Bon, j'étais à Gerland hier...
Mon petit compte rendu...
Barthez-->Bon,toujours bon,ne peut rien sur les buts...j'ai tripé quand il attendait qu'on vienne le presser à un moment (au moins 30 secondes!)
Ferreira-->Pour ma part...inexistant...deux ou trois montées sinon rien de spécial...
Déhu-->:evil: J'ai vu sa boulette,j'ai fait tout de suite "but" et bing Govou
Il avait bien débuté pendant 82 minutes...
Cesar-->Trés bon défensivement mis à part...
Bonnissel-->Une grande surprise...a bien remplacé Taïwo meme si sur certains coups de peids arrétés j'aurais préféré voir le nigérian...
Cana-->ENORME!!!Il etait de partout!!Pour moi l'olympien du match avec Lamouchi...
Oruma-->Quelques percées mais c'est pas l'Oruma qu'on avait vu lors de certaines rencontres...
Lamouchi-->Comme Cana,de partout du début jusuq'à (presque) la fin...ne mérite pas l'expulsion meme si il a fait pas mal de jolis fautes
mais vu ce qu'il a subi,il mérite pas...un trés beau but...merci Sabri
Ribéry-->LA déception...jmétais dit que j'allais ENFIN voir ce génie en action,dribbler,provoquer,épater tout le monde,mais non...complétement étouffé par Clerc...il s'est trop enfermé côté gauche je trouve...
Pagis-->Une belle remise sur le but...a part çà pas grand chose,a souvent sauté dans le vide...mais un bon sens du déplacement,a souvent su trouver ses partenaires...
Maoulida-->Sur la continuité du Havre...jla pensais pas aussi "fort" notre cerise
...
Dédicasse spéciale à Garibian-->ENCULééééééééééééééééé:evil: