papinade91 a écrit:Drolix,
serieux tu est trop naz
qu'est ce que tu peux déblatéré comme connerie
Enfin sous prétexte que l'OM vous a fait du mal ce soir on méritent la C1....
C'est un peu réducteur et prétencieux de te l'entendre dire.
Mais bientot quand ton equipe retombera dans l'anonymat et qu'elle ne sera plus influente sur le corp arbitrale on en reparlera...
Vu l'arbitrahe de ce soir et des 3/4 de vos matchs en L1 il y a vraiment pas de quoi etre fier
On a perdu.... certe mais face à une belle equipe pas face à un grand club
Je ne vois pas ou je suis pretentieux cher ami oO
Et bon meme si je ne dois pas le dire je presume, je suis l'om et ces resultats ( c est pour ca que je suis ici et pas sur psglive )
Ensuite je vois pas ce que ton avis sur l'OL a a voir avec l'OM oO
Quand je vois le niveau de la L1, je pense tres honnetement qu il y a largement la place pour l Om en Ldc, pas parce qu ils nous ont embette a Gerland, sinon j'aurai dit la meme chose pour Nancy...
Oruma - Cana - Lamouchi c est pas mal quand meme non ?
Ribery fait une bonne saison.
Pagis avec 2h d entrainement avec l'om a semble etre pas trop mal, et a fait face, mouille son maillot, et donne des solutions, ca plutot bien non ?
Je suis peut etre partisant car je prefere l'om en C1 a la place de Monaco ou Paris mais bon...
La direction de votre club semble vouloir batir et ne pas trop viré a tour de bras, la sauce peut prendre...
Et je vois bien l'om en C1 l'annee prochaine moi, si vous apres vous n'avez pas cette esperance ...