Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2006, 11:57
80% des gens qui "supporte" lyon le sont que depuis 4 ans+aulas qui se prend pas pour une merde+certain media qui prennent partis pour lyon+certain joueur de merde! sa fais trop pour moi et comme la si bien dis le president de la duchère pour lyon le plus dur sera la chute
12 Jan 2006, 11:59
Tout ceci fait la joie d'hole ass qui place son club dans le rang de l'équipe a battre de par leurs déclarations, leur arrogance, leur équipe avantagé et protégé par l'arbitrage. Et on n'a même pas à prouver que l'ol est avantagé, on le sait!
De par ces faits l'ol est symboliquement à la hauteur du pdsg, cad qu'on ne l'aime pas.
12 Jan 2006, 12:01
benny_b a écrit:80% des gens qui "supporte" lyon le sont que depuis 4 ans+aulas qui se prend pas pour une merde+certain media qui prennent partis pour lyon+certain joueur de merde! sa fais trop pour moi et comme la si bien dis le president de la duchère pour lyon le plus dur sera la chute
tu t 'es pas demander si 80 % des mecs de moins de 30 ans qui supportent l'OMaujourd'hui ne le sont pas depuis la periode de regne de l'OM dans les 90's?
c'est la meme pour tous les clubs. quand tu gagnes tu attires les gens.
12 Jan 2006, 12:06
benisa a écrit:deja je suis pour aucun club francais en coupe d europe je peut pas bander sur un autre club comme certains
l ohaime et BASTA
Bien d'accord. et puis d'abord ils font les marioles les lyonnais mais quand en LDC ils vont devoir se frapper la juve ou le Barça, ils rigoleront moins
le psv suffira
12 Jan 2006, 12:08
sergolino ou tu ecris normalement ou tu te prends un rouge direct.
compris ?
12 Jan 2006, 12:19
j ai fais un stage a go sport 80% des gens qui acheté les maillot short echappe etc.. avait moins de 15 ans!!! ALORS AVEC TON CLUB DE MERDE LE + DURE SERA LA CHUTE.....
12 Jan 2006, 12:28
benny_b, déja je suis pas supp lyonnais.
secondo , si tu le peux, essaie de reflechir un peu sur mon post et tu comprendra ce que j'ai voulu dire
enfin :
j'ai fait un stage a go sport
c'est fini tu t'es décredibilisé
12 Jan 2006, 12:32
Personnellement je n'éprouve pas de haine envers Lyon, je suis juste jaloux de ne pas être à leur place.
Je trouve ça nase d'espèrer une défaite en coupe d'europe, on se plaint d'avoir une L1 faible et là on a un club qui peut faire quelque chose (ça fait des années que ça n'arrivait pas excepté Monaco), alors bon...
Aulas est chiant, arrogant etc...je suis d'accord avec vous sur sa personnalité discutable mais niveau pro, il est le meilleur, il n'y a rien à dire la dessus. Leurs entraineurs, leurs celulles de recrutements, leur politique commerciale etc...sont des exemples à suivre. Si on arrivait à les égaler sur ce point, on les dépasserait facilement vu notre aura à travers la France.
Je pense juste qu'il faudrait s'inspirer de Lyon, de leur stabilité du moins pour revenir à un bon niveau, capable d'empocher le titre mais il ne faut pas tout casser chaque année pour y arriver. Et ça se fera petit à petit.
Hier on a vu la classe d'écart qu'il y a aujourd'hui entre nos clubs
12 Jan 2006, 12:37
Perso ceux qui ont la haine contre l'OL c'est du a la jalousie , c'est tout .
Moi je sais que chaque régne a une fin , voila quoi .
