Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2006, 20:08

d'accord sur les notes sauf peut-etre pour les 2 latéraux que j'aurai noté + severement, a l'inverse de fernandez qui, je pense, n'avait pas d'autre choix tactique vu l'etat physique de bonnissel et les difficultés de ferreira lorsque l'on joue a 4. il est quand meme coupable de ne pas avoir réagi lorsque l'on prenait l'eau en 2e mi-temps.

12 Jan 2006, 20:12

bobo95 a écrit:bourdu13, toi tu as OMtv 8)

lol :lol:

12 Jan 2006, 20:19

Bon, j'étais à Gerland hier...
Mon petit compte rendu...
Barthez-->Bon,toujours bon,ne peut rien sur les buts...j'ai tripé quand il attendait qu'on vienne le presser à un moment (au moins 30 secondes!)
Ferreira-->Pour ma part...inexistant...deux ou trois montées sinon rien de spécial...
Déhu-->:evil: J'ai vu sa boulette,j'ai fait tout de suite "but" et bing Govou :evil: Il avait bien débuté pendant 82 minutes...
Cesar-->Trés bon défensivement mis à part... :evil:
Bonnissel-->Une grande surprise...a bien remplacé Taïwo meme si sur certains coups de peids arrétés j'aurais préféré voir le nigérian...
Cana-->ENORME!!!Il etait de partout!!Pour moi l'olympien du match avec Lamouchi...
Oruma-->Quelques percées mais c'est pas l'Oruma qu'on avait vu lors de certaines rencontres...
Lamouchi-->Comme Cana,de partout du début jusuq'à (presque) la fin...ne mérite pas l'expulsion meme si il a fait pas mal de jolis fautes :lol: mais vu ce qu'il a subi,il mérite pas...un trés beau but...merci Sabri
Ribéry-->LA déception...jmétais dit que j'allais ENFIN voir ce génie en action,dribbler,provoquer,épater tout le monde,mais non...complétement étouffé par Clerc...il s'est trop enfermé côté gauche je trouve...
Pagis-->Une belle remise sur le but...a part çà pas grand chose,a souvent sauté dans le vide...mais un bon sens du déplacement,a souvent su trouver ses partenaires...
Maoulida-->Sur la continuité du Havre...jla pensais pas aussi "fort" notre cerise :lol: ...

Dédicasse spéciale à Garibian-->ENCULééééééééééééééééé:evil: :evil: :evil:

12 Jan 2006, 20:38

Thorgal a écrit:L'entrée en jeu de Nasri a quand même été déterminante... mais dans le mauvais sens :| il a été inéxistant. Un Delfim aurait été plus utile à ce moment là du match

Il aurait fait entrer un joueur défensif on aurait encore parlé de tactique frileuse...

Niveau notes je suis d'accord sauf pour celle du coach.

12 Jan 2006, 20:48

Globalement d'accord avec les notes sauf pour Jeaanot, il fait avec ce qu'il a et ce n'est pas Gérard Majax.

12 Jan 2006, 21:08

Cookies, +1

si Cana avait pas joué derriere c'est pas 2 qu'on en prenait...

12 Jan 2006, 21:10

Pas d'accord avec la note de Déhu, il a fait un bon match jusqu'à sa boulette, il a complétement muselé Carew.
Ca tourne à la fixette quand même, Pascalouch tu me déçois.

JF a mis un bon sytème en place mais après l'ouverture du score (à la mi-temps) j'aurais plutôt fait rentrer Delfim au milieu de terrain (et surtout pas Nasri dans un match on a pas le ballon, quel intérêt?).

Ribéry: la déception de la soirée.

Pour le reste assez d'accord avec les notes.

12 Jan 2006, 21:12

magic_chris, Carew c'est plutot Cesar qui l'a tenu...

12 Jan 2006, 21:14

Pancho11, les deux je suis désolé je viens de re regarder le match, ils fonts une super partie sans leur 2 boulettes mais vu que pendant une heure on récupérait les ballons trop bas, ça devait arriver, forcément.

12 Jan 2006, 22:10

Oui faut pas non plus massacrer Déhu et César, c'est sur qu'ils sont 100% fautif mais hélas une erreur de poussin est toujours possible même à un joueur de très haut niveau. Il faut plutot voire que dans la globalité comme le dis magic_chris, a force de reculer sous le pressing lyonnais, on multipliait les risques.

12 Jan 2006, 22:34

magic_chris a écrit:Pas d'accord avec la note de Déhu, il a fait un bon match jusqu'à sa boulette, il a complétement muselé Carew.
Ca tourne à la fixette quand même, Pascalouch tu me déçois.

Désolé de te décevoir :lol: Mais j'ai le regret de te faire savoir que ce que tu viens de dire est à peu de choses près le commentaire que j'ai fait sur Dehu. Un bon match mais une erreur de rookie difficilement pardonnable à ce niveau là, qui plus est pour un joueur de cette trempe. Suite à ça, je ne vois décemment pas comment lui mettre une note correcte sur ce match. Ca arrive, pas de bol c'est tombé sur lui. Et peux tu m'expliquer en quoi je fais une fixette sur Dehu ? ça m'intéresse :wink:

12 Jan 2006, 22:36

pascalouch, bah tu lui mets que des notes de merde, ca commence a jaser, certains pensent que tu l'aimes pas notre Fred :lol: :lol:

12 Jan 2006, 22:37

Cookies, mauvaise pioche je l'aime plutôt bien :mrgreen:

12 Jan 2006, 22:41

Qui aime bien chatie bien :mrgreen:

12 Jan 2006, 22:44

Cookies, après vérification, mes 2 dernières notations sont pour Bucarest et Hereenven, 2 matchs sans Dehu. Ca c'est de la fixette :mrgreen:

12 Jan 2006, 22:49

Tu as eu un doute quand même :mrgreen: Fais gaffe le comité d'ethique et de vérification des notes injuste pourrait sévir :lol: :lol:

12 Jan 2006, 22:51

Cookies, faudrait prévenir gob alors 8)

13 Jan 2006, 00:18

l'OM détient encore les meilleurs audiences. Là au moins on est toujours 1er 8)

http://fr.sports.yahoo.com/12012006/1/l ... canal.html

13 Jan 2006, 01:16

Canal+ a enregistré son meilleur score de parts de marché pour une rencontre de Ligue 1 de football depuis près de six ans avec 43,1% de parts de marché (2,3 millions d'abonnés) pour le match Lyon-Marseille (2-1) mercredi soir,

joli, mais de quel marché s'agit-il? Car mm si TOUS les abonnés de Canal avaient maté le match ça doit mm pas faire 15% de parts de marché sur la France en prime time... :roll:

Je suppose donc que cette news veut dire que 43% des abonnés Canal ont maté le match... Je suppose aussi que ça représente l'ensemble des abonnés par le Sat, le câble 8), le Hertzien anal. :mrgreen:, l'ADSL, et la TNT (ça vient de démarrer Canal par la TNT)...? Bref, c'est quoi ces chiffres? :)

13 Jan 2006, 09:13

pascalouch, dsl :wink: je me suis emballé en lisant les posts de rageux sur Déhu. Mais pour moi les 2 erreurs se valent, celle de Cesar étant quand même énorme également.
Répondre