Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:80% des gens qui "supporte" lyon le sont que depuis 4 ans+aulas qui se prend pas pour une merde+certain media qui prennent partis pour lyon+certain joueur de merde! sa fais trop pour moi et comme la si bien dis le president de la duchère pour lyon le plus dur sera la chute
benisa a écrit:deja je suis pour aucun club francais en coupe d europe je peut pas bander sur un autre club comme certains
l ohaime et BASTA
Bien d'accord. et puis d'abord ils font les marioles les lyonnais mais quand en LDC ils vont devoir se frapper la juve ou le Barça, ils rigoleront moins
sergolino a écrit:PSV2 LYON 0 ET ALLEZ VOUS FAIRE VOUS ET AULAS ET COUPET . ALLEZ L'OM A JAMAIS ET QE LYON NE GAGNE PAS LA COUPE AU GROSSE ORIELLES .
j'ai fait un stage a go sport
Biman a écrit:Je me demande aussi si ce n'est pas générationnel. Avant on détestait Paris... avant Bordeaux... et Saint Etienne et ma mémoire s'arrête là
Perso je n'ai rien contre Saint Etienne (voire je les aime bien...), pas grand chose contre Bordeaux (quoique) mais je ne peux pas blairer Paris car j'ai grandi avec cette rivalité. Lyon...je les ai vu arriver de D2 et vu le temps mis pour y parvenir aujourd'hui
Aujourd'hui ils sont au dessus du championnat et j'espère les voir réussir en LDC car les voir prendre une tole contre un club moyen d'un championnat étranger montrerait juste à quel point notre championnat (et donc notre équipe) est ridicule
manuchao a écrit:Perso ceux qui ont la haine contre l'OL c'est du a la jalousie , c'est tout .
Moi je sais que chaque régne a une fin , voila quoi .
beenie a écrit:etre haineux envers l'ol c'est leur donner trop d'importance. Aulas est en train de reussier en instaurant un rdv mediatique lors du match contre l'om. J'ai qd meme ete etonne par le dispositif mis en place par c+ pour ce match
Di Maggio a écrit:Je ne vois même pas ce qu'il y a d'étonnant ????
On est marseillais (ou supporters de l'OM..) donc on aime l'OM ET ON DÉTESTE LES AUTRES !
Qui a t'il d'étrange à ça ???....
ca m'a bien fait rire le tifo "il n'existe qu'une seul olympique"Confetize a écrit:beenie a écrit:etre haineux envers l'ol c'est leur donner trop d'importance. Aulas est en train de reussier en instaurant un rdv mediatique lors du match contre l'om. J'ai qd meme ete etonne par le dispositif mis en place par c+ pour ce match
Pas moi, ils jouaient contre l'OM, ceci explique cela. Coupet/Barthez, les deux Olympique, la ressemblance Lyonnaise par rapport aux résultats de l'OM des années 90, ils se sont bien montés le bourichon...
j'avoue ne pas comprendre les mecs qui disent faut etre français avant tout...je supporte l'OM Pas les autres!!!!Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Je ne vois même pas ce qu'il y a d'étonnant ????
On est marseillais (ou supporters de l'OM..) donc on aime l'OM ET ON DÉTESTE LES AUTRES !
Qui a t'il d'étrange à ça ???....
Va faire comprendre ça a certain.....
Le fait que l'on ai la mentalité Ultra y joue aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 48 invités