Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:ou se faire eliminer sur une faute d'arbitrage contre le psv
sixsou83 a écrit:Fab38, Y'a pas faute je suis d'accord mais le jaune c'est pour avoir râlé... et c'était dans une période où les coups s'accumulaient de part et d'autres...
Torben Frank a écrit:KarlOM a écrit:Dans ce cas la, j'espere que vous aussi serez retrogradés en L2!!
C'est une possibilité, tout comme de remporter 5 titres consécutifs.
sonny a écrit:on va voir s'il sait compter
car deja sur le simple Bordeaux-OL ca s'équilibre pas car ca fait 4 erreurs pour (sur un match) contre 2 erreur contre eux (sur la saison)
biensur y'a pas fautes donc lamouchi a raison de raler!Fab38 a écrit:sixsou83 a écrit:Fab38, Y'a pas faute je suis d'accord mais le jaune c'est pour avoir râlé... et c'était dans une période où les coups s'accumulaient de part et d'autres...
Reflechis à ce que tu dis...
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:on va voir s'il sait compter
car deja sur le simple Bordeaux-OL ca s'équilibre pas car ca fait 4 erreurs pour (sur un match) contre 2 erreur contre eux (sur la saison)
Sauf que vu que tu es un crétin qui n'a pas vu le match je te la refais.
Sur la main de Cris, Darcheville est hors-jeu au départ de l'action
Les deux soi-disant mains de Tiago ont été jugés involontaires par Derrien "après" le match comme pendant mais vu que tu dois avoir ton diplôme d'arbitre t'es bien meilleur que lui pour juger d'une action.
Tu oublis le savatage de de Jurietti sur Fred lors de l'égalisation de Wiltord.
Quand on sait pas on se tait
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:on va voir s'il sait compter
Sauf que vu que tu es un crétin qui n'a pas vu le match je te la refais.
Sur la main de Cris, Darcheville est hors-jeu au départ de l'action
Les deux soi-disant mains de Tiago ont été jugés involontaires par Derrien "après" le match comme pendant mais vu que tu dois avoir ton diplôme d'arbitre t'es bien meilleur que lui pour juger d'une action.
Tu oublis le savatage de de Jurietti sur Fred lors de l'égalisation de Wiltord.
Quand on sait pas on se tait
Fab38 a écrit:Torben Frank, evite les insultes stp...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 120 invités