Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Jan 2006, 17:23

Pancho11 a écrit:
HAL a écrit:Pancho11, deux fois quarts de finaliste, sans compter qq coups d'eclats contre des grosses equipes (très) médiatiques

:ptdr: quand vous battrez de vrais équipes et le tout en passant un 1/4 de finales tu pourra parler de parcours.
Le parcours de L'OM en UEFA il y a deux ans était plus beau que tout ce qu'a pu faire Lyon en coupe d'Europe.

Monaco a fait un parcours il y a deux ans, Lyon en est encore loin.

Quand a la rivalité j'y crois pas, Lyon est l'équipe a battre, mais le match le plus attendu reste celui contre le PSG

+1

13 Jan 2006, 17:29

j ai pas la haine contre lyon, car ca serai ler donner trop d'importance....je m en bat juste les couilles d'eux. ils sont rien

13 Jan 2006, 17:32

bon je pense qu'on a fait le tour de la question maintenant ...

13 Jan 2006, 17:35

on ferme ? :mrgreen:

13 Jan 2006, 17:47

*ynm87* a écrit:j ai pas la haine contre lyon, car ca serai ler donner trop d'importance....je m en bat juste les couilles d'eux. ils sont rien
:up:

13 Jan 2006, 18:49

Biman a écrit:On sait bien que ce sont les arbitres qui ont pris Gimenez à part après Ajaccio et lui ont dit si jamais tu plantes encore, on laisse Llacer s'occuper de toi et si ça suffit pas... Rool et Jurietti termineront le boulot.

:ptdr:

14 Jan 2006, 15:38

c est simple tant de haine envers lyon tout simplement parce que ils ont un président qui est un enc......

14 Jan 2006, 15:45

Ils sont aussi dérangeants qu'une mouche à merde, qui vient de tomber dans la soupe.

14 Jan 2006, 15:49

sa c bien dit des mouches a merde ils pensaient nous faire chier en nous prenant pedretti et bien c plus un soulagement qu autre chose
sincérement je leur dit merci et bravo pour ce superbe recrutement =D> =D> =D>
Sujet verrouillé