Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Jan 2006, 15:08

beenie a écrit:
Confetize a écrit:
beenie a écrit:etre haineux envers l'ol c'est leur donner trop d'importance. Aulas est en train de reussier en instaurant un rdv mediatique lors du match contre l'om. J'ai qd meme ete etonne par le dispositif mis en place par c+ pour ce match

Pas moi, ils jouaient contre l'OM, ceci explique cela. Coupet/Barthez, les deux Olympique, la ressemblance Lyonnaise par rapport aux résultats de l'OM des années 90, ils se sont bien montés le bourichon...
ca m'a bien fait rire le tifo "il n'existe qu'une seul olympique"

Surtout qu'on l'avait déja sorti mais bon...

12 Jan 2006, 15:09

Baioko a écrit:
Di Maggio a écrit:Je ne vois même pas ce qu'il y a d'étonnant ????

On est marseillais (ou supporters de l'OM..) donc on aime l'OM ET ON DÉTESTE LES AUTRES !

Qui a t'il d'étrange à ça ???.... #-o

Va faire comprendre ça a certain.....

Le fait que l'on ai la mentalité Ultra y joue aussi

c'est exactement ca que je comprends pas. Mais je crois que ce debat a deja eu lieu sur ce forum. Le fait d'etre aveuglément fan (envers quoi que ce soit) me pose un probleme. Si je suis rouge, je vais pas dire à un bleu qu'il est con juste parce qu'il est bleu.Pire encore si ca empeche de reflechir et de choisir par soit meme.

12 Jan 2006, 15:35

moi les Lyonnais je les encule clairement, j'ai trop envie qu'ils se vautre en LDC, et j'aime pas qu'ils nous pique nos chants ect... (meme ma maman dit "j'aime po lyon, pourquoi ils ont choisi OL, c'est des copieurs de l'OM" alors qu'elle connait keutch :mrgreen: =D> BigUp Mum)

et qu'on me dise pas "oui c'est la France, c'est pour le bien du pays , du championnat"
franchement je m'en branle !

pour le sentiment patriotique on à inventé un truc qui s'appele les équipes nationales. 8)

12 Jan 2006, 15:44

Tiens encore une connerie de plus d'un lyonnais (monsoreau) qui déclare :
"clerc est meilleur que ribéry" vu sur olweb.
:lol: :evil:

12 Jan 2006, 15:49

mouss469 a écrit:Tiens encore une connerie de plus d'un lyonnais (monsoreau) qui déclare :
"clerc est meilleur que ribéry" vu sur olweb.
:lol: :evil:
biensur...surtout qu'il compare 2 personnes n ejouant pas au meme poste...a la la...sacré lyonnais,lol

12 Jan 2006, 15:52

Monsoreau t'façon c'est un gros blaireau, il créve aprés une meuf qui en a rien a battre de sa gueulle et il porte les cornes :lol:

Moi l'OL et le raprochement entre l'action de RLD et celle de C+ m'on réconcilié avec le PSG

pour moi maintenant OM et PSG c'est un peu les freres enemies, meme si on a quand meme 70 piges de plus qu'eux 8)

12 Jan 2006, 16:04

j'ai aucune haine envers lyon mais les 2 match Lyon-Celtic jai toujours du mal a les digeres :evil:

12 Jan 2006, 16:14

Baioko a écrit:
Di Maggio a écrit:Je ne vois même pas ce qu'il y a d'étonnant ????

On est marseillais (ou supporters de l'OM..) donc on aime l'OM ET ON DÉTESTE LES AUTRES !

Qui a t'il d'étrange à ça ???.... #-o

Va faire comprendre ça a certain.....

Le fait que l'on ai la mentalité Ultra y joue aussi

C'est certain ! Il doit y en avoir qui t'expliquent qu'on doit tous s'aimer mais qui n'ont jamais fait un déplacement, et encore les déplacements maintenant c'est tellement sous contrôle que c'est de la rigolade ! :roll:

12 Jan 2006, 17:11

argentina a écrit:deja je suis pour aucun club francais en coupe d europe je peut pas bander sur un autre club comme certains
l ohaime et BASTA

Exactement! 8)
Comme baio et quelque autres,nos avis se ressemblent
L'OM et rien d'autre! 8)
En europe ou ailleurs! :twisted:

12 Jan 2006, 17:17

C'est abused moi Lyon m'ennuis il joue comme des vieux ! Y a jamais de folie dans leurs propos et Aulas la petasse pete toujours 500m au dessus de son cul

OL :rocket:

12 Jan 2006, 19:42

bobo95 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, son topic c'est "le parisianisme dans les médias"

merci !

12 Jan 2006, 19:45

Fan_de_Coach Vahid, je peux te poser une question? je voulais savoir si tu avais regardé le match des olympiques hier et ce que tu pensais de l'arbitrage sur ce match? et en general quand lyon joue....

12 Jan 2006, 20:06

http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=469
:ptdr: :ptdr:

12 Jan 2006, 20:08

"Pour des décisions indiscutablement justes" Jean Michel de Lyon :lol:

12 Jan 2006, 20:52

De toute facon nos rivaux traditionnels restent dans l'ordre paris , st etienne puis bordeaux.
aulas essaye de faire des pieds et des mains pour foutre un peu la merde et mediatiser les rencontres ol -om genre pour creer un antagonisme ,en faire un derby et forcement exister mediatiquement.
seulement ça marche pas.Je pense que 99% des supp marseillais seront tous daccord sur le fait qu'un om-psg cest le match ,et cest bien plus important (sentimentalement pas au niveau de la comptabilité )
Modifié en dernier par marseillais4ever le 12 Jan 2006, 22:46, modifié 2 fois.

12 Jan 2006, 20:52

je me fous des autres clubs Fraçais, qu'ils perdent qu'ils gagnent rien a battre, par contre il y a deux clubs dont je regarde les résultats et dont j'espere une défaite :)

12 Jan 2006, 22:42

http://fr.sports.yahoo.com/12012006/1/l ... canal.html

12 Jan 2006, 22:44

Bah ouais, sans l'OM vous etes rien. :lol: :lol:

12 Jan 2006, 22:44

HAL, j ai l impression que c marseille qui interesse le plus cf le dernier record ....

sinon j'ai pas la haine contre l'OL c le meilleur club francais ca me fait chier c vrai et je pense que les arbitres les avantages et que c con car y en a vraiment pas besoin
pour hier soir meme sans un arbitrage lyonnais lyon méritait de gagner

12 Jan 2006, 22:45

comme quoi a force de faire du bruit ça commence a payer pour hole ass mais a mon avis cest juste isolé .
Sujet verrouillé