:up:pascalouch a écrit:Le Kaiser, dire qu'on n'aura pas forcément les moyens de bien figurer en C1, c'est une évidence que je m'empresse de partager, mais qu'il vaudrait mieux éviter une qualification en C1 là je suis dubitatif. Disputer ne serait ce que la première phase de poule serait un élément de progression majeur, financièrement et sportivement, sans compter le surcroit d'attractivité. Si l'intersaison est géré relativement rasonnablement, avec 2-3 arrivées de bon niveau, cela permettra à notre groupe très jeune d'engranger de l'expérience, de la valeur, et au club de se refaire un bas de laine.
Si crise il doit y avoir, elle aura lieu quelle que soit la compétition, et amha il vaut mieux qu'elle ait lieu avec l'éventualité d'un reversement en C3, ça peut amortir les chocs
la C1, ca donne une exposition mediatique, ca fait venir les joueurs et du fric. On va pas retenir ribery en jouant contre heereven.
Meme si on y va pour se faire sortir au 1er tour, en finissant 3e, on assure une place en uefa.
Ceci dit le risque est minime avec notre equipe ca tiendrait du miracle d'etre l'an prochain en C1