Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2006, 23:23
Toi t'as pas compris a quoi elle sert l'oreillete de Garibian
Modifié en dernier par
Cookies le 11 Jan 2006, 23:23, modifié 1 fois.
Dessnoman, elle est moche sa reprise,il a eu beaucoup de chance (désolé de faire mon rageux)
Fab38 a écrit:HAL, c'est pas pour ca qu'on vous deteste. Si tu crois ca c'est que t'as pas bien compris je crois. Si c'est bordeaux ou meme le psg ca serait pas pareil crois moi
La bonne blague. C est parce qu'ils ne sont plus au top et que donc on en parle moins qu'il y a moins de haine.
Dessnoman, elle est moche sa reprise,il a eu beaucoup de chance (désolé de faire mon rageux)
le hurlement primaire puis l excuse
11 Jan 2006, 23:24
Cookies, c est l'oreillette qui lui a aussi dit de pas mettre un rouge à cana?
11 Jan 2006, 23:25
J'aime pas les :
Un Pdt qui va invectiver l'arbitre devant les cameras et qui n''écope d'aucune sanction
Un Pdt dont l'avocat de sa Sté est le Pdt de la Ligue
Non non Lyon n'est absolument pas avantagé, bétise de penser ça.....
HAL, je sais même pas s'il y a faute tellement Cana enléve bien le ballon à Juninho
11 Jan 2006, 23:26
lyon n'ira jamais loin en C1 pourquoi? c'est simple les arbitres européens ne protègent pas lyon,aulas n'a pas encore réussi a se les mettre dans les poches donc en luttant a armes égales ils vont perdre....
sinon j'approuve pour fred si y'a pas rouge là bah je vois pas quand y'a rouge! mais comme dirais cookies je comprend a quoi sert l'oreillette de l'arbitre...c'est sur radio aulas que c'est branché!
Vassili, je pense pas que les supporters de barcelone supportent le real en champions league...et ce n est qu un exemple parmis tant d autre
Confetize, tu as tord, elles sont si bonnes
11 Jan 2006, 23:27
HAL, je me souviens pas que denisot etait aussi detesté que aulas, que l'on ait jamais traité les supporters parisiens de footix et les joueurs parisiens d'arogants... Denisot avait pour avocat le president de la ligue non plus remarque..;
HAL,
HAL a écrit:Cookies, c est l'oreillette qui lui a aussi dit de pas mettre un rouge à cana?
Il joue le ballon, même Paga se foutait de la gueule de Vessiere tellement il était con avec sa sanction administrative alors arrete tes jérémiades, ton asticot avait pas trop l'air de souffrir sur le terrain après.
11 Jan 2006, 23:28
Cookies, c'est clair sur le ralentit, on voit une chose :
Cana enléve le ballon
11 Jan 2006, 23:28
pourquoi tu veux un rouge sur cana????y'a meme pas faute, il prend proprement le ballon!!!mais il y va au taquet ok mais c'est licite! si il touche pas la balle ok rouge mais là que dalle!
11 Jan 2006, 23:29
Cookies, barthez non plus n'avait pas l'air de souffrir.
D'abord, pour moi, les deux cartons jaunes sont mérités, voilà, c est tout
11 Jan 2006, 23:30
C'est sur à force d'etre favorisé vous vous en rendez meme plus compte c'est normal
Moi qui arbitre souvent, Cana, tu siffle pour faire bien, mais jamais de rouge, il prend le ballon, c'est la deuxieme jambe qui pose pb quand elle revient...
M'enfin, c'est perdu, passons au match suivant, c'est accordé a cette équipe que de jouer les rageux
HAL a écrit:Cookies, barthez non plus n'avait pas l'air de souffrir.
D'abord, pour moi, les deux cartons jaunes sont mérités, voilà, c est tout
Je suis que quand Schumacher a percuté Batiston tu devais dire l'inverse.