Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Jan 2006, 00:04

Clair d'accord avec toi Baioko
C'est pour cela qu'ils feront rien en Europe :wink:
Trop proteger dans notre L1 pour pouvoir prétendre à soulever la coupe aux grandes oreilles :ptdr:
C'est pas en achetant le championnat que lyon ira en finale de C1. Allé le PSV, ridiculisés les :evil:

12 Jan 2006, 00:08

SansEtaDame a écrit:Moi qui kiff la premiere league anglaise , quand je regarde le championnat de France je me demande comment un arbitre peut sifflé autant dans un match , a peine si tu joues physique que ya deja faute .
Putin mair clair !! L'arbitrage est merdique en France ! Tu peux mm plus mettre d'engagement, on passe notre temps à regarder des mecs qui se roulent à terre et qui se plaignent à l'arbitre.L'arbitrage en france fait le jeu des pleureuses
Alors la faute ou Lamouchi se prend le 1er jaune je sais meme pas si je devrais appelé sa une " faute " tellement qu'il y'a rien du tout ...
L'expulsion de lamouchi montre bien que l'arbitrage est completement bidon.Le probleme c'est que des mecs comme garibian ne connaissent rien au foot et n'arbitre pas dans l'esprit du jeu.
Et quand tu vois leur tronche et leur sourire genre jsuis content de moi, apres chaques décisions de merde c'est la goute qui fait déborder le vase...t'as envie de leur claquer un gros coup de tete...J'exagere un peu, jme suis un peu emporté...
Mais t'as au moins envie de leur mettre une grosse béquille.

12 Jan 2006, 00:11

Guillaume Warmuz a écrit:
SansEtaDame a écrit:Moi qui kiff la premiere league anglaise , quand je regarde le championnat de France je me demande comment un arbitre peut sifflé autant dans un match , a peine si tu joues physique que ya deja faute .
Putin mair clair !! L'arbitrage est merdique en France ! Tu peux mm plus mettre d'engagement, on passe notre temps à regarder des mecs qui se roulent à terre et qui se plaignent à l'arbitre.L'arbitrage en france fait le jeu des pleureuses
Alors la faute ou Lamouchi se prend le 1er jaune je sais meme pas si je devrais appelé sa une " faute " tellement qu'il y'a rien du tout ...
L'expulsion de lamouchi montre bien que l'arbitrage est completement bidon.Le probleme c'est que des mecs comme garibian ne connaissent rien au foot et n'arbitre pas dans l'esprit du jeu.
Et quand tu vois leur tronche et leur sourire genre jsuis content de moi, apres chaques décisions de merde c'est la goute qui fait déborder le vase...t'as envie de leur claquer un gros coup de tete...J'exagere un peu, jme suis un peu emporté...
Mais t'as au moins envie de leur mettre une grosse béquille.

faut envoyer les arbitres francais en stage en angleterre 8)

Re: Pourquoi tant de haine envers Lyon ?

12 Jan 2006, 00:12

Baioko a écrit:Alors oui Lyon est un club français et alors ? ton équipe c'est quoi l'OM ou l'OL ?
Je veux que mon club reste l'unique club français a gagner la LDC !

A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Completement d'accord, rien a branler que lyon ou un autre club français gagne la coupe d'europe.On est supp d'une équipe pas du championnat de france :lol:

Re: Pourquoi tant de haine envers Lyon ?

12 Jan 2006, 00:14

Guillaume Warmuz a écrit:
Baioko a écrit:Alors oui Lyon est un club français et alors ? ton équipe c'est quoi l'OM ou l'OL ?
Je veux que mon club reste l'unique club français a gagner la LDC !

A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Completement d'accord, rien a branler que lyon ou un autre club français gagne la coupe d'europe.On est supp d'une équipe pas du championnat de france :lol:

+1

QUE L'OL se fasse ratatiner la gueule en CL c'est tout ce que je lui souhaite 8)

12 Jan 2006, 00:21

Trop de rageux dans le périmétre

12 Jan 2006, 00:21

fourcroy, ton post n'est pas ininteressant - sauf pour la partie sur la ville de Lyon -, mais je veux juste revenir sur ca (au sujet de Coupet)

fourcroy a écrit:"ce n'est pas à moi de décider qui le sélectionneur doit prendre comme titulaire en Allemagne et je me garderais bien de me prononcer, mais je crois avoir fait mes preuves au plus haut niveau et je ne me contenterai pas de la deuxième place".

Lorsque le gardien remplacant de l'OM dit [en substance] "ce n'est pas à moi de décider qui l'entraineur doit prendre comme titulaire la saison prochaine et je me garderais bien de me prononcer, mais je crois avoir fait mes preuves au plus haut niveau et je ne me contenterai pas de la deuxième place", tout le monde applaudit.

Par contre, quand c'est Coupet, c'est forcement tres fourbe, vilain et irrespectueux.
Modifié en dernier par Section le 12 Jan 2006, 00:31, modifié 1 fois.

