Modérateur: Modérateurs
faire 1 classement des arbitres comme le championnat avec les 3 meilleurs et les 3 plus mauvais bien entendu les 3 plus movais iré arbitré la ligue 2 ... croyé moi que y'auré bcp moins d'erreurs bizarre ... !
:lol:Aurelsaviola a écrit:faire 1 classement des arbitres comme le championnat avec les 3 meilleurs et les 3 plus mauvais bien entendu les 3 plus movais iré arbitré la ligue 2 ... croyé moi que y'auré bcp moins d'erreurs bizarre ... !
ça existe déjà!
skylolo13 a écrit:Je trouve pas ca trés intelligent de sa part mais bon c'est Anigo
beenie a écrit::lol:Aurelsaviola a écrit:faire 1 classement des arbitres comme le championnat avec les 3 meilleurs et les 3 plus mauvais bien entendu les 3 plus movais iré arbitré la ligue 2 ... croyé moi que y'auré bcp moins d'erreurs bizarre ... !
ça existe déjà!
anigo avant de parler de l'arbitrage, il ferait mieux de se concentrer sur le sportif et sur cet aspect la y a des trucs a dire. Y en a marre de les pts sliperies, de reculer des qu'on met un but.
Pour l'arbitrage, c'est amha diouf qui aurait du monter au creneau. Et surtout pas dans le rageux style juste apres une defaite.
Y , vas se prendre un jaune ,
Anigo risque de se faire sanctionner
Mickouse a écrit:C'est le même arbitre qui nous arbitrer lors de Marseille-Monaco où Adebayor se fait expulser à la fin du match la personne ne l'a souligné... Anigo est une plure au lieu pleurer dans les journaux il avait qu'à ramener de vrais joueurs, il me debecte
Axe a écrit:Sinon jcommence a me rendre compte que le Cris il est pas autant "grand defenseur" qu'on le dit, ce mec tu lui enléve toute les fautes pas sifflé, ça devien le nouveau Cyril Rool.
Un vrai grand defenseur ne fait pas autant d'acte d'antijeux a tout les match ama
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités