Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2006, 11:53

parceque Garibian est en lice pour faire la coupe du monde en Allemagne ? :shock:

12 Jan 2006, 11:53

aulas c est plein de l arbitrage apres lille et voila le resultat lyon gagne 2 1 le match d apres =D>
donc la logique veux que notre prochain match a l exterieur sera une victoire avec un arbitrage favorable 8)

12 Jan 2006, 11:56

sergolino, toi aussi a bientot... :mrgreen:

12 Jan 2006, 12:52

pastis51marcel a écrit:Le jour ou les dirigeants arrêterons de parler d’arbitrage à chaud ils seront crédible !

Qui va faire attention à ce que dit Anigo après une défaite méritée à Lyon ?

Hein ? Qui ?
PERSONNE ! Tout le monde s’en fout !

L’arbitrage depuis que le foot existe on crache sur les arbitres à près les défaites. C’est normal quand on est mauvais perdant on cherche des excuses.

Par contre si dans trois mois il fait une conférence de presse, vidéo à l’appuis enfin un truc bien, étudié et pro. Pourquoi pas. Mais là ses déclarations c’est du micro-trottoir : ça n’a aucune crédibilité.

De toutes façons il dira ce qu’il voudra, mais marquer un but à Lyon à Gerland c’est dur, très dur…Alors c’est pas en perdant Lamouchi à 10 minutes de la fin qu’on allait renverser la vapeur.
pareil
le fait qu'anigo le dise juste apres une defaite enleve de la force a ses propos. Il a bien sur raison sur le fond mais la forme est peut etre a revoir. Et puis, est ce vraiment au dir sportif de faire de telles declarations?

12 Jan 2006, 12:59

je donne entieremenrt raison a anigo!!!
il ouvre sa gueule là ou tout le monde se tait...
maintenant c'est au autre président de club de l'ouvrir pour confirmer que les conneries avec lyon ça suffit...

sinon ça continuera...

12 Jan 2006, 13:01

Anigo qu'il balaye devant sa porte avant de s'en prendre a l'arbitrage :twisted:

12 Jan 2006, 13:11

Entierement d'accord avec Anigo, si personne dit rien, le cirque avec ce clown d'arbitre peut continuer longtemps. Les termes d'Anigo sont forts, mais si tu demandes gentiment t'as rien, boucher y gueuler, curieusement ca faisait bouger les choses plus vite :)

12 Jan 2006, 13:18

planetmars78 a écrit:je donne entieremenrt raison a anigo!!!
il ouvre sa gueule là ou tout le monde se tait...
maintenant c'est au autre président de club de l'ouvrir pour confirmer que les conneries avec lyon ça suffit...

sinon ça continuera...

Non le problème n'est pas d'ouvrir sa gueule mais de l'ouvrir après le match !!!

Qu'ont fait Aulas et Houiller depuis ce week-end ?...Ils ont mis la pression sur l'arbitrage dans les medias ! Et que je te pleure sur le match aller, que je constate qu'il est difficile de terminer les matchs à 11 à au Vélodrome ( Tiens Lamouchi a pris un rouge hier...hum...) que je parle des vestiaires parisiens, que je rappelle que Aulas est "bien" placée à la Ligue ("c'est lui le patron" ou quelque chose de ce genre titrait l'Equipe ! )

En clair c'est pas après qu'il faut réagir, c'est avant qu'il faut agir !

Pourquoi aucun dirigeants Marseillais n'a réagis aux propos de Aulas et Houiller ?

Pourquoi personne n'a mis la pression sur l'arbitre dans les medias, en plus c'est Garibian, ça fait 10 ans qu'il nous carre !!!

Maintenant c'est trop tard, on passe pour des pleureuses.... :roll:

12 Jan 2006, 13:21

sergolino, si tu veux qu'on te réponde, pose d'abord ta question... Et oublie le SMS... #-o

12 Jan 2006, 13:29

Moundir33 a écrit:exactement, c'est trop facile de se défausser sur l'arbitre et ne pas assumer ses propres responsabilités.
Le pied pourri à Dehu, sans lequel on ramenait un bon point de Lyon, c'est pas la faute à Garibian. Et si on touche pas la balle de la seconde mi-temps, c'est qu'on fait pas le poids face à l'OL. Le meilleur a gagné, et voila tout

il a dit Lyon n'a pas besoin de ça pour gagner...

On cherche pas d'excuses, L'OM a perdu contre plus fort, mais c'est pas une raison pour fermer sa gueule sur un arbitrage honteux d'un arbitre coutumier du fait :)

12 Jan 2006, 13:36

Pancho11 a écrit:
Moundir33 a écrit:exactement, c'est trop facile de se défausser sur l'arbitre et ne pas assumer ses propres responsabilités.
Le pied pourri à Dehu, sans lequel on ramenait un bon point de Lyon, c'est pas la faute à Garibian. Et si on touche pas la balle de la seconde mi-temps, c'est qu'on fait pas le poids face à l'OL. Le meilleur a gagné, et voila tout

il a dit Lyon n'a pas besoin de ça pour gagner...