12 Jan 2006, 12:39
Je me demande aussi si ce n'est pas générationnel. Avant on détestait Paris... avant Bordeaux... et Saint Etienne et ma mémoire s'arrête là
Perso je n'ai rien contre Saint Etienne (voire je les aime bien...), pas grand chose contre Bordeaux (quoique) mais je ne peux pas blairer Paris car j'ai grandi avec cette rivalité. Lyon...je les ai vu arriver de D2 et vu le temps mis pour y parvenir aujourd'hui
Aujourd'hui ils sont au dessus du championnat et j'espère les voir réussir en LDC car les voir prendre une tole contre un club moyen d'un championnat étranger montrerait juste à quel point notre championnat (et donc notre équipe) est ridicule
12 Jan 2006, 12:49
etre haineux envers l'ol c'est leur donner trop d'importance. Aulas est en train de reussier en instaurant un rdv mediatique lors du match contre l'om. J'ai qd meme ete etonne par le dispositif mis en place par c+ pour ce match
12 Jan 2006, 13:26
Biman a écrit:Je me demande aussi si ce n'est pas générationnel. Avant on détestait Paris... avant Bordeaux... et Saint Etienne et ma mémoire s'arrête là
Perso je n'ai rien contre Saint Etienne (voire je les aime bien...), pas grand chose contre Bordeaux (quoique) mais je ne peux pas blairer Paris car j'ai grandi avec cette rivalité. Lyon...je les ai vu arriver de D2 et vu le temps mis pour y parvenir aujourd'hui
Aujourd'hui ils sont au dessus du championnat et j'espère les voir réussir en LDC car
les voir prendre une tole contre un club moyen d'un championnat étranger montrerait juste à quel point notre championnat (et donc notre équipe) est ridicule
Moi c'est ce que je souhaiterais parce que s'ils se font éliminer limite par la juve aux pénaltys, aulas trouvera tout plein d'excuses, et la satisfaction de faire jeu égal avec un très gros.
Si une équipe pas trop grosse les sort, aulas aura que sa gueule à fermer, et il pourra réaliser que le real de cette année n'a rien à voir avec celui qu'on a joué en 2003. Je ne parle même pas du fait qu'ils ont fait l'aller sans zidane et ronaldo, et le retour sans raul et ronaldo....
12 Jan 2006, 13:42
manuchao a écrit:Perso ceux qui ont la haine contre l'OL c'est du a la jalousie , c'est tout .
Moi je sais que chaque régne a une fin , voila quoi .
c'est un raccourcit un peu facile
par exemple, t'as une grosse haine entre barca et real, entre United et City, entre FC SEville et Betis, .... et c'est pas basé sur de la jalousi
resumer "haine envers lyon = jalousie" c'est un peu limite
et les paroles de beaucoup le montre, c'est un ras le bol a propso du comportement d'aulas and co.
12 Jan 2006, 14:03
Envers qui ??????
12 Jan 2006, 14:32
beenie a écrit:etre haineux envers l'ol c'est leur donner trop d'importance. Aulas est en train de reussier en instaurant un rdv mediatique lors du match contre l'om. J'ai qd meme ete etonne par le dispositif mis en place par c+ pour ce match
Pas moi, ils jouaient contre l'OM, ceci explique cela. Coupet/Barthez, les deux Olympique, la ressemblance Lyonnaise par rapport aux résultats de l'OM des années 90, ils se sont bien montés le bourichon...
12 Jan 2006, 14:43
Je ne vois même pas ce qu'il y a d'étonnant ????
On est marseillais (ou supporters de l'OM..) donc on aime l'OM ET ON DÉTESTE LES AUTRES !
Qui a t'il d'étrange à ça ???....
12 Jan 2006, 15:04
Di Maggio a écrit:Je ne vois même pas ce qu'il y a d'étonnant ????
On est marseillais (ou supporters de l'OM..) donc on aime l'OM ET ON DÉTESTE LES AUTRES !
Va faire comprendre ça a certain.....
Le fait que l'on ai la mentalité Ultra y joue aussi
12 Jan 2006, 15:07
Confetize a écrit:beenie a écrit:etre haineux envers l'ol c'est leur donner trop d'importance. Aulas est en train de reussier en instaurant un rdv mediatique lors du match contre l'om. J'ai qd meme ete etonne par le dispositif mis en place par c+ pour ce match
Pas moi, ils jouaient contre l'OM, ceci explique cela. Coupet/Barthez, les deux Olympique, la ressemblance Lyonnaise par rapport aux résultats de l'OM des années 90, ils se sont bien montés le bourichon...
ca m'a bien fait rire le tifo "il n'existe qu'une seul olympique"
12 Jan 2006, 15:08
Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Je ne vois même pas ce qu'il y a d'étonnant ????
Va faire comprendre ça a certain.....
Le fait que l'on ai la mentalité Ultra y joue aussi
j'avoue ne pas comprendre les mecs qui disent faut etre français avant tout...je supporte l'OM Pas les autres!!!!