Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:=
Je crache jamais sur les arbitres mais ce garibian c'est vraiment une pute.
Pancho11 a écrit:Torben Frank a écrit:Didouwap a écrit:citez moi une grosse erreur d'arbitrage contre lyon depuis le debut de saison,celui ki trouve chapeau!
Lyon-Lens : but de Pedretti refusé pour cause de défaillance mentale arbitrale
Lyon-Lille : but de Wiltord refusé pour la même raison qu'au-dessus
Et mon chapeau ?
on dit que sur une saison ça s'équilibre, tu trouve que c'est vrai
Obi1 a écrit:[b]Didouwap, contre l'OM la faute sur Cris lors de la 3eme journée[/b]
allez a moi le Yann Chapot
PS : Arrete le sms c'est encore plus lourd quand ca vient d'un rageux, on a était bidon on a pas joué POINT !
Torben Frank a écrit:Pancho11 a écrit:Torben Frank a écrit:Didouwap a écrit:citez moi une grosse erreur d'arbitrage contre lyon depuis le debut de saison,celui ki trouve chapeau!
Et mon chapeau ?
Sur une saison ? Non certainement pas, je crois même que c'est une connerie que de le croire.
Maintenant le dire sur plusieurs saisons ? Ben là je dis oui.
Beaucoup ici crachent sur l'OL et ses faveurs arbitrales mais à l'époque de Tapie c'était pareil mais pour vous et c'est Lyon (entre autre) qui subissait.
La roue tourne et elle tournera pour Lyon aussi.
Section a écrit:kenny a écrit:=
Je crache jamais sur les arbitres mais ce garibian c'est vraiment une pute.
je garde cette celle-ci.
Un collector
sixsou83 a écrit:iamaseb, Sur la 1ere faute de Lamouchi, si il se prend un jaune ce n'est pas pour la faute a proprement parlé mais plutôt parce que Sabri a ouvert un peu sa gueule...
Pancho11 a écrit:Torben Frank a écrit:Didouwap a écrit:citez moi une grosse erreur d'arbitrage contre lyon depuis le debut de saison,celui ki trouve chapeau!
Et mon chapeau ?
KarlOM a écrit:Dans ce cas la, j'espere que vous aussi serez retrogradés en L2!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités