio...
Au regard des moyens et des premières prestations des nouveaux, le recrutement n'est pas si mauvais...

Ce qui me choque c'est qu'en lisant certains commentaires j'ai l'impression que certains s'imaginaient l'OM faire jeu égal avec les lyonnais... On se fait dominer en debut de match en arrivant à repousser la pression lyonnaise et on marque sur notre première occasion... Maoulida rate l'occaze de "tuer" le match... Ensuite Lyon nous domine copieusement ce qui, au regard du niveau individuel de chaque joueur est assez logique... Peut être un changement tactique ou un changement d'homme (je pense à Oruma et Delfim) aurait été opportun... Nous ne le saurons jamais... Parler de frilosité de Fernandez à Lyon me fait rire... Pour ceux qui n'on t pas compris, l'OM n'est pas le Barca... On mene chez l'equipe qui surclasse le championnat on cadenasse et on compte sur les contres... Malheureusement certains joueurs sont passés au travers offensivement( Ribéry ou Oruma) ce qui a grandement réduit les chances de réussir de bonnes contre attaques...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar mouss469 » 12 Jan 2006, 19:16

Quelqu un a t il une proposition d action contre garibian? a part un lynchage sur la place publique en bon et due forme... :lol: 8)
Je le répète encore mais cette personne n'en est pas a son premier coup d essai :evil:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 12 Jan 2006, 19:17

je suis rassuré c'est donc pas moi qui débloque totalement mais bien toi mikhouse...
passer son temps a pleurer sur notre équipe ça sert a rien ...on n'a peut etre pas de grands noms mais perso je suis satisfait qu'on est pagis et non cissé!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 12 Jan 2006, 19:19

une action contre garibian? euh....
comme je l'ai dit, j'espere que les présidents des autres clubs vont monter au créneau eux aussi pour dénoncer l'arbitrage incohérent dès qu'on rencontre lyon!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 12 Jan 2006, 19:20

mouss469, malheureusement le poids de supporters est bien trop faible... C'est aux dirigeants des clubs d'agir pour que les arbitres s'améliorent et pour cela il faut une pression sur la ligue... Mais comme le "patron du foot français" n'est pas à plaindre question arbitrage, la situation n'est pas prêt de bouger...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Chris`5978 » 12 Jan 2006, 19:20

planetmars78, c sur en plus tu economise de l'argent donc.., du tout benef pour le club, sa peut permettre peut-etre une autre arrive d'ici a la fin du mois de janvier 8)
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 12 Jan 2006, 19:31

le touriste, Je pense que tu as tout dit et je te felicite.
Certains ne se rendent pas compte que l'on joué face a lyon et que c'est quelque part normal de jouer de façon defensive
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 12 Jan 2006, 19:37

je pense qu'on a pas a rougir de notre match du tout.
La tactique frileuse, moi ca me fait marrer, vous croyez quoi vous, qu'on va aller a lyon la fleur au fusil, genre on va défendre à 4 alors que bonnissel est pas au point physiquement et que ferreira est pas top.........
Celui qui part a l'abordage a lyon, c'est un con.
Au contraire tactiquement c'etait tres bon.
Apres on a baissé de pied, mais c'est normal! c'est lyon!
et apres cet enculé de garibian (car c'est un enculé, désolé) ne nous aide pas, comment tu veux faire du pressing comme en 1ere mi temps quand les mecs ont un cf dés qu'on récupere le ballon!

donc on a pasa rougir, je trouve qu'on a fait un bon match, et parlant de l'arbitrage, je l'aurais traité d'enculé meme si on avait gagné. Ce mec est un connard. Point.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 12 Jan 2006, 19:41

kenny a écrit:je pense qu'on a pas a rougir de notre match du tout.
La tactique frileuse, moi ca me fait marrer, vous croyez quoi vous, qu'on va aller a lyon la fleur au fusil, genre on va défendre à 4 alors que bonnissel est pas au point physiquement et que ferreira est pas top.........
Celui qui part a l'abordage a lyon, c'est un con.
Au contraire tactiquement c'etait tres bon.
Apres on a baissé de pied, mais c'est normal! c'est lyon!
et apres cet enculé de garibian (car c'est un enculé, désolé) ne nous aide pas, comment tu veux faire du pressing comme en 1ere mi temps quand les mecs ont un cf dés qu'on récupere le ballon!

