Modérateur: Modérateurs
pareilpastis51marcel a écrit:Le jour ou les dirigeants arrêterons de parler d’arbitrage à chaud ils seront crédible !
Qui va faire attention à ce que dit Anigo après une défaite méritée à Lyon ?
Hein ? Qui ?
PERSONNE ! Tout le monde s’en fout !
L’arbitrage depuis que le foot existe on crache sur les arbitres à près les défaites. C’est normal quand on est mauvais perdant on cherche des excuses.
Par contre si dans trois mois il fait une conférence de presse, vidéo à l’appuis enfin un truc bien, étudié et pro. Pourquoi pas. Mais là ses déclarations c’est du micro-trottoir : ça n’a aucune crédibilité.
De toutes façons il dira ce qu’il voudra, mais marquer un but à Lyon à Gerland c’est dur, très dur…Alors c’est pas en perdant Lamouchi à 10 minutes de la fin qu’on allait renverser la vapeur.
planetmars78 a écrit:je donne entieremenrt raison a anigo!!!
il ouvre sa gueule là ou tout le monde se tait...
maintenant c'est au autre président de club de l'ouvrir pour confirmer que les conneries avec lyon ça suffit...
sinon ça continuera...
Moundir33 a écrit:exactement, c'est trop facile de se défausser sur l'arbitre et ne pas assumer ses propres responsabilités.
Le pied pourri à Dehu, sans lequel on ramenait un bon point de Lyon, c'est pas la faute à Garibian. Et si on touche pas la balle de la seconde mi-temps, c'est qu'on fait pas le poids face à l'OL. Le meilleur a gagné, et voila tout
Pancho11 a écrit:Moundir33 a écrit:exactement, c'est trop facile de se défausser sur l'arbitre et ne pas assumer ses propres responsabilités.
Le pied pourri à Dehu, sans lequel on ramenait un bon point de Lyon, c'est pas la faute à Garibian. Et si on touche pas la balle de la seconde mi-temps, c'est qu'on fait pas le poids face à l'OL. Le meilleur a gagné, et voila tout
il a dit Lyon n'a pas besoin de ça pour gagner...
On cherche pas d'excuses, L'OM a perdu contre plus fort, mais c'est pas une raison pour fermer sa gueule sur un arbitrage honteux d'un arbitre coutumier du fait
Moundir33 a écrit:Pancho11, qu'il separe les deux faits. Son discours ne fait jamais étalage des lacunes et défaillances du groupe marseillais, la seule explication qu'il avance est l'arbitrage. Je pense que si il veut critiquer l'arbitrage, qu'il le fasse dans une autre partie ou carrement une autre intervention. Sa facon de parler ne dépasse celle du supporter de base. OK l'arbitrage n'a pas été à la hauteur, mais il n'est pas à mon sens le premier responsable de la defaite, et la deception devrait provenir de cette defaite et non pas de Garibian. Surtout que l'arbitrage n'a pas eu de repercussions direct sur le score, le match n'a pas été particulierement violent etc...
warziso a écrit:Avant le match, on a même vu sur canal Garribian dire à ses 2 arbitres de touches "Faites gaffe aux 3 nouveaux marseillais, ils vont vouloir rentré direct dans le match, on est vigilant" et Clerc?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 107 invités