Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Jan 2006, 23:51

Je sents que DiMaggio ne devrait pas tarder à rappliquer en disant que c'est de la faute à Diouf ou à Anigo :lol:

JPP REVIENS, Amadeus, Fernandez n'avait pas eaucoup de choix possible.

Au vu du match difficile de Bonissel, je le voyé mal assumé seul son poste d'arriére gauche dans une défense à 4.

Calvin92, ya personne c'est pour ca qu'ils viennent ici :mrgreen:

11 Jan 2006, 23:52

Putain mais c'est pas possible de jouer autant petits bras... On presse comme des fous, on marque et hop c'est fini... s'ils font ça contre toutes les équipes que ce soient Lyon ou Strasbourg, on se fera b*****

Sinon Pagis intéressant meme s'il a abuse un peu des "une touche de balle"... et qu'on lui mette un mec à coté de lui et qu'on arrête ce putain de système avec une pointe qui ne sert à rien que l'on ait Gimenez ou Trézéguet...

Heureusement les autres résultats nous sont plutot favorables...

Une soirée de merde de plus quand meme :evil:

11 Jan 2006, 23:53

azerty06, +1
Il a dû avoir peur de la condition physique du joueur. Ce qui est dommage, c'est que l'OM a une équipe pour presser, jouer au ballon, mais dés qu'ils marquent, ils reculent. Et pusi en face, grosse pression des Lyonnais en début de deuxiéme, on prend un but con, l'arbitre se croit dans un match de Basket où dans chaque contact tu siffles. Mais y'a de l'avenir dans cette équipe Olympienne

11 Jan 2006, 23:54

Amadeus a écrit:
Pancho11 a écrit:Cookies, perso je suis pas satisfait, c'est pas en jouant 45 minutes meme tres bien qu'on gagnera des matchs de ce niveau.

En deuxieme mi-temps on a fait que balancer devant, erreurs des def ou pas on aurait fini par prendre des buts

Avec un arbitrage de qualité notre deuxième mi temps aurait été tout autre. Tu peux pas jouer, ou effectuer un bon pressing si t'as un arbitre qui siffle systématiquement contre toi. Alors tu balances devant.

le probleme c'est que ce genre de matchs on le fait souvent, on fait jamais deux bonnes mi-temps.

Pourquoi il a pas mis cantareil au lieu de mettre bonissel????

Pfff rageant cette defaite, du mal à dormir...

Anigo a été hyper rageux sur OMTv, il va trop loin et manque d'intelligence....

Les lyonnais nous sont supérieurs c est certains et font partie des meilleurs équipes européennes mais c est dommage de perdre sur de telles erreurs.

juste un avis sur le management.... mais ca n'engage que ma reflexion perso...
sortir pagis ok...mais rentrer nasri...j'aurais préféré faire rentre delfim qui se bat beaucoup, accroche, lache rien (surtout vu la physionomie de ce match et faire monter d'un cran Wilson oruma pour faire du jeu et accelerer vers l'avant...mais bon ca nous le savons qu'apres le match et je ne reproche rien à fernandez que je trouve très bon !!! =D>
Modifié en dernier par Janvion le 11 Jan 2006, 23:56, modifié 1 fois.

11 Jan 2006, 23:55

Calvin92 a écrit:Drolix, =;

tu veux pas aller sur olweb un peu :?:

Non le site est tout pourrite :x
Pis j attend Gob pour qu il me borde.

11 Jan 2006, 23:55

Drolix, D`accord avec toi pour la defense a 5. C`est vraiment du gagne petit. C`est avoir voulu essayer de s`adapter au jeu de Lyon pour pas en prendre plutot que d`imposer le sien en jouant en 4-2-3-1 comme ca marche bien avec notamment Oruma tres offensif au centre deriere l`attaquant, et 2 ailliers.

Malheureusement, vu les declas de Fernandez avant match, cette tactique a 5 derriere etait previsible.

Pour rennes, ca serait sympa d`avoir un millieu off Ribery a gauche, Maoulida a droite et Nasri au centre deriere Pagis.

Quand la CAN sera fini, on va se retrouver avec une equipe est un banc vraiment interessant =D>
Esperons seulement qu`il ne sera pas trop tard pour les premieres places :?

11 Jan 2006, 23:56

Je pense, sans vouloir me montrer trop optimiste, que ce soir, l'OM a confirmé qu'il était sur le bon chemin, et que bientot, on retrouverait une très bonne équipe.

Mention spéciale à Lamouchi, je trouve ce mec impressionant, un vrai taulier.

11 Jan 2006, 23:57

JPP REVIENS, fais gaffe tu vires PiGiste là :mrgreen:

On est sur le droit chemin mais la route est encore longue ...

je suis sceptique sur bonnissel, il est vraiment tres tres limite.. d'ailleurs, les 2 buts viennent de notre coté gauche.. ferreira aussi a été minable de l'autre coté..

11 Jan 2006, 23:58

La route est droite mais la pente est forte :lol:

Confetize, je vais me surveiller dans ce cas 8)

bonnissel a fait une bonne première mi temps. Aprés bon normal, physiquement il est trop juste pour le moment

11 Jan 2006, 23:59

loursin a écrit:je suis sceptique sur bonnissel, il est vraiment tres tres limite.. d'ailleurs, les 2 buts viennent de notre coté gauche.. ferreira aussi a été minable de l'autre coté..

Enfin tout passait par le coté gauche quasiment donc Ferreira a pas eu trop de problèmes...

11 Jan 2006, 23:59

loursin, les deux buts viennent de notre côté gauche, mais Bonnissel n'y est pour rien. Sur le deuxiéme, on voit clairement Nasri se balader au milieu du terrian au lieu de couvrir son couloir

12 Jan 2006, 00:00

JPP REVIENS a écrit:Confetize, je vais me surveiller dans ce cas 8)

Nan nan, continues comme ça c'est trés bien 8)
Répondre