12 Jan 2006, 00:23

THE P, ne confond pas les mots "rageux" et "supporter" ;)

Section, en substance c'est la meme chose, mais il y a un notion qui differe, c'est que l'un ne veut pas etre remplacant "sur la saison complete, et donc gagner bcp moins sa vie" et l'autre ne veut pas etre remplacant "durant 1 mois"

mais ca reste le meme discours

12 Jan 2006, 00:27

et puis merde on est deja assez gentil de tolérer les supporters adverses sur ce forum... :mrgreen:

12 Jan 2006, 00:29

sonny a écrit:THE P, ne confond pas les mots "rageux" et "supporter" ;)

je pense qu'il avait bien fait la difference. :wink:

Ceci dit, quand tu estimes a tort ou a raison que tu as ete victime d'une injustice, parfois ca derape un peu. Ca arrive.

12 Jan 2006, 00:36

Il ya 3 clubs francais que je nai jamais aimé ,que je naime pas et que je ne pourrai jamais aimer : paris ,nice et lyon .
Et oui je souhaite la defaite de lyon contre eindhoven en coupe deurope ,comme je lai souhaité les annees precedentes .
En france je nai d'yeux que pour l'om alors les perfs de l'ol en coupe deurope jen ai rien a branler.

edit:ça mempeche pas de trouver certains supp sympas comme hal ou gone malgré leur mauvaise foi evidente :twisted:

12 Jan 2006, 00:37

Je pense que ce qui a le don d'exhalter les sentiments negatifs à l'encontre des lyonnais, c'est une espece d'insolence et de pretention mal placée.
Ils sont les plus forts, personne ne le remet en question, mais ils devraient avoir la sportivité de ne pas en rajouter...
De plus, leur besoin incessant de créer des polemiques vis à vis des clubs comme l'OM (Aulas qui ne sait pas faire un communiqué sans faire de comparaison avec notre club),là où il ne devrait pas y an avoir, ça denote un espece de complexe très enervant tant ils ne devraient pas en avoir.

12 Jan 2006, 00:39

Moi, je souhaite que Lyon saute (encore que...j'm'en br....) en C1 pour la bonne et simple raison que je suis supportr de l'OM, pas des clubs français.

12 Jan 2006, 00:40

bobo95 a écrit:Je pense que ce qui a le don d'exhalter les sentiments negatifs à l'encontre des lyonnais, c'est une espece d'insolence et de pretention mal placée.
Ils sont les plus forts, personne ne le remet en question, mais ils devraient avoir la sportivité de ne pas en rajouter...
De plus, leur besoin incessant de créer des polemiques vis à vis des clubs comme l'OM (Aulas qui ne sait pas faire un communiqué sans faire de comparaison avec notre club),là où il ne devrait pas y an avoir, ça denote un espece de complexe très enervant tant ils ne devraient pas en avoir.
+1 cest en bonne partie aulas qui alimente ça.

12 Jan 2006, 01:03

Section a écrit:Lorsque le gardien remplacant de l'OM dit [en substance] "ce n'est pas à moi de décider qui l'entraineur doit prendre comme titulaire la saison prochaine et je me garderais bien de me prononcer, mais je crois avoir fait mes preuves au plus haut niveau et je ne me contenterai pas de la deuxième place", tout le monde applaudit.

Par contre, quand c'est Coupet, c'est forcement tres fourbe, vilain et irrespectueux.

Euh, en toute candeur, j'ai eu vraiment l'impression, dans cette affaire, que Barthez était plutôt discret et que Coupet, dont tout le monde loue la discrétion jusqu'à la nausée, ne ratait pas une occasion de l'ouvrir pour déconner tout en enrobant ses propos d'hypocrisie.

Cela dit, je te concède que j'ai pu involontairement retenir toutes les interventions Coupétiennes et oublier celles de Barthez. :oops:

12 Jan 2006, 01:04

Section, oui mais supporter que l'OM et que l'OM en LDC n'est pas etre rageux non plus :wink:

12 Jan 2006, 02:01

La réponse est simple: arbitrage.

Une équipe autant aidée par l'abitrage (et pas que contre l'OM, loin de là) ne peut qu'être que detestée.

Tout le monde rêve que le PSV passe, et si c'est pas le PSV faut que ça soit la juve chelsea ou n'importe qui.

12 Jan 2006, 02:42

sonny a écrit:Section, oui mais supporter que l'OM et que l'OM en LDC n'est pas etre rageux non plus :wink:

Non, mais souhaiter la défaite si !

je te donne un exemple ( ah, etre trop généreux ca me perdra ...), moi en coupe d'europe, je ne supporte que Lyon, les autres clubs francais je n'attend qu'une chose: L'élimination !

tout ca pour dire que, Oui je suis un rageux et en plus j'en suis fier 8)

12 Jan 2006, 02:53

gone0107, toi tu es pire que rageux...tu es lyonnais 8)

12 Jan 2006, 02:55

8)
Sujet verrouillé