Modérateur: Modérateurs
faut croire que ca marche. LA preuve: ce topicmarseillais4ever a écrit:De toute facon nos rivaux traditionnels restent dans l'ordre paris , st etienne puis bordeaux.
aulas essaye de faire des pieds et des mains pour foutre un peu la merde et mediatiser les rencontres ol -om genre pour creer un antagonisme ,en faire un derby et forcement exister mediatiquement.
seulement ça marche pas.Je pense que 99% des supp marseillais seront tous daccord sur le fait qu'un om-psg cest le match ,et cest bien plus important (sentimentalement pas au niveau de la comptabilité )
HAL a écrit:planetmars78 a écrit:pourquoi tu veux un rouge sur cana????y'a meme pas faute, il prend proprement le ballon!!!mais il y va au taquet ok mais c'est licite! si il touche pas la balle ok rouge mais là que dalle!
Non mais faut arreter la fumette là. Je peux parfaitement concevoir qu'il n'y ait pas de carton rouge, mais la faute est grosse quand meme
zoyman a écrit:Je pense que tout doucement une rivalité OM-OL s'installe,on verra plus clairement vers 2010,enfin c'est que mon avis.
magic_chris a écrit:Confetize, +1 d'autant qu'en 1993 et en étant objectifs en dehors de Milan on joue que des équipes en bois.
Psychoboy91 a écrit:HAL a écrit:planetmars78 a écrit:pourquoi tu veux un rouge sur cana????y'a meme pas faute, il prend proprement le ballon!!!mais il y va au taquet ok mais c'est licite! si il touche pas la balle ok rouge mais là que dalle!
Non mais faut arreter la fumette là. Je peux parfaitement concevoir qu'il n'y ait pas de carton rouge, mais la faute est grosse quand meme
regarde la premier league, ce genre de tacle il y en a souvent et l'arbitre de siffle pas, en france on fait de la danse pas du foot...
l'OL Champion de France, Victoire entièrement mérité sans faute d'arbitrage, ni coup de chance !?
davidhoff a écrit:"Juninho a un gros hématome à la cheville droite, eut égard à la courtoisie de Lorik Cana", a déclaré remonté l'entraîneur Gérard Houllier, en allusion au tacle appuyé du joueur marseillais sur l'émérite tireur coup-franc lyonnais, lors du match gagné 2-1 par les Gones mercredi à Gerland. "Il a décollé les deux pieds pour tacler, ça méritait le carton rouge".
http://fr.sports.yahoo.com/13012006/29/ ... evere.html
Gérard le gros con...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 113 invités