Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Jan 2006, 23:07

Vassili, ce qui enerve à lyon c'est surtout cette arogance et cette facon d'etre systematiquement protégé pour ne pas dire favorisé par les arbitres!

11 Jan 2006, 23:08

President sans charisme et rageux
Un club qui incarne le footixisme
pas d'histoire ni de passion
une insolente reussite
une equipe impressionnante

11 Jan 2006, 23:08

leur président est pour beaucoup dans mon dégout pour ce club, les arrogants du genre de Coupet font le reste du boulot

11 Jan 2006, 23:10

Betsamee a bien résumé la stituation.

11 Jan 2006, 23:11

Aulas et Coupet que je ne peux pifré, je crois que c'est grandement ca, aprés, il doit pas rester grnad chose :mrgreen:

11 Jan 2006, 23:12

GO PSV

:twisted: :twisted: :twisted:

11 Jan 2006, 23:13

Vassili, et le public à 80 % footix aussi :mrgreen:

11 Jan 2006, 23:13

Vassili, en théorie oui, mais quand t'as la rage contre quelqu'un ou un club, pour moi, ca reste meme s'ils partent :mrgreen:

11 Jan 2006, 23:14

Vassili a écrit:Donc si je vous suis, si Aulas et les quelques joueurs qui ont la grosse tête venaient à partir, vous n'aurez quasiment plus rien contre Lyon ?

Bah si parce que maintenant c'est dans les genes :lol:

11 Jan 2006, 23:15

Vassili, avec un ol plus favorisé aussi...

11 Jan 2006, 23:15

Et quel cono ce Fred. Le con de base, le vrai.

11 Jan 2006, 23:16

je confirme que lyon est en train de devenir pire que le psg au niveau des équipes que je déteste...
quand tu vois le match de ce soir c'est abusé, l'arbitrage mais c'est à ne plus rien y comprendre en foot...ça siffle que dans un sens fred fonce dans lamouchi l'arbitre siffle contre lamouchi et on connais la suite...

lyon est un club surprotégé car aulas est son président et on connait ses liens avec thiriez...

bref je confirme que pou rmoi c'est clair allez le psv!

11 Jan 2006, 23:17

regarde coupet avant le début des matchs et tu as compris

regard lointain.... il se la joue a la vedette en concentration,alors que barthes se marre avec ses potes
président omniprésent tellement qu'il assure une pression sur les arbitres

public de cloches qui siffle ribéry etc etc

11 Jan 2006, 23:18

apres sainté dans les années 70
bordeaux dans les années 80
psg dans les années 90
l'OL,rival des années 2000 ?

Bon,c'est vrai que c'est un peu raccourci ce genre de deductions à la con :lol:

11 Jan 2006, 23:19

Cookies, est dire qu'il a failli venir chez nous :roll:

11 Jan 2006, 23:19

Les anciens supps d'un grand club detestent le club qui est devenu que plus fort que le leur, c est normal

11 Jan 2006, 23:20

Personnellement, en LDC, je souhaite que Lyon aille au bout. Qu'il gagne la LDC, que tout les journalistes moisis prennent leur caravane et aillent faire le siége du camp d'entrainement et du siege social de l'OL, ça fera des vacances aux Marseillais.
Et puis de toute façon OSF puisque Lyon va gagner en LDC pendant que l'OM sera le premier club à remporter deux titres Européens 8)

et alors ? Si Lyon venait à gagner la C1, ca montrerait a l'Europe qu'on joue bien en France, et qui sait avoir + de places pour la coupe un jour grace aux coeffs UEFA...

Le seul truc uqi me ferait chier c'est d'etre égalés c'est tout.

y a contradiction la, tu veux pas etre égalé mais tu veux que l ol gagne la C1...

HAL, c'est pas pour ca qu'on vous deteste. Si tu crois ca c'est que t'as pas bien compris je crois. Si c'est bordeaux ou meme le psg ca serait pas pareil crois moi

11 Jan 2006, 23:21

J'ai pas compris pourquoi il a pas pris de rouge Fred :|

Mais faut avouer que la reprise de Govou elle est :shock: =D>
Sujet verrouillé