Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2006, 23:07
quand lyon monte le niveau , il n y a pas d equipes en france qui peuvent tenir
Moi je dis excellente première mi temps, plein de choses intéressantes. Y a rien à dire sur déhu et césar, cétait pas de bol. Ensuite, on a manqué d'envie, on s'est dispersé à cause de l'arbitrage, on ne peut plus limite. Lyon est suffisament fort sans qu'ils aient à bénéficier d'un arbitrage pareil.
Deuxième mi temps, on a manqué de percussion devant et de conservation de ballon.
Bref on perd, normal, mais défaite encourageante.
ca m'énerve d'autant plus que de gueulé sur garibian ca change rien quoi...
on peut vraiment rien faire les lyonnais ils ont une cha... comme ca quoi meme si j'avoue qu'il sont meilleurs faut dire que tout leur reussit, ca en devient énervant
Malgré la défaite notre équipe a du potentiel
Mais la défense fait peur
11 Jan 2006, 23:08
Franchement je trouve que nous avons étés plutot bon car la tactique de Jeannot a bien marché mais on est tombé sur plus fort que nous et il faut le reconnaitre.
Autre point: j'ai trouvé les 3 recrues plutot bien ce soir meme si bonnissel a été peu etre un peu just m'enfin c'est encourageant non?
Quand aux deux erreurs de cesar et Déhu c'est rageant c'est sur mais bon ca arrive
sonny a écrit:illustration de l'arbitrage:
grosse obstruction sur ribery, il ferme les yeux, et 2 sec plus tard cris ets epaule contre epaule avec oruma et se laisse tomber, et hop, coup franc
Et Cris qui s'ecroule sur Maoulida ou qui charge dans le dos sans jouer le ballon. Jouer jouer qu'il dis Garibian quand le ballon est pour lyon faute quand il est pour l'OM
Les touches qui vont au lyonnais le corner ( voire 2 ) qui se trasforme en sortie de but etc etc
personne n'a une corde ?
11 Jan 2006, 23:09
mistral gagnant, pour Déhu, c'est clair, c'est pas la premiére fois qu'il merde, mais César a fait un bon match dans son ensemble.
11 Jan 2006, 23:09
ya pas de honte a souffrir contre l'OL, si on a pas fait de jeu c'est normal c'etait pas nous de le faire.
Je crache jamais sur les arbitres mais ce garibian c'est vraiment une pute, chaque fois il nous saque.
Pour moi un nul aurait été mérité parce que meme si on s'est fait bouger, jamais on s'est fait balader; on perd sur é erreurs individuelles c'est vraiment con.........
ce match est pour moi a la fois encourageant et désesperant, parce que on a jamais le résultat qu'on mérite........;
le rouge j'en parle meme pas..........
Pagis tres bon........
énorme 1ere demi heure..........
Mais les boules, yavait moyen, ces lyonnais me font pas peur.
11 Jan 2006, 23:10
Franchement un match nul n'aurait pas été immerité
juste une petite remarque positive pour déhu, qui doit etre au marquage de govou?
Torben Frank, ca fait 2
maintenant compare au nombre d'erreur d'arbitrage en leur faveur
Torben Frank a écrit:Didouwap a écrit:citez moi une grosse erreur d'arbitrage contre lyon depuis le debut de saison,celui ki trouve chapeau!
Lyon-Lens : but de Pedretti refusé pour cause de défaillance mentale arbitrale
Lyon-Lille : but de Wiltord refusé pour la même raison qu'au-dessus
Et mon chapeau ?
on dit que sur une saison ça s'équilibre, tu trouve que c'est vrai
11 Jan 2006, 23:11
On apprend ans la victoire comme dans la défaite, je trouve que cette équipe a un bon potentiel, il faudrait voir a pas la cramé. On a perdu à Gerland, pas à Metz. Les joueurs se sont bien battus, Lyon est plus fort, à part l'arbitrage et le dégagement de Déhu, y'a rien de scandaleux.
Moi je retiendrais 5 choses :
-Un match encourageant de l'OM qui laisse présager quand même du bon pour la suite si on arrive à être consistant pendant + d'une mi-temps
-Un bon apport des recrues, Pagis et Maoulida ont touché + de ballons que Gimenez et Mendoza depuis le debut de la saison (et eux savent s'en servir un peu mieux)
-Mr Garibian sera a la retraite a la fin de la saison et c'est pas un mal
-Lyon dégage une sacré impression de puissance, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une equipe aussi impressionnate, qui est un cran au dessus de tout le monde
-Govou a marqué des points par rapport a Cissé
Cookies, J'ai vu le match, oui l'arbître n'a pas été excellent mais avoue qu'avant tout c'est bel et bien à cause de notre jeu pitoyable en 2eme ( comme contre Lens ) qui nous fait perdre ce match...
11 Jan 2006, 23:12
ben ils ont été largement supérieur en 2de, houllier a du leur passer un savon en leur rappellant lille
Lyon mérite sa victoire, je pense que c'est clair.
Maintenant, de mon point de vue, fred doit prendre le rouge. Barthez a pris la balle avant sa charge. Ce que Fred fait peut être assimilé à un "coup". Pour moi c'est rouge.
Pour lamouchi, il fallait oser sifler faute sur sa première interventien. Mettre le jaune, je ne comprends pas.
Deux erreurs défensives nous coûte le match, c'est encourageant. Lyon n'était pas dans un grand soir, mais on a vu un bon marseille. On a encore une fois une bonne base, j'espère que cette fois-ci on ne la détruira pas.
Cookies a écrit:sonny a écrit:illustration de l'arbitrage:
grosse obstruction sur ribery, il ferme les yeux, et 2 sec plus tard cris ets epaule contre epaule avec oruma et se laisse tomber, et hop, coup franc
Et Cris qui s'ecroule sur Maoulida ou qui charge dans le dos sans jouer le ballon. Jouer jouer qu'il dis Garibian quand le ballon est pour lyon faute quand il est pour l'OM
Les touches qui vont au lyonnais le corner ( voire 2 ) qui se trasforme en sortie de but etc etc
le jaune de maoulida pour un gros accrochage (il est en duel avec monsoreau qui l'accroche autant)
faute sur un corner car carew est a terre (il venait de foutre cesar par terre et a trebuché dessus
)