On cherche pas d'excuses, L'OM a perdu contre plus fort, mais c'est pas une raison pour fermer sa gueule sur un arbitrage honteux d'un arbitre coutumier du fait :)

Anigo on dirait un dirigeant de -13 de PH qui vient de se faire voler un match. L'OM a un certains standing, qui n'est pas celui d'Anigo. Savoir reconnaitre sa defaite, c'est la marque des grands. Ne soyons pas petit (et ne jouons pas petit)

12 Jan 2006, 13:37

Moundir33, il a reconnu la défaite, mais défaite ou pas on peut pas rester de marbre devant un tel arbitrage de merde

12 Jan 2006, 13:39

Je suis d'accord avec Pancho11. Surtout que non content d'avoir aidé une défaite (au demeurant plutôt logique), garibian a bien hypothéqué notre match contre rennes où il va nous manque nos 2 MD titulaires (un seul par sa faute bien sûr mais bon).

Son arbitrage de merde n'a donc pas uniquement des conséquences que sur le match d'hier, c'est ça qui est inadmissible.

12 Jan 2006, 13:41

D'ailleurs, y-a-t-il une commision qui évalue les arbitres ?
Je veux bien que l'erreur soit humaine, que c'est pas facile d'arbitrer, mais quand de telles erreurs sont répétifives et systématiques, il faut arreter de porter les arbitres sur un piedestale et faire en sorte qu'un mauvais arbitre soit "sanctionné".

12 Jan 2006, 13:42

Pancho11, qu'il separe les deux faits. Son discours ne fait jamais étalage des lacunes et défaillances du groupe marseillais, la seule explication qu'il avance est l'arbitrage. Je pense que si il veut critiquer l'arbitrage, qu'il le fasse dans une autre partie ou carrement une autre intervention. Sa facon de parler ne dépasse celle du supporter de base. OK l'arbitrage n'a pas été à la hauteur, mais il n'est pas à mon sens le premier responsable de la defaite, et la deception devrait provenir de cette defaite et non pas de Garibian. Surtout que l'arbitrage n'a pas eu de repercussions direct sur le score, le match n'a pas été particulierement violent etc...

12 Jan 2006, 13:43

quand on se fait entuber par un arbitre c'est frustrant, mais quand le meme arbitre d'entube d'années en années c insupportable

12 Jan 2006, 13:46

Bordel vous en avez pas marre d'attendre à chaque fois que Anigo ouvre sa bouche pour vous acharner sur lui?
AUCUNE raisonnance dans les médias francais, a part sur OMTV, c'est peut-être parce que tout le monde pense comme vous?

12 Jan 2006, 13:46

Pancho11, c'est sa derniere année

12 Jan 2006, 13:50

Moundir33 a écrit:Pancho11, qu'il separe les deux faits. Son discours ne fait jamais étalage des lacunes et défaillances du groupe marseillais, la seule explication qu'il avance est l'arbitrage. Je pense que si il veut critiquer l'arbitrage, qu'il le fasse dans une autre partie ou carrement une autre intervention. Sa facon de parler ne dépasse celle du supporter de base. OK l'arbitrage n'a pas été à la hauteur, mais il n'est pas à mon sens le premier responsable de la defaite, et la deception devrait provenir de cette defaite et non pas de Garibian. Surtout que l'arbitrage n'a pas eu de repercussions direct sur le score, le match n'a pas été particulierement violent etc...

la déception vient de cette défaite mais elle est encore + décevante quand tu vois que t'as pas pu t'exprimer a 100%.
Dès qu'un lyonnais tombait par terre, yavait faute, faut arrêter a un moment.
Avant le match, on a même vu sur canal Garribian dire à ses 2 arbitres de touches "Faites gaffe aux 3 nouveaux marseillais, ils vont vouloir rentré direct dans le match, on est vigilant" :shock: et Clerc?

12 Jan 2006, 13:58

warziso a écrit:Avant le match, on a même vu sur canal Garribian dire à ses 2 arbitres de touches "Faites gaffe aux 3 nouveaux marseillais, ils vont vouloir rentré direct dans le match, on est vigilant" :shock: et Clerc?

Clerc il joue à Lyon ça compte pas !

Mais ça on le savait avant le match, je le redis, c'était pendant la semaine qu'il falait mettre la pression sur l'arbitrage, comme Aulas et Houiller, pas après.....
Répondre