Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2006, 23:23
En veu tu en voila :
Ce week-end, Canal + proposait 24 Heures de Sports, du samedi 19 novembre à 11H55 au dimanche 20 novembre à 14 heures. Avec une moyenne de 20.4 % de part de marché auprès des abonnés de 4 ans et +, l’événement a battu plusieurs records. Ainsi, le match de Ligue 1 Marseille/Nantes a réalisé le meilleur score de l’année pour un match programmé à 17 heures avec 1.3 millions d’abonnés pour 39.2 % de part d’audience.
Et contre Nantes en plus, j'aimerai bien voire l'audience que vous faites a 18h un samedi contre Nantes, t'as les chhiffres ?
12 Jan 2006, 23:25
Sans oublier OM-Metz qui sera sur TF1 ou sur Eurosport (ils ont bien diffusé OM-HAC sur Eurosport)
12 Jan 2006, 23:27
ouais et puis la coupe a toto diffusé alors que monaco betis ne l etait pas.. la coupe uefa aussi marseille est le seul club
je me souviens de om newcastle sur tf1 aussi... ou de marseille angers en cpe de france
12 Jan 2006, 23:31
biensur l'OM attire parce que quoi qu'il arrive l'OM restera l'OM quelque soit les résultats les supporters marseillais seront là...ce qui n'est pas le cas des lyonnais...rappellez-vous y'a 5ans le stade était jamais pleins...
13 Jan 2006, 00:46
Cookies a écrit:1 C'est pas moi qui suis venu te brancher sur les audiences alors cherche pas des contres exemple pour te dédouaner.
Heu, j'ai mis l'audience d'OL-
OM
Sinon, dans ta liste, ce qui est vraiment incroyab', c est le peu de fois où Lille est passé
13 Jan 2006, 00:48
Rocca a écrit:tu pense que ca a autant changé en un an et demi?
Oui, parcours en LDC oblige
13 Jan 2006, 01:06
HAL a écrit:Cookies a écrit:1 C'est pas moi qui suis venu te brancher sur les audiences alors cherche pas des contres exemple pour te dédouaner.
Heu, j'ai mis l'audience d'OL-
OM Sinon, dans ta liste, ce qui est vraiment incroyab', c est le peu de fois où Lille est passé
Laisse les ou ils sont , change pas de conversation ,
13 Jan 2006, 02:21
bourdu13, en meme temps on va encore parler 100 ans des audiences de l'OM et de l'OL.
Parce qu'en fait, j'm'en bat un peu les couilles. Tant que j'peux voir jouer mon equipe...
13 Jan 2006, 02:46
un lyonnais qui se la pete niveau audience
magnifique
ils ont fait une grande audience contre l'OM et c'est les rois du monde niveau audiences.
pour une fois ils auront u nde leur match dans les 10 plus grandes audiences de l'année
13 Jan 2006, 07:05
HAL a écrit:Rocca a écrit:tu pense que ca a autant changé en un an et demi?
Oui, parcours en LDC oblige
quel parcours
13 Jan 2006, 07:44
l'arrogance n'a plus de limites...
Pancho11, le match contre le psv?
13 Jan 2006, 08:07
Fab38 a écrit:l'arrogance n'a plus de limites...
En effet
13 Jan 2006, 08:09
Pancho11, deux fois quarts de finaliste, sans compter qq coups d'eclats contre des grosses equipes (très) médiatiques
13 Jan 2006, 08:28
Il serait bon ton de ne pas brancher nos amis Lyonnais en ce qui concerne la LDC, quand on sera capable de se qualifier réguliérement en 1/4 de finale, on pourra repasser, et ne me sortait l'eternel refrain de 1993, cet exemple à 13 ans (et oui déjà).
Mais d'un autre côté, il serait bon ton que les Lyonnais arretes de nous brancher avec la LDC, quand ils l'auront gagné, ils pourront repasser, mais ça, c'est pas prés d'arriver
13 Jan 2006, 09:16
HAL a écrit:Pancho11, deux fois quarts de finaliste, sans compter qq coups d'eclats contre des grosses equipes (très) médiatiques
ol =
real ,werder , psv
om=
liverpool , l'inter , la corogne , la lazio
13 Jan 2006, 10:05
revisionnez donc tous les matches respectifs de Marseille et de Lyon .
sans rien enlever , bien entendu , au talent de quelques joueurs lyonnais et aux fait que certains joueurs marseillais n'ont rien a faire en Lgue 1 , le classement est faussé et ne reflète pas la réalité . évidemment , quand on est frileux comme Fernandez et quand on a pas de buteur depuis des lustres , il faut pas trop rêver . n'empêche que le nombre de points d'écart est , comment dire , douteux .
si 99 % des arbitres ne favorisaient pas Lyon , ils n'en seraient pas là .
si 99 % des arbitres ne détestaient pas Marseille , ils n'en seraient pas là .
il ne faut pas se leurrer , l'arbitre fait aussi partie du jeu ( malheureusement ) . donc quand il subit des pressions ou qu'il ne supporte pas les joueurs qui savent s'exprimer et qui disent la vérité ( hein , Sabri ? ) ... on voit le résultat .
et Aulas(alope) qui ose se plaindre dès qu'il ne gagne pas . on croit rêver !
je le répète : revisionnez bien tous les matches . il y a des points qui se perdent au mauvais endroit ... comme par hasard .
13 Jan 2006, 10:20
Confetize, +1 d'autant qu'en 1993 et en étant objectifs en dehors de Milan on joue que des équipes en bois.
TAPIE A TOUT COMPRIS, 3 attaquants frileux
, et puis c'est trop facile de mettre tout sur le dos des arbitres, hormis Ajaccio.
13 Jan 2006, 10:28
On sait bien que ce sont les arbitres qui ont pris Gimenez à part après Ajaccio et lui ont dit si jamais tu plantes encore, on laisse Llacer s'occuper de toi et si ça suffit pas... Rool et Jurietti termineront le boulot.
13 Jan 2006, 10:37
tout est une question d'état d'esprit .