Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:Quand je critiquais César, on m'a gueulé dessus mais voilà il nous coute un but, encore une fois ...
Oruma n'a rien apporté de bien, à part perdre des ballons sans cesse!
Bonnissel a fait ce qu'il pouvait mais était quand meme dépassé par Govou et compagnie!
Gros match de Cana en tout cas!!
Sinon bravo Garibian pour nous avoir démontré une fois de + qe l'arbitrage français est à chi.er !!!!
alexduke a écrit:Obi1 a écrit:[b]Didouwap, contre l'OM la faute sur Cris lors de la 3eme journée[/b]
allez a moi le Yann Chapot
PS : Arrete le sms c'est encore plus lourd quand ca vient d'un rageux, on a était bidon on a pas joué POINT !
Enfin ce qu`HoleAss oublie c`est que dans ce match, 2 min apres il y a peno non siffle pour une faute flagrante de Reveillere sur Niang
Sinon pour le match ce soir, toujours le meme probleme de ne pas tuer les matchs qu`ont a bien en main. Pour moi c`est un probleme aussi de consigne de l`entraineur. A entendre et lire les decla d`avant match de Fernandez, c`ete sur que l`OM jouerai trop bas.
Sinon je suis rassure, Lyon ne sera pas champion d`europe. Etre autant ballote par une equipe gagne petit comme on l`a ete ce soir alors meme que les joueurs de l`OL etaient hyper motive, ils auront beaucoup de mal.
Quand je critiquais César, on m'a gueulé dessus mais voilà il nous coute un but, encore une fois ...
gob a écrit:Cela dit, Lyon ce n'ets pas notre championnat.
LE match de la semaine, c'est celui de rennes.
Idem pour ajaccio et sochaux qui vont suivre.
Il faut TROIS victoires.
Cookies a écrit:De bonnes notes dans l'Equipe hormis pour Cesar et Déhu qui payent cash leur erreur individuel et Oruma qui tel un courreur du tour de france passe 90% de son temps le nez dans le guidon.
Lamouchi 6
Bonnissel 6
Cana 7.5
Maoulida 6
Pagis 6
Déhu 4.5
Oruma 4.5
Cesar 4
Ribery 5
Barthez 6
Ferreira 5
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités