Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Anigo se lache sur OMTV
-Garibian est un clown
-Lyon n'a pas besoin des arbitres faut arreter de les aider
-Garibian a chanbré les Marseillais
-Une honte que l'on parle d'Aulas comme le patron du foot Français
et j'en passe et des meilleures
Fab38 a écrit:Torben Frank, evite les insultes stp...
la tu saoule maintenant!!!Torben Frank a écrit:Fab38 a écrit:Torben Frank, evite les insultes stp...
Quand je me tape un CONO sur un autre topic je t'ai pas vu moufté
Sonny est un frustré, faut le remettre en place de temps en temps c'est tout.
iamaseb a écrit:psycho, oui, je suis d'accord avec toi. Il faudrait au mercato d'été 2-3 recrues maximum de qualité, et je pense que cette équipe pourrait aller en LDC l'année prochaine (se qualifier).
teuy a écrit:la tu saoule maintenant!!!Torben Frank a écrit:Fab38 a écrit:Torben Frank, evite les insultes stp...
toi aussi tu serais frustré si les arbitres vous mettez comme nous!!
et encore sans ca... j'émet des doutes.
GO GO PSV
sonny a écrit:Torben Frank, t'es magnifique toi
change pas, on a toujours besoin de petit guignolo pour rigoler un peu
iamaseb a écrit:psycho, oui, je suis d'accord avec toi. Il faudrait au mercato d'été 2-3 recrues maximum de qualité, et je pense que cette équipe pourrait aller en LDC l'année prochaine (se qualifier).
Torben Frank a écrit:teuy a écrit:la tu saoule maintenant!!!Torben Frank a écrit:Fab38 a écrit:Torben Frank, evite les insultes stp...
toi aussi tu serais frustré si les arbitres vous mettez comme nous!!
et encore sans ca... j'émet des doutes.
GO GO PSV
C'est bien ... regarde le classement et va te coucher
psycho a écrit:honnetement l arbitre a etait mauvais, a globalement qq fois sifflé contre nous a tort (et a etait severe avec sabri la ou il aurait du l etre avec Fred), mais bon, c ette defaite est merité, on a qd même montré qq qualités; avec en plus de nouveaux joueurs, ca s annonce correct, sans doute trop juste pour une place en LDC cette année, mais si on demantele pas tout au mercato d ete, ca peut le faire.
patator83 a écrit:l'arbitrage a été bon les fautes y etaient l'expulsion de lamouchi est du a une accumulation de fautes de la part de l'om qui se fesait malmener. Lyon est superieur en tout il ne faut pas se cacher derriere l'arbitrage on ne ramene pas une victoire ou un nul en ne jouant qu'une mi-temps. l'om a de grande chance de finir bien placé pagis maoulida ont été tres interessant jeannot a eu encore raison
allez l'om
Fab38 a écrit:Torben Frank, fais le coq t'as raison tu donneras encore une meilleure image des lyonnais en general, continue
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank, t'es magnifique toi
change pas, on a toujours besoin de petit guignolo pour rigoler un peu
T'inquiètes j'viendrai toujours prendre ma dose de connerie en venant te lire
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber, timence et 96 invités