Enfin tout passait par le coté gauche quasiment donc Ferreira a pas eu trop de problèmes...
encore heureux que malouda fut absent
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:je suis sceptique sur bonnissel, il est vraiment tres tres limite.. d'ailleurs, les 2 buts viennent de notre coté gauche.. ferreira aussi a été minable de l'autre coté..
skylolo13 a écrit:Drolix a écrit:Alors allons y.
* Fernandez vous a plante avant le match. Le 5-2-3 est une pure connerie, on le sait depuis des lustres mais il en met un...
A partir du moment ou les attaquants sont crames ou bien bloques c est mort, tu subis et tu cedes sur la fin.
2 Milieux Defensifs ca n est pas assez, tu prend le bouillon au bout d une heure.
* Pagis est visiblement un bon renfort pour vous, mais il ne va peut etre pas planter but sur but, mais c est un bon appui devant, et il voit le jeu lui.
* Vivement pour vous que Niang revienne et que Maoulida degage, car bon il va vite mais heu, il va vite ( facon j aime pas les joueurs formes a Mtp )
* Une qualif en Ldc est envisageable pour vous
* Fait chier cette pelouse pourrite
* Quand Diarra va, tout va ...
En plus subjectif / rigolard
* Clerc devait prendre le bouillon face a "magic" ribery, j attend toujours, d ailleur l'ami franky on l a pas trop vu passé les 30 premieres minutes
* Barthez il arrete les tirs quand ils sont sur lui, sinon il est aux fraises
* Govou est nul face aux buts et tente rien
* On ne pourra pas descendre en L2 cette saison
* La L1 est a nous et pis c est tout
Je peux pas te répondre car t'as marqué trop de connerie mais je veux que tu sois au courant
voila bonne soirée
Confetize a écrit:loursin, les deux buts viennent de notre côté gauche, mais Bonnissel n'y est pour rien. Sur le deuxiéme, on voit clairement Nasri se balader au milieu du terrian au lieu de couvrir son couloir
loursin a écrit:je suis sceptique sur bonnissel, il est vraiment tres tres limite.. d'ailleurs, les 2 buts viennent de notre coté gauche.. ferreira aussi a été minable de l'autre coté..
alexduke a écrit:Drolix, D`accord avec toi pour la defense a 5. C`est vraiment du gagne petit. C`est avoir voulu essayer de s`adapter au jeu de Lyon pour pas en prendre plutot que d`imposer le sien en jouant en 4-2-3-1 comme ca marche bien avec notamment Oruma tres offensif au centre deriere l`attaquant, et 2 ailliers.
Malheureusement, vu les declas de Fernandez avant match, cette tactique a 5 derriere etait previsible.
Pour rennes, ca serait sympa d`avoir un millieu off Ribery a gauche, Maoulida a droite et Nasri au centre deriere Pagis.
Quand la CAN sera fini, on va se retrouver avec une equipe est un banc vraiment interessant
Esperons seulement qu`il ne sera pas trop tard pour les premieres places
Confetize a écrit:loursin, les deux buts viennent de notre côté gauche, mais Bonnissel n'y est pour rien. Sur le deuxiéme, on voit clairement Nasri se balader au milieu du terrian au lieu de couvrir son couloir
José Anigo : "La déception, elle ne vient pas de la défaite. Je pense que ce soir on peut partir la tête haute parce qu’on a fait une très grosse première mi-temps avec une équipe qui est en train de se remodeler avec deux attaquants nouveaux, avec Pagis qui n’est pas encore prêt physiquement et qui revient de blessure. Ceci dit, la déception vient du fait que Lyon n’a pas besoin d’être aidé pour pouvoir gagner ses matchs et ce soir, Garibian a été le clown de la partie. Ce que je veux dire c’est que quand tu donnes autant de coup franc à Juninho pour lui faire marquer un but, c’est que tu dois être adepte de ces coups francs. De toute façon, quand tu vois tous les journaux qui parlent de Aulas comme le patron du football français, quand tu vois que partout on entend dire que Marseille c’est ci, Marseille c’est là… à un moment, tu ne peux être qu’en colère. Je répète encore que Lyon n’a besoin de rien pour être champion de France, uniquement de leurs joueurs pour gagner leur match comme ils le font mais ce soir, ils ont quand même été bien aidés par Garibian. Je rappelle aussi que cet arbitre est coutumier du fait. Chaque fois qu’il fait l’OM, c’est un grand plaisir et un grand bonheur pour lui. Je pense qu’il n’en dort pas de trois jours avant. Alors aujourd’hui, je pèse bien mes mots […] mais le football français déraille un petit peu. Quand on voit ce qu’il se passe au niveau de l’arbitrage, il faut que cela s’arrête : Sabri fait deux fautes bénignes et il est expulsé, Fred donne un coup de coude sur Cesar et un coup de coude sur Barthez et il n’y a rien… Donc voilà, à un moment donné, je le répète, il faut que cela s’arrête. Ou personne ne dit plus rien et on laisse tout faire, ou alors on ouvre notre gueule comme je le fais maintenant et puis on va au bout."
papinade91 a écrit:skylolo13 a écrit:Drolix a écrit:Alors allons y.