donc on a pasa rougir, je trouve qu'on a fait un bon match, et parlant de l'arbitrage, je l'aurais traité d'enculé meme si on avait gagné. Ce mec est un connard. Point.
c'est un connard ou enculé faut choisir,lol

sinon oui je suis d'accord comment continuer le pressing alors qu'a chaque coup d'épaule c'est coup franc!!!!!!!!!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2006, 20:35

Chris`5978 a écrit:Mickouse, Avec se genre de phrases.
-De toutes façons c'est pas avec les brèles qui composent notre équipe qu'on allait faire quelque chose...
Tu te dis supporters, sa me fait halluciné même si les joueurs ne sont pas des grands noms du Foot, il font se qu'il faut sur le terrain et mouille le maillot alors faudrait peut-être arrête de vous plaindre est commence a supporte l'équipe qui le mérite plutôt que de crache dessus que se soit sur les joueurs ou dirigeants, rassure toi tu n'ai pas le seul sur ce forum :roll:
Maintenant d'accord avec les propos tenu pas Anigo, l'arbitrage en France est de plus en plus pourri malheureusement :cry:

Ps : désole si sa ne concerne pas le sujet mais j’été oblige sa devient lassant a force
Ps2 : désole pour mon français :oops:

les joueurs passent l'OM reste, je serrais toujours derrière le club, mais faut avouer que cet OM là est loin de me faire bander :roll:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2006, 20:44

Anigo risque de se faire sanctionner

Parce qu'il a dit clown sur la chaine du club :?: ça m'étonnerait. :)

Il s'est pas caché derriere ça, je suis désolé mais quand un arbitre te prend pour un con, t'a le droit de le dire, défaite ou pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2006, 20:49

Quand est ce que Garibian va en faire de même pour le recrutement que nous a fait le Nigot? :D
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 12 Jan 2006, 20:51

Mickouse a écrit:Quand est ce que Garibian va en faire de même pour le recrutement que nous a fait le Nigot? :D
qu'est ce qui te déplait dans le recrutement? ribery? pagis? faut arreter un peu de se plaindre! ok y'a eu les rater gimenez mendoza mais on peut pas se plaindre du recrutement!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2006, 20:53

Tu croyais qu'on allait recruter qui?
Si nos joueurs sont si pitoyables, va justement supporter Lyon...

Ca j'en étais sur, alors on a le droit de traiter individuellement nos joueurs de tache (Dehu notamment depuis hier) Nakata, AL, Koke, Gimenez et Mendoza mais on a pas le droit de dire que les joueurs sont globalement pitoyables? Ca me fait joliment sourire :D

Blasphème :twisted:

la prochaine fois je ferais une liste ca choquera moins :lol:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2006, 21:12

Mickouse, on doit pas avoir la meme calculatrice, chez moi 0+0=0 c'est a peu pret ce qu'Anigo et Diouf avaient pour recruter, l'actionnaire leur a dit de se demerder sans fric...

Apres on peut pester sur les annonces qu'ils ont fait (un milieu de 25 ans, une pointure...) mais le boulot a été fait correctement, je suis pas sur que bcp auraient fait mieux sans rien pour recruter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bono jean » 12 Jan 2006, 21:22

Aulas dis les mêmes conneries et ça marche.
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre je partirai, et mon désir c'est d'aller à l'OM." Djibril Cissé
bono jean
Newbie

Messagepar Amadeus » 12 Jan 2006, 21:24

Chris`5978 a écrit:Mickouse, Avec se genre de phrases.
Tu te dis supporters, sa me fait halluciné même si les joueurs ne sont pas des grands noms du Foot, il font se qu'il faut sur le terrain et mouille le maillot alors faudrait peut-être arrêter de vous plaindre est commencer à supporter l'équipe qui le mérite plutôt que de cracher dessus que ce soit sur les joueurs ou dirigeants ...

+1

Parler de l'équipe avec ce mépris, ça m'interpelle. Es tu bien sûr d'être supporter de l'OM.
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin