Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Fab38 a écrit:je me souviens pas que denisot etait aussi detesté que aulas, que l'on ait jamais traité les supporters parisiens de footix et les joueurs parisiens d'arogants... Denisot avait pour avocat le president de la ligue non plus remarque..;
Euh, là, je crois que tu abuses. Le sobriquet de Denisot, c'était Denazi, en référence à sa bienveillance envers certains groupes de "supporters"... Le PSG est honni dans plein d'endroits, et en particulier à Marseille. D'ailleurs, c'est Paris dans son ensemble et ses habitants, qui sont détestés partout en France pour l'image d'arrogance qu'ils donnent ou qu'en donnent les médias (cf. topic de LoloDV au café).
En lisant le topic du match, j'en vois beaucoup qui souhaitent la défaite de Lyon en C1.
C'est quand meme bizarre
Je veux bien qu'on aime pas Lyon en L1 parce que tout le monde est ennemi en championnant, et chaque place compte, mais en Europe je comprends pas.
C'est bien un club francais non ?
Lolo_DV a écrit:Ce qui serait hypocrite ou idiot, ce serait de vouloir du mal d'une équipe en L1 pour arranger la sienne, puis glorifier cette même équipe et hurler de joie quand elle est en C1 ... là ouais pour le coup c'est incompréhensible.
Le Kaiser a écrit:mon souhait pour 2006 : qu'un météorite s'ecrase sur gerlan lors d'un OL-Bordeaux.. ou qu el'avion des gones s'écrase comme pour MU en 68
benisa a écrit:Pourquoi on n'aime pas Lyon . Parce que des qu'un club domine le championnat on ne l'aime pas !! C'est vrai qu'Aulas est arrogant, a la ligue à sa botte, et semble totalement agir en toute impunité!
Mais il a bien raison !! il s'est installé ou il fallait pour protéger son club et à créer tous les réseaux necessaires pour cela . Sa longévité à son poste lui donne aussi une certaine assise. Marseille ou Paris changent de président tous les 6 mois !! C'est pas comme cela que l'on arrive à faire du lobbiying.
Et puis c'est un tout aussi. Les medias roulent pour Lyon parce qu'ils ont des grands joueurs, et jouent bien au foot . C'est tout de même plus agréable à regarder à la TV que Strasbourg ou Metz !!
Quant aux arbitres, c'est pareil. Ils savent qu'ils ne doivent pas se louper sur un match de Lyon parce que sinon après ils vont ramasser dans la geule. Alors ils sifflent moins. Ce scenario est exactement le même depuis tjs: Bordeaux avec Bez, l'OM avec Tapie, et maintenant Lyon avec Aulas. Et à l'étranger c'est pareil. Le Réal et le Barça, Milan, Chelsea... sont plus favorisés que Santander, Perouse ou wigan. C'est con, mais c'est comme cela.
deja je suis pour aucun club francais en coupe d europe je peut pas bander sur un autre club comme certains
l ohaime et BASTA
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Catalunya13 et 115 invités