* Fernandez vous a plante avant le match. Le 5-2-3 est une pure connerie, on le sait depuis des lustres mais il en met un...
A partir du moment ou les attaquants sont crames ou bien bloques c est mort, tu subis et tu cedes sur la fin.
2 Milieux Defensifs ca n est pas assez, tu prend le bouillon au bout d une heure.
* Pagis est visiblement un bon renfort pour vous, mais il ne va peut etre pas planter but sur but, mais c est un bon appui devant, et il voit le jeu lui.
* Vivement pour vous que Niang revienne et que Maoulida degage, car bon il va vite mais heu, il va vite ( facon j aime pas les joueurs formes a Mtp )
* Une qualif en Ldc est envisageable pour vous
* Fait chier cette pelouse pourrite
* Quand Diarra va, tout va ...
En plus subjectif / rigolard
* Clerc devait prendre le bouillon face a "magic" ribery, j attend toujours, d ailleur l'ami franky on l a pas trop vu passé les 30 premieres minutes
* Barthez il arrete les tirs quand ils sont sur lui, sinon il est aux fraises
* Govou est nul face aux buts et tente rien
* On ne pourra pas descendre en L2 cette saison
* La L1 est a nous et pis c est tout
Je peux pas te répondre car t'as marqué trop de connerie mais je veux que tu sois au courant
voila bonne soirée
Ca va je suis pas le seul à le penser apparement
Il est drole drolix le roi des footix
gigi a écrit:Confetize a écrit:loursin, les deux buts viennent de notre côté gauche, mais Bonnissel n'y est pour rien. Sur le deuxiéme, on voit clairement Nasri se balader au milieu du terrian au lieu de couvrir son couloir
le 2eme c'est Dehu. Pas la peine de chercher plus loin.
contrairement a Cesar il etait pas pressé par des lyonnais et il est censé avoir de l'experience.
le Lyonnais rate sa passe. Dehu n'a personne autour de lui a part Cana. Il pouvait soit laisser Barthez recuper la balle (avec l'avantage de gagner du tps) soit degager tranquillement.
autant j'excuse Cesar pour sa jeunesse et parcequ'il etait pressé, autant Dehu merite de rentrer a pied a Marseille.
Confetize a écrit:Du J.Anigo dans le texteJosé Anigo : "La déception, elle ne vient pas de la défaite. Je pense que ce soir on peut partir la tête haute parce qu’on a fait une très grosse première mi-temps avec une équipe qui est en train de se remodeler avec deux attaquants nouveaux, avec Pagis qui n’est pas encore prêt physiquement et qui revient de blessure. Ceci dit, la déception vient du fait que Lyon n’a pas besoin d’être aidé pour pouvoir gagner ses matchs et ce soir, Garibian a été le clown de la partie. Ce que je veux dire c’est que quand tu donnes autant de coup franc à Juninho pour lui faire marquer un but, c’est que tu dois être adepte de ces coups francs. De toute façon, quand tu vois tous les journaux qui parlent de Aulas comme le patron du football français, quand tu vois que partout on entend dire que Marseille c’est ci, Marseille c’est là… à un moment, tu ne peux être qu’en colère. Je répète encore que Lyon n’a besoin de rien pour être champion de France, uniquement de leurs joueurs pour gagner leur match comme ils le font mais ce soir, ils ont quand même été bien aidés par Garibian. Je rappelle aussi que cet arbitre est coutumier du fait. Chaque fois qu’il fait l’OM, c’est un grand plaisir et un grand bonheur pour lui. Je pense qu’il n’en dort pas de trois jours avant. Alors aujourd’hui, je pèse bien mes mots […] mais le football français déraille un petit peu. Quand on voit ce qu’il se passe au niveau de l’arbitrage, il faut que cela s’arrête : Sabri fait deux fautes bénignes et il est expulsé, Fred donne un coup de coude sur Cesar et un coup de coude sur Barthez et il n’y a rien… Donc voilà, à un moment donné, je le répète, il faut que cela s’arrête. Ou personne ne dit plus rien et on laisse tout faire, ou alors on ouvre notre gueule comme je le fais maintenant et puis on va au bout."
gigi a écrit:Confetize a écrit:loursin, les deux buts viennent de notre côté gauche, mais Bonnissel n'y est pour rien. Sur le deuxiéme, on voit clairement Nasri se balader au milieu du terrian au lieu de couvrir son couloir
le 2eme c'est Dehu. Pas la peine de chercher plus loin.
contrairement a Cesar il etait pas pressé par des lyonnais et il est censé avoir de l'experience.
le Lyonnais rate sa passe. Dehu n'a personne autour de lui a part Cana. Il pouvait soit laisser Barthez recuper la balle (avec l'avantage de gagner du tps) soit degager tranquillement.
autant j'excuse Cesar pour sa jeunesse et parcequ'il etait pressé, autant Dehu merite de rentrer a pied a Marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, squall, timence et 97